Je prendrai d'assaut le temple de la mairiecas.mallet a écrit :Yoda- a écrit :Un pack de 6 et un pack de 3 pour moi
tu veux envahir bordeaux avec une armée de trooper
Clone Trooper Ops Orange + Clone Trooper Ops blue
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I

- maxpayne
- SAGA

Ben moi c'est parce que j'ai pas trouvé par trois que j'ai préco les six chez DF, en plus vu le tirage de l'utapau il va devenir assez rare rapidement je pense.wookies83 a écrit :toujours pas trouvé de préco pour 3 et dreamfactor ca fait cher les6
-
dreamfactor
- Original Trilogy Collection

- Sandtrooper
- SAGA

Un pack de 6 pour moi
chez DreamFactor biensûr 
- morback
- POTF2 - SOTE

les poses sont tres speciales... difficile de faire une armée,maxpayne a écrit :On peut faire combien de poses différentes avec un clone, parce que je sais pas non plus si je garderais les six.
pour le moment, c est les clone AOTC qui sont les mieux pour ca
- DarkFan
- Old Staff MIB

iemo a écrit :moi je serai pret a me séparer d'un bleu en échange d'un shocktrooper,
à tirage presque similaire je serais d'accord pour rajouter 10 euros pour pas voler celui qui me l'échangera![]()
Si quelqu'un est partant et a déja prévu d'acheter 2 shocks qu'il me MP![]()
Je suis pas sur que quelqu'un serait pret à faire ça !
Le shocktrooper ne descendra pas en dessous des 100Euros (voir plus) ... Alors contre un bust à 50Euros + 10Euros ...
Enfin ce n'est que ce que je pense
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Dark_Chipper
- Episode I

Et je pense la même chose aussi...DarkFan a écrit :iemo a écrit :moi je serai pret a me séparer d'un bleu en échange d'un shocktrooper,
à tirage presque similaire je serais d'accord pour rajouter 10 euros pour pas voler celui qui me l'échangera![]()
Le shocktrooper ne descendra pas en dessous des 100Euros (voir plus) ... Alors contre un bust à 50Euros + 10Euros ...
Le shocktrooper serait à la limite échangeable contre un Utapaun Soldier étant donné son tirage plus faible que le shock (2500 contre 3500)...
- Yoda-
- Episode I

Ben les gars, ça gamberge
en tous cas c'est sur que l'échange contre un bleu + 10 euros a peu de chances d'aboutir 
- baronfel
- Vintage ESB

en réalité, le Shock trooper coute ien plus que 50$. Faut pas oublier qu'il faut se rendre à la convention pour en chopper un ce qui a comme conséquence de sensiblement augmenter son cout de revient.
En revanche 150$ fdp inclus, oui, je crois que c'est jouable
3500 ex, c'est le nombre de Han solo Storm produit, sauf que là c'est un clone onc tout le monde en voudra 2 pour aller avec le Palpy....
En revanche 150$ fdp inclus, oui, je crois que c'est jouable
3500 ex, c'est le nombre de Han solo Storm produit, sauf que là c'est un clone onc tout le monde en voudra 2 pour aller avec le Palpy....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- DarkFan
- Old Staff MIB

Dark_Chipper a écrit :Et je pense la même chose aussi...DarkFan a écrit :iemo a écrit :moi je serai pret a me séparer d'un bleu en échange d'un shocktrooper,
Le shocktrooper serait à la limite échangeable contre un Utapaun Soldier étant donné son tirage plus faible que le shock (2500 contre 3500)...
La grosse limite alors ... Parce que le Utapau est quand mme trouval à 50euros ...
Ce serait dégueulasse par rapport à celui qui a la Shocktrooper qui aura payer l'entrée, aura fait la file d'attente etc etc ...
Et l'autre devrait tranquillement l'échanger contre un trouvable sur n'import quelle boutique en ligne ?
Perso j'y crois pas trop
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Yoda-
- Episode I

Et tu as raison de ne pas y croire 
- Dark_Chipper
- Episode I

Il faut voir la côte que vont prendre l'un et l'autre au cours du temps. Pour l'instant, l'Utapaun n'est plus très facilement trouvable sur le net depuis qu'à été annoncé son tirage...DarkFan a écrit :Dark_Chipper a écrit :Et je pense la même chose aussi...DarkFan a écrit :
La grosse limite alors ... Parce que le Utapau est quand mme trouval à 50euros ...
Ce serait dégueulasse par rapport à celui qui a la Shocktrooper qui aura payer l'entrée, aura fait la file d'attente etc etc ...
Et l'autre devrait tranquillement l'échanger contre un trouvable sur n'import quelle boutique en ligne ?
Perso j'y crois pas trop
On verra bien, même si je pense malgré tout qu'il faudrait etre fou pour échanger un Shock contre une Utapaun, l'un n'ayant pas le même "charisme" que l'autre
- Yoda-
- Episode I

Quelle est la date de mise en vente du Shock ?