Et ces $$ viennent en grande partie des proders ! LF vend une license, trés chére, mais trés fructueuse. Ce sont les licencié qui nous submerge de produits parfois "gastrique"... pas GL !Neobiwan a écrit :Même si c'est vrai que ça peut se discuter, je suis assez d'accord avec Cyber...cyberluke a écrit :Je pense que GL est plus Mégalo que vénal... L'argent est un moyen de financer ses idées de grandeurs !dexter a écrit :
Cyber, tu ne penses tout de même pas que c'est un artiste désintéressé ?
Bon ok, t'as pas dit que tu le pensais, t'as juste écrit que ça se discutait.... mais AMHA pas bien longtemps...
Faire des $$ pour le dépenser pour faire avancer le cinéma et avoir son nom à côté des frêres Lumiere ou de Mélies...ça c'est sa came !
Malgrés son côté $$, il reste d'un certain point de vue un cinéaste qui a investit et dépensé pas mal de $$ justement pour se permettre et permettre aux autres de faire des films avec des moyens qui n'étaient pas possible à Hollywood.
Le Ranch, c'est une usine à films, et nombreux sont les réalisateurs qui en ont profité grâce à tonton Georges
Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
En fin de compte, on peut dire que si GL fait des films comme ROTS et nous ressort encore une X eme version de l'OT, c'est un peu grace à nous qui achetons des proders à ne plus savoir quoi en faire à des sociétés ayant acheté une license qui vaut beaucoup beaucoup de $$cyberluke a écrit :Et ces $$ viennent en grande partie des proders ! LF vend une license, trés chére, mais trés fructueuse. Ce sont les licencié qui nous submerge de produits parfois "gastrique"... pas GL !Neobiwan a écrit :Même si c'est vrai que ça peut se discuter, je suis assez d'accord avec Cyber...cyberluke a écrit : Je pense que GL est plus Mégalo que vénal... L'argent est un moyen de financer ses idées de grandeurs !
Faire des $$ pour le dépenser pour faire avancer le cinéma et avoir son nom à côté des frêres Lumiere ou de Mélies...ça c'est sa came !
Malgrés son côté $$, il reste d'un certain point de vue un cinéaste qui a investit et dépensé pas mal de $$ justement pour se permettre et permettre aux autres de faire des films avec des moyens qui n'étaient pas possible à Hollywood.
Le Ranch, c'est une usine à films, et nombreux sont les réalisateurs qui en ont profité grâce à tonton Georges
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est ma vision. C'est peut-être prétentieux mais j'ai l'impression de faire partie d'un grand tout, une machine à faire des films...un sorte d'actionnaire. J'achéte pas des titres mais des produits... avec leur quote et les fluctuations. Nous finançons LF en achetant des proders !Neobiwan a écrit :En fin de compte, on peut dire que si GL fait des films comme ROTS et nous ressort encore une X eme version de l'OT, c'est un peu grace à nous qui achetons des proders à ne plus savoir quoi en faire à des sociétés ayant acheté une license qui vaut beaucoup beaucoup de $$cyberluke a écrit :Et ces $$ viennent en grande partie des proders ! LF vend une license, trés chére, mais trés fructueuse. Ce sont les licencié qui nous submerge de produits parfois "gastrique"... pas GL !Neobiwan a écrit : Même si c'est vrai que ça peut se discuter, je suis assez d'accord avec Cyber...
Alors si des films ressortent c'est bien pour beaucoup. Et financiérement je reste libre d'acheter ou pas...ensuite la frustration ça passe

- rats wars
- Clones War
Trop moche ces couvertures...
Puis pourquoi ils ont pas pensé a cette idée de mettre les deux versions de chaque film dans le coffret de l'année passé... ???
On se fout de notre gu... et surtout de notre portefeuille et je touve ça infect...
J'admire la Trilo, j'adore la Trilo, j'adule la Trilo... mais Georges ça pour moi c'était ta dernière arnaque, ton coffret tu peux te le (censuré) ou je pense...
Non mais

Puis pourquoi ils ont pas pensé a cette idée de mettre les deux versions de chaque film dans le coffret de l'année passé... ???
On se fout de notre gu... et surtout de notre portefeuille et je touve ça infect...
J'admire la Trilo, j'adore la Trilo, j'adule la Trilo... mais Georges ça pour moi c'était ta dernière arnaque, ton coffret tu peux te le (censuré) ou je pense...
Non mais

I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
le visuel EMPIRE (ep V), il y a quelque chose qui cloche, non...
personne n'a remarqué ? : c'est le Han Solo du IV (a new hope) !!!
Et le Vador... on dirait le Koto de ROTS...
On est sûr de ces versions ????

personne n'a remarqué ? : c'est le Han Solo du IV (a new hope) !!!

Et le Vador... on dirait le Koto de ROTS...
On est sûr de ces versions ????

- K0rn
- Old Staff MIB
La news vient de la : http://www.starwars.com/episode-iv/rele ... 60516.htmlFansolo a écrit :
On est sûr de ces versions ????![]()
![]()
![]()
![]()
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ca me rassure de vous lire... je croyais que c'était moi qui avai un problème... 

- iemo
- L'année ANH
en fait les cover sont fait avec des proders afin de titiller les envies de fan qui voudraient se faire les cover chez eux sans acheter les reproduction d'affiche de GG.
la Leïa Slave de ROTJ ils vont bientot la remplacer par la kotobukiya

la Leïa Slave de ROTJ ils vont bientot la remplacer par la kotobukiya

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Mouai... Mouai.
Ca va encore... Il y a pire!
Par contre, je trouve qu'il y a un truc qui cloche sur celle de ROTJ.
Ca va encore... Il y a pire!

Par contre, je trouve qu'il y a un truc qui cloche sur celle de ROTJ.
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Je ne les trouve pas spécialement jolies ces jaquettes...
Le montage est mal fait je trouve.
Il y a que la tranche dorée que je trouve sympa car ça fera la continuité des 3 premiers... et encore! J'aimais bien le fait d'avoir une couleur pour la prélo et un autre pour l'OT...
Le montage est mal fait je trouve.
Il y a que la tranche dorée que je trouve sympa car ça fera la continuité des 3 premiers... et encore! J'aimais bien le fait d'avoir une couleur pour la prélo et un autre pour l'OT...
- DarkFan
- Old Staff MIB
Je les trouves pas mal
Par contre le coup du Han ... ça le fait pas !
Et le Vader ESB... C'est pas le ROTS présent sur les PLV etc ?

Par contre le coup du Han ... ça le fait pas !
Et le Vader ESB... C'est pas le ROTS présent sur les PLV etc ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote