obi CW

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

18 mai 2006 11:55

Boba Fett le vrai a écrit :je me defend pas, j'explique clairement ! :wink:
Pourrait'on connaître les stocks qu'il reste pour les différentes maquettes CW ? :oops:
Chewee
Episode I
Episode I

18 mai 2006 12:01

Dark_Chipper a écrit :
Boba Fett le vrai a écrit :je me defend pas, j'explique clairement ! :wink:
Pourrait'on connaître les stocks qu'il reste pour les différentes maquettes CW ? :oops:
Ben déjà il reste un OBI de moins depuis hier soir...
J'ai craqué :oops:
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
maxpayne
SAGA
SAGA

18 mai 2006 12:06

Vous croyez que c'est marqué directement sur leur site quand ils n'ont plus un proder ou alors la mise à jour est faite quelques temps après ?
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

18 mai 2006 12:14

maxpayne a écrit :Vous croyez que c'est marqué directement sur leur site quand ils n'ont plus un proder ou alors la mise à jour est faite quelques temps après ?
Je pense que çà doit se faire quelque temps après. Maintenant, vu le nombre de commandes déjà passées, ils doivent encore avoir un sacré stock ! :shock:
maxpayne
SAGA
SAGA

18 mai 2006 12:25

Ben moi je sens qu'il va me passer sous le nez, je ne peux envoyer de cheques qu'à partir du 23. Vous croyez que je peux leur commander et leur expliquer que je n'enverrai le chèque mercredi prochain ?
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

18 mai 2006 12:39

maxpayne a écrit :Ben moi je sens qu'il va me passer sous le nez, je ne peux envoyer de cheques qu'à partir du 23. Vous croyez que je peux leur commander et leur expliquer que je n'enverrai le chèque mercredi prochain ?
Je pense qu'il devrait encore en rester d'ici à la semaine prochaine ;)
Maintenant, tu peux toujours prendre contact avec eux, ils sont super sympa et très rapide ;)
maxpayne
SAGA
SAGA

18 mai 2006 12:40

Dark_Chipper a écrit :
maxpayne a écrit :Ben moi je sens qu'il va me passer sous le nez, je ne peux envoyer de cheques qu'à partir du 23. Vous croyez que je peux leur commander et leur expliquer que je n'enverrai le chèque mercredi prochain ?
Je pense qu'il devrait encore en rester d'ici à la semaine prochaine ;)
Maintenant, tu peux toujours prendre contact avec eux, ils sont super sympa et très rapide ;)
C'est ce que je viens de faire, je vais bien voir ce qu'ils vont me dire... :wink:
Yoda-
Episode I
Episode I

18 mai 2006 13:10

Sandtrooper a écrit :
Boba Fett le vrai a écrit :c'est limiter, mais bon si tu repasse commande juste après bah tu peux en choper encore 2 :?
il y a des moyens de limiter ce genre de chose si on le veut vraiment.... :siffle:
moi je dit que ça vous arrange bien et c'est normal, vous faites du business même si vous vous en défender car c'est pas bon pour l'image.
même si je n'approuve pas du tout ce que vous venez de faire sur les clones wars ( la prochaine fois, la spéculation ce fera sur vos statues je suppose...)
bref je préfère m'arrêter là sur le sujet, et je :arrow:
Ils font du commerce, je ne vois pas ou c'est mal!!! Si un client en veut 10, ils vendent 10, leur role n'est pas de controler la spéculation enfin !!! il est de vendre, comme le ferait toute entreprise, vous délirez les gars !

Encore une fois un commerçant est libre de vendre le prix qu'il veut et il a le droit d'augmenter ses prix s'il le veut ! Une entreprise se doit de faire du bénéfice, sinon, elle disparait !

En plus le procès fait ici à Attakus est vraiment mauvais, car meme aux prix actuels, les CW restent très compétitifs, ceux qui veulent acheter ne doivent pas attendre ou alors ne pas raler parce que les prix ont augmenté.

Il n'y a aucune honte à faire du business, au contraire ( sauf en France qui a une mentalité que meme des pays communistes n'ont plus depuis des années)
Le business est ce qui fait vivre des entreprises, permet d'embaucher et de faire gagner de l'argent aux gens qui ont le courage de créer des entreprises, et pas de rester fonctionnaire à la charge de la collectivité !
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 mai 2006 13:13

Tout est dit :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 mai 2006 13:15

AMEN !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Chewee
Episode I
Episode I

18 mai 2006 13:18

+1 aussi.

C'est la loi de l'offre et la demande.
Celui qui n'a pas compris ça n'est pas collectionneur depuis longtemps.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2006 13:59

j'ai recu le mien mais il est arrivé cassé :oops: il se rarifie un petit peu plus
Ne jamais indisposer un wookie!!
maxpayne
SAGA
SAGA

18 mai 2006 14:03

wookies83 a écrit :j'ai recu le mien mais il est arrivé cassé :oops: il se rarifie un petit peu plus
C'est quoi qui est cassé ? Tu peux mettre une photo ?
Chewee
Episode I
Episode I

18 mai 2006 14:05

Il y a déjà quelqu'un sur MIb qui en avait reçu un avec la cape cassée il me semble.
Il avait pu le faire échanger...
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2006 14:08

Chewee a écrit :Il y a déjà quelqu'un sur MIb qui en avait reçu un avec la cape cassée il me semble.
Il avait pu le faire échanger...
meme problème c'est la cape à priori elle est un peu lourde vu la manière dont elle tient
Ne jamais indisposer un wookie!!
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »