Pourrait'on connaître les stocks qu'il reste pour les différentes maquettes CW ?Boba Fett le vrai a écrit :je me defend pas, j'explique clairement !

Modérateur : Staff MIB
Pourrait'on connaître les stocks qu'il reste pour les différentes maquettes CW ?Boba Fett le vrai a écrit :je me defend pas, j'explique clairement !
Ben déjà il reste un OBI de moins depuis hier soir...Dark_Chipper a écrit :Pourrait'on connaître les stocks qu'il reste pour les différentes maquettes CW ?Boba Fett le vrai a écrit :je me defend pas, j'explique clairement !
Je pense que çà doit se faire quelque temps après. Maintenant, vu le nombre de commandes déjà passées, ils doivent encore avoir un sacré stock !maxpayne a écrit :Vous croyez que c'est marqué directement sur leur site quand ils n'ont plus un proder ou alors la mise à jour est faite quelques temps après ?
Je pense qu'il devrait encore en rester d'ici à la semaine prochainemaxpayne a écrit :Ben moi je sens qu'il va me passer sous le nez, je ne peux envoyer de cheques qu'à partir du 23. Vous croyez que je peux leur commander et leur expliquer que je n'enverrai le chèque mercredi prochain ?
C'est ce que je viens de faire, je vais bien voir ce qu'ils vont me dire...Dark_Chipper a écrit :Je pense qu'il devrait encore en rester d'ici à la semaine prochainemaxpayne a écrit :Ben moi je sens qu'il va me passer sous le nez, je ne peux envoyer de cheques qu'à partir du 23. Vous croyez que je peux leur commander et leur expliquer que je n'enverrai le chèque mercredi prochain ?
Maintenant, tu peux toujours prendre contact avec eux, ils sont super sympa et très rapide
Ils font du commerce, je ne vois pas ou c'est mal!!! Si un client en veut 10, ils vendent 10, leur role n'est pas de controler la spéculation enfin !!! il est de vendre, comme le ferait toute entreprise, vous délirez les gars !Sandtrooper a écrit :il y a des moyens de limiter ce genre de chose si on le veut vraiment....Boba Fett le vrai a écrit :c'est limiter, mais bon si tu repasse commande juste après bah tu peux en choper encore 2![]()
moi je dit que ça vous arrange bien et c'est normal, vous faites du business même si vous vous en défender car c'est pas bon pour l'image.
même si je n'approuve pas du tout ce que vous venez de faire sur les clones wars ( la prochaine fois, la spéculation ce fera sur vos statues je suppose...)
bref je préfère m'arrêter là sur le sujet, et je
meme problème c'est la cape à priori elle est un peu lourde vu la manière dont elle tientChewee a écrit :Il y a déjà quelqu'un sur MIb qui en avait reçu un avec la cape cassée il me semble.
Il avait pu le faire échanger...