Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2006 15:40

Neobiwan a écrit :
cyberluke a écrit :
dexter a écrit :Image

Cyber, tu ne penses tout de même pas que c'est un artiste désintéressé ?
Bon ok, t'as pas dit que tu le pensais, t'as juste écrit que ça se discutait.... mais AMHA pas bien longtemps... :wink:
Je pense que GL est plus Mégalo que vénal... L'argent est un moyen de financer ses idées de grandeurs !
Faire des $$ pour le dépenser pour faire avancer le cinéma et avoir son nom à côté des frêres Lumiere ou de Mélies...ça c'est sa came !
Même si c'est vrai que ça peut se discuter, je suis assez d'accord avec Cyber...
Malgrés son côté $$, il reste d'un certain point de vue un cinéaste qui a investit et dépensé pas mal de $$ justement pour se permettre et permettre aux autres de faire des films avec des moyens qui n'étaient pas possible à Hollywood.
Le Ranch, c'est une usine à films, et nombreux sont les réalisateurs qui en ont profité grâce à tonton Georges ;)
Et ces $$ viennent en grande partie des proders ! LF vend une license, trés chére, mais trés fructueuse. Ce sont les licencié qui nous submerge de produits parfois "gastrique"... pas GL !
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2006 15:43

cyberluke a écrit :
Neobiwan a écrit :
cyberluke a écrit : Je pense que GL est plus Mégalo que vénal... L'argent est un moyen de financer ses idées de grandeurs !
Faire des $$ pour le dépenser pour faire avancer le cinéma et avoir son nom à côté des frêres Lumiere ou de Mélies...ça c'est sa came !
Même si c'est vrai que ça peut se discuter, je suis assez d'accord avec Cyber...
Malgrés son côté $$, il reste d'un certain point de vue un cinéaste qui a investit et dépensé pas mal de $$ justement pour se permettre et permettre aux autres de faire des films avec des moyens qui n'étaient pas possible à Hollywood.
Le Ranch, c'est une usine à films, et nombreux sont les réalisateurs qui en ont profité grâce à tonton Georges ;)
Et ces $$ viennent en grande partie des proders ! LF vend une license, trés chére, mais trés fructueuse. Ce sont les licencié qui nous submerge de produits parfois "gastrique"... pas GL !
En fin de compte, on peut dire que si GL fait des films comme ROTS et nous ressort encore une X eme version de l'OT, c'est un peu grace à nous qui achetons des proders à ne plus savoir quoi en faire à des sociétés ayant acheté une license qui vaut beaucoup beaucoup de $$
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2006 15:53

Neobiwan a écrit :
cyberluke a écrit :
Neobiwan a écrit : Même si c'est vrai que ça peut se discuter, je suis assez d'accord avec Cyber...
En fin de compte, on peut dire que si GL fait des films comme ROTS et nous ressort encore une X eme version de l'OT, c'est un peu grace à nous qui achetons des proders à ne plus savoir quoi en faire à des sociétés ayant acheté une license qui vaut beaucoup beaucoup de $$
C'est ma vision. C'est peut-être prétentieux mais j'ai l'impression de faire partie d'un grand tout, une machine à faire des films...un sorte d'actionnaire. J'achéte pas des titres mais des produits... avec leur quote et les fluctuations. Nous finançons LF en achetant des proders !

Alors si des films ressortent c'est bien pour beaucoup. Et financiérement je reste libre d'acheter ou pas...ensuite la frustration ça passe :wink:
anakinfett

17 mai 2006 7:19

les visuels des DVD
CLASSE ! Ils essayent de refaire les affiches par un montage j'adhere, j'adores le vador sur la covert de ROTJ, qui fait paralelle a celui de ROTS
ET LES TRANCHES SONT ENFIN DOREE ! :D
ANH :
Image
ESB :
Image
ROTJ :
Image
dexter

17 mai 2006 7:39

Le Vador du visuel de ROTJ fait très POTF... :lol:
rats wars
Clones War
Clones War

17 mai 2006 10:22

Trop moche ces couvertures...

Puis pourquoi ils ont pas pensé a cette idée de mettre les deux versions de chaque film dans le coffret de l'année passé... ???

On se fout de notre gu... et surtout de notre portefeuille et je touve ça infect...

J'admire la Trilo, j'adore la Trilo, j'adule la Trilo... mais Georges ça pour moi c'était ta dernière arnaque, ton coffret tu peux te le (censuré) ou je pense...

Non mais :evil: :evil: :evil:
I want to be the minority
I don't need your authority
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mai 2006 14:05

le visuel EMPIRE (ep V), il y a quelque chose qui cloche, non...

personne n'a remarqué ? : c'est le Han Solo du IV (a new hope) !!! :shock:

Et le Vador... on dirait le Koto de ROTS...

On est sûr de ces versions ???? :? :? :? :?

:scritch:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mai 2006 14:10

Fansolo a écrit :
On est sûr de ces versions ???? :? :? :? :?

:scritch:
La news vient de la : http://www.starwars.com/episode-iv/rele ... 60516.html
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
ffu
SAGA
SAGA

17 mai 2006 14:22

oui le han semble le meme sur les 2 cover :?
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mai 2006 14:35

Ca me rassure de vous lire... je croyais que c'était moi qui avai un problème... Image
iemo
L'année ANH
L'année ANH

17 mai 2006 14:51

en fait les cover sont fait avec des proders afin de titiller les envies de fan qui voudraient se faire les cover chez eux sans acheter les reproduction d'affiche de GG. :lol2:

la Leïa Slave de ROTJ ils vont bientot la remplacer par la kotobukiya :roll:

:MDR!!!: :MDR!!!:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
RED LEADER

17 mai 2006 15:10

sympa les jaquettes :wink:
dark.vador67

17 mai 2006 15:19

Mouai... Mouai.

Ca va encore... Il y a pire! :)

Par contre, je trouve qu'il y a un truc qui cloche sur celle de ROTJ.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mai 2006 15:25

Je ne les trouve pas spécialement jolies ces jaquettes...
Le montage est mal fait je trouve.

Il y a que la tranche dorée que je trouve sympa car ça fera la continuité des 3 premiers... et encore! J'aimais bien le fait d'avoir une couleur pour la prélo et un autre pour l'OT...
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mai 2006 16:07

Je les trouves pas mal :D

Par contre le coup du Han ... ça le fait pas !

Et le Vader ESB... C'est pas le ROTS présent sur les PLV etc ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Répondre

Revenir à « Outlander Club »