anakinfett a écrit :sw.comcyberluke a écrit :Bonne info AF... tu sors ça d'où car j'ai pas été capable de trouveranakinfett a écrit :Le format sonore sera du 2.0 pour les editions d'origine et du 5.1 pour la version 2004![]()

Modérateur : Staff MIB
anakinfett a écrit :sw.comcyberluke a écrit :Bonne info AF... tu sors ça d'où car j'ai pas été capable de trouveranakinfett a écrit :Le format sonore sera du 2.0 pour les editions d'origine et du 5.1 pour la version 2004![]()
Apparement 2 : la version cinéma d'origine et la Version DVD 2004baronfel a écrit :
Les vrais question sont :
- Quelle édition ( remasterisés, vielles VHS ) ?
2.0 pour les editions d'origine et du 5.1 pour la version 2004 (merci anakinfett)baronfel a écrit : - Quelle format bande son ?
Si c'est la version ciné ça devrait pas arriverbaronfel a écrit : - Améliorations visuelles des effets spéciaux ( et je ne parle pas d'une enième version mais j'aimerai voir du bleu, et non du vert, comme couleur de lame lorsque Luke s'entraine à l'intérieur du Falcon, ou voir des stormtroopers tirer droit. Mais c'st plus l'OT... )
30$ pour 1 double DVD il y en aura 3baronfel a écrit : - Quel prix ???
baronfel a écrit :Beaucoup d'encre pour cette annonce je trouve.
Enfin quoi, vous avez tous râler parcequ'on avait pas d'édition originale. Ben c'est le cas.
Le coté marketing ( double DVD, sortie limitée dans le temps..), on s'en fout un peu, restons concentrés sur ce qui nous intéresse vraiment l' OT dans sa version originale.
MAJCyberluke a écrit :merci de complêter si vous avez des infos !
Apparement 2 : la version cinéma d'origine et la Version DVD 2004baronfel a écrit :
Les vrais question sont :
- Quelle édition ( remasterisés, vielles VHS ) ?
2.0 pour les editions d'origine et du 5.1 pour la version 2004 (merci anakinfett)baronfel a écrit : - Quelle format bande son ?
Si c'est la version ciné ça devrait pas arriverbaronfel a écrit : - Améliorations visuelles des effets spéciaux ( et je ne parle pas d'une enième version mais j'aimerai voir du bleu, et non du vert, comme couleur de lame lorsque Luke s'entraine à l'intérieur du Falcon, ou voir des stormtroopers tirer droit. Mais c'st plus l'OT... )
30$ pour 1 double DVD il y en aura 3baronfel a écrit : - Quel prix ???
Le mercredi 13 septembreSchum a écrit :- Sortie Française
Schum a écrit :Le mercredi 13 septembreSchum a écrit :- Sortie Française
Pas du site officiel en tout cas. Ils ne precisent que les dates entre lesquels ce ces coffrets seront en vente.Fansolo a écrit :Schum a écrit :Le mercredi 13 septembreSchum a écrit :- Sortie Française![]()
d'où tu tiens ça ?
dexter a écrit :Moi Lucas m'avait annoncé ça pour le 12 alors avec ton 13 tu m'fais bien marrer Schumy
J'y vais tout les jours sur ce sitedexter a écrit :Bah j'ai donné le lien mais personne n'est allé voir... sauf toi Schumy