Modérateur : Staff MIB
ca ce devrait être la série télé... sans vader.vaderetroops a écrit :ou encore,un episode 3 bis qui raconterait les croisades de l'empire a travers la galaxie,avec pleins de batailles ,des combats avec vador encore jeune,les premices d'une rebellion bientot celebre,en plus tout les protagonistes sont encore vivantsmais bon j'dis ca.........................
J'imagine bien une serie animée sur Papatine orphelin. J'entends déjà le générique.baronfel a écrit :Je sais !iemo a écrit :baronfel ca tient autant que de sortir un 7eme opus![]()
![]()
Sauf que ces c... sont capables de nous sortir un truc du genre " L'Enfance de Palpatine" ou " Palpatine sans famille"
et je rechercheuh tout plein d'apprentisTK-842 a écrit :J'imagine bien une serie animée sur Papatine orphelin. J'entends déjà le générique.baronfel a écrit :Je sais !iemo a écrit :baronfel ca tient autant que de sortir un 7eme opus![]()
![]()
Sauf que ces c... sont capables de nous sortir un truc du genre " L'Enfance de Palpatine" ou " Palpatine sans famille"
"Je m'appelle Palpy et je suis sans famille..."
![]()
Ok je sors
baronfel a écrit :et je rechercheuh tout plein d'apprentisTK-842 a écrit :J'imagine bien une serie animée sur Papatine orphelin. J'entends déjà le générique.baronfel a écrit : Je sais !![]()
"Je m'appelle Palpy et je suis sans famille..."
![]()
Ok je sors![]()
Je pensais pas qu'ils l'avaient rediffusé si recemment. Moi je me souviens de sa diffusion originale dans les années 80 (j'ai 32 ans).Marro'huz a écrit :Je sais pas![]()
J'ai 22 ans et je me rappelle avoir vu ce dessin animé diffusé sur France 3 dans "Les Minikeums".
On est quelques uns à avoir quelques années de plus que toi ici...TK-842 a écrit : Je pensais pas qu'ils l'avaient rediffusé si recemment. Moi je me souviens de sa diffusion originale dans les années 80 (j'ai 32 ans).
J'ai jamais aimé ce dessin animé, tou comme candy et Princess Sarah.TK-842 a écrit :Je pensais pas qu'ils l'avaient rediffusé si recemment. Moi je me souviens de sa diffusion originale dans les années 80 (j'ai 32 ans).Marro'huz a écrit :Je sais pas![]()
J'ai 22 ans et je me rappelle avoir vu ce dessin animé diffusé sur France 3 dans "Les Minikeums".