STAR WARS : UN EPISODE 7 ?
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

ou encore,un episode 3 bis qui raconterait les croisades de l'empire a travers la galaxie,avec pleins de batailles ,des combats avec vador encore jeune,les premices d'une rebellion bientot celebre,en plus tout les protagonistes sont encore vivants
mais bon j'dis ca......................... 
- baronfel
- Vintage ESB

ca ce devrait être la série télé... sans vader.vaderetroops a écrit :ou encore,un episode 3 bis qui raconterait les croisades de l'empire a travers la galaxie,avec pleins de batailles ,des combats avec vador encore jeune,les premices d'une rebellion bientot celebre,en plus tout les protagonistes sont encore vivantsmais bon j'dis ca.........................
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

bon ben je vais me mettre à la philatélie... 
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

ca ce devrait être la série télé... sans vader.
[/quote]
sans vader,ca craind!!!
sans vader,ca craind!!!
- TK-842
- Vintage

J'imagine bien une serie animée sur Papatine orphelin. J'entends déjà le générique.baronfel a écrit :Je sais !iemo a écrit :baronfel ca tient autant que de sortir un 7eme opus![]()
![]()
Sauf que ces c... sont capables de nous sortir un truc du genre " L'Enfance de Palpatine" ou " Palpatine sans famille"
"Je m'appelle Palpy et je suis sans famille..."
Ok je sors
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Courleciel
- Episode I

la formation d'Anakin (entre TMP et AOTC) ca me parais chouette!!!
Mais faudrais que Ewan Mc grégor sois présent et ça j'en doute fort

Mais faudrais que Ewan Mc grégor sois présent et ça j'en doute fort
- baronfel
- Vintage ESB

et je rechercheuh tout plein d'apprentisTK-842 a écrit :J'imagine bien une serie animée sur Papatine orphelin. J'entends déjà le générique.baronfel a écrit :Je sais !iemo a écrit :baronfel ca tient autant que de sortir un 7eme opus![]()
![]()
Sauf que ces c... sont capables de nous sortir un truc du genre " L'Enfance de Palpatine" ou " Palpatine sans famille"
![]()
Ok je sors
-
Marro'huz
- ROTS

Exactement RED LEADER.
Tonton George aime l'argent. Star Wars ne mourra pas, du moins pas tant qu'il y aura une demande de la part du public.
D'autres films, je ne pense pas, mais plein de séries, c'est fort possible, en effet de nombreuses oeuvres de l'univers étendu mériteraient une adaptation...
Tonton George aime l'argent. Star Wars ne mourra pas, du moins pas tant qu'il y aura une demande de la part du public.
D'autres films, je ne pense pas, mais plein de séries, c'est fort possible, en effet de nombreuses oeuvres de l'univers étendu mériteraient une adaptation...
- TK-842
- Vintage

baronfel a écrit :et je rechercheuh tout plein d'apprentisTK-842 a écrit :J'imagine bien une serie animée sur Papatine orphelin. J'entends déjà le générique.baronfel a écrit : Je sais !![]()
![]()
Ok je sors![]()
Recherches:
- TK-842
- Vintage

Je pensais pas qu'ils l'avaient rediffusé si recemment. Moi je me souviens de sa diffusion originale dans les années 80 (j'ai 32 ans).Marro'huz a écrit :Je sais pas![]()
J'ai 22 ans et je me rappelle avoir vu ce dessin animé diffusé sur France 3 dans "Les Minikeums".
Recherches:
-
dexter
On est quelques uns à avoir quelques années de plus que toi ici...TK-842 a écrit : Je pensais pas qu'ils l'avaient rediffusé si recemment. Moi je me souviens de sa diffusion originale dans les années 80 (j'ai 32 ans).
- baronfel
- Vintage ESB

J'ai jamais aimé ce dessin animé, tou comme candy et Princess Sarah.TK-842 a écrit :Je pensais pas qu'ils l'avaient rediffusé si recemment. Moi je me souviens de sa diffusion originale dans les années 80 (j'ai 32 ans).Marro'huz a écrit :Je sais pas![]()
J'ai 22 ans et je me rappelle avoir vu ce dessin animé diffusé sur France 3 dans "Les Minikeums".
- Exar Kun
- POTJ

Je ne suis pas contre, mais ce qui m'énerve, c'est qu'on est, comme toujours à 1000 parsec de la trilo origine (point de vue effets spéciaux)....enfin, pourquoi pas une "Tale of the Jedi" , l'histoire d'Exar Kun? Ah, ça! J'aimerais bien

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime