Je prendrai d'assaut le temple de la mairiecas.mallet a écrit :Yoda- a écrit :Un pack de 6 et un pack de 3 pour moi
tu veux envahir bordeaux avec une armée de trooper

Modérateur : Staff MIB
Je prendrai d'assaut le temple de la mairiecas.mallet a écrit :Yoda- a écrit :Un pack de 6 et un pack de 3 pour moi
tu veux envahir bordeaux avec une armée de trooper
Ben moi c'est parce que j'ai pas trouvé par trois que j'ai préco les six chez DF, en plus vu le tirage de l'utapau il va devenir assez rare rapidement je pense.wookies83 a écrit :toujours pas trouvé de préco pour 3 et dreamfactor ca fait cher les6
les poses sont tres speciales... difficile de faire une armée,maxpayne a écrit :On peut faire combien de poses différentes avec un clone, parce que je sais pas non plus si je garderais les six.
iemo a écrit :moi je serai pret a me séparer d'un bleu en échange d'un shocktrooper,
à tirage presque similaire je serais d'accord pour rajouter 10 euros pour pas voler celui qui me l'échangera![]()
Si quelqu'un est partant et a déja prévu d'acheter 2 shocks qu'il me MP![]()
Et je pense la même chose aussi...DarkFan a écrit :iemo a écrit :moi je serai pret a me séparer d'un bleu en échange d'un shocktrooper,
à tirage presque similaire je serais d'accord pour rajouter 10 euros pour pas voler celui qui me l'échangera![]()
Je suis pas sur que quelqu'un serait pret à faire ça !
Le shocktrooper ne descendra pas en dessous des 100Euros (voir plus) ... Alors contre un bust à 50Euros + 10Euros ...
Enfin ce n'est que ce que je pense
Dark_Chipper a écrit :Et je pense la même chose aussi...DarkFan a écrit :iemo a écrit :moi je serai pret a me séparer d'un bleu en échange d'un shocktrooper,
Le shocktrooper ne descendra pas en dessous des 100Euros (voir plus) ... Alors contre un bust à 50Euros + 10Euros ...
Le shocktrooper serait à la limite échangeable contre un Utapaun Soldier étant donné son tirage plus faible que le shock (2500 contre 3500)...
Il faut voir la côte que vont prendre l'un et l'autre au cours du temps. Pour l'instant, l'Utapaun n'est plus très facilement trouvable sur le net depuis qu'à été annoncé son tirage...DarkFan a écrit :Dark_Chipper a écrit :Et je pense la même chose aussi...DarkFan a écrit :
Le shocktrooper serait à la limite échangeable contre un Utapaun Soldier étant donné son tirage plus faible que le shock (2500 contre 3500)...
La grosse limite alors ... Parce que le Utapau est quand mme trouval à 50euros ...
Ce serait dégueulasse par rapport à celui qui a la Shocktrooper qui aura payer l'entrée, aura fait la file d'attente etc etc ...
Et l'autre devrait tranquillement l'échanger contre un trouvable sur n'import quelle boutique en ligne ?
Perso j'y crois pas trop