anakinfett a écrit :sw.comcyberluke a écrit :Bonne info AF... tu sors ça d'où car j'ai pas été capable de trouveranakinfett a écrit :Le format sonore sera du 2.0 pour les editions d'origine et du 5.1 pour la version 2004![]()
Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- cyberluke
- Old Staff MIB

MAJ
merci de complêter si vous avez des infos ![/quote]
Apparement 2 : la version cinéma d'origine et la Version DVD 2004baronfel a écrit :
Les vrais question sont :
- Quelle édition ( remasterisés, vielles VHS ) ?
2.0 pour les editions d'origine et du 5.1 pour la version 2004 (merci anakinfett)baronfel a écrit : - Quelle format bande son ?
Si c'est la version ciné ça devrait pas arriverbaronfel a écrit : - Améliorations visuelles des effets spéciaux ( et je ne parle pas d'une enième version mais j'aimerai voir du bleu, et non du vert, comme couleur de lame lorsque Luke s'entraine à l'intérieur du Falcon, ou voir des stormtroopers tirer droit. Mais c'st plus l'OT... )
30$ pour 1 double DVD il y en aura 3baronfel a écrit : - Quel prix ???
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

baronfel a écrit :Beaucoup d'encre pour cette annonce je trouve.
Enfin quoi, vous avez tous râler parcequ'on avait pas d'édition originale. Ben c'est le cas.
Le coté marketing ( double DVD, sortie limitée dans le temps..), on s'en fout un peu, restons concentrés sur ce qui nous intéresse vraiment l' OT dans sa version originale.
Ben c'est curieux mais ça j'y crois plus...
Le coup du "limité dans le temps" on nous l'a déjà fait et rien n'est définitivement introuvable...
Comment être certain que l'edition originelle simple ne sortira pas à 9,99e 6 mois plus tard ???
C'est le propre de la plupart des DVD...
Ca fait 20 ans que j'attends une édition potable des films d'origine, je peux bien attendre 1 an de plus !
- Schum
- Old Staff MIB

MAJCyberluke a écrit :merci de complêter si vous avez des infos !
Apparement 2 : la version cinéma d'origine et la Version DVD 2004baronfel a écrit :
Les vrais question sont :
- Quelle édition ( remasterisés, vielles VHS ) ?
2.0 pour les editions d'origine et du 5.1 pour la version 2004 (merci anakinfett)baronfel a écrit : - Quelle format bande son ?
Si c'est la version ciné ça devrait pas arriverbaronfel a écrit : - Améliorations visuelles des effets spéciaux ( et je ne parle pas d'une enième version mais j'aimerai voir du bleu, et non du vert, comme couleur de lame lorsque Luke s'entraine à l'intérieur du Falcon, ou voir des stormtroopers tirer droit. Mais c'st plus l'OT... )
30$ pour 1 double DVD il y en aura 3baronfel a écrit : - Quel prix ???
Le mercredi 13 septembreSchum a écrit :- Sortie Française
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Schum a écrit :Le mercredi 13 septembreSchum a écrit :- Sortie Française
d'où tu tiens ça ?
- TK-842
- Vintage

Pas du site officiel en tout cas. Ils ne precisent que les dates entre lesquels ce ces coffrets seront en vente.Fansolo a écrit :Schum a écrit :Le mercredi 13 septembreSchum a écrit :- Sortie Française![]()
d'où tu tiens ça ?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Schum
- Old Staff MIB

Source dvdrama:
MISE A JOUR : Fox France vient d'annoncer la sortie de ce coffret le 13 Septembre 2006, en édition limitée. A l'instar des Etats-Unis, le 31 Décembre marquera le retrait à la vente de ce coffret.
Le prix du coffret, s'il n'a pas encore été précisément indiqué, est annoncé comme "très attractif".
http://www.dvdrama.com/news.php?15204&page=1
Va te coucher toi le monstre a 4 bras
Lucas, il m'a d'ailleurs dis qu'il allait te degager des futures ES
MISE A JOUR : Fox France vient d'annoncer la sortie de ce coffret le 13 Septembre 2006, en édition limitée. A l'instar des Etats-Unis, le 31 Décembre marquera le retrait à la vente de ce coffret.
Le prix du coffret, s'il n'a pas encore été précisément indiqué, est annoncé comme "très attractif".
http://www.dvdrama.com/news.php?15204&page=1
dexter a écrit :Moi Lucas m'avait annoncé ça pour le 12 alors avec ton 13 tu m'fais bien marrer Schumy
Va te coucher toi le monstre a 4 bras
Lucas, il m'a d'ailleurs dis qu'il allait te degager des futures ES
- Schum
- Old Staff MIB

J'y vais tout les jours sur ce sitedexter a écrit :Bah j'ai donné le lien mais personne n'est allé voir... sauf toi Schumy
- baronfel
- Vintage ESB

Rien de nouveau sur le prix donc.
En revanche, c'est un peu flou cette histoire de coffret, au départ il y avait un double DVD et maintenant on nous pète un coffret ?????
En revanche, c'est un peu flou cette histoire de coffret, au départ il y avait un double DVD et maintenant on nous pète un coffret ?????
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
dexter
Ouais mais moi j'y étais un jour avant toi et même que tétais pas né que j'écrivais pour ce site...