Pourrait'on connaître les stocks qu'il reste pour les différentes maquettes CW ?Boba Fett le vrai a écrit :je me defend pas, j'explique clairement !
obi CW
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

- Chewee
- Episode I

Ben déjà il reste un OBI de moins depuis hier soir...Dark_Chipper a écrit :Pourrait'on connaître les stocks qu'il reste pour les différentes maquettes CW ?Boba Fett le vrai a écrit :je me defend pas, j'explique clairement !
J'ai craqué
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark_Chipper
- Episode I

Je pense que çà doit se faire quelque temps après. Maintenant, vu le nombre de commandes déjà passées, ils doivent encore avoir un sacré stock !maxpayne a écrit :Vous croyez que c'est marqué directement sur leur site quand ils n'ont plus un proder ou alors la mise à jour est faite quelques temps après ?
- Dark_Chipper
- Episode I

Je pense qu'il devrait encore en rester d'ici à la semaine prochainemaxpayne a écrit :Ben moi je sens qu'il va me passer sous le nez, je ne peux envoyer de cheques qu'à partir du 23. Vous croyez que je peux leur commander et leur expliquer que je n'enverrai le chèque mercredi prochain ?
Maintenant, tu peux toujours prendre contact avec eux, ils sont super sympa et très rapide
- maxpayne
- SAGA

C'est ce que je viens de faire, je vais bien voir ce qu'ils vont me dire...Dark_Chipper a écrit :Je pense qu'il devrait encore en rester d'ici à la semaine prochainemaxpayne a écrit :Ben moi je sens qu'il va me passer sous le nez, je ne peux envoyer de cheques qu'à partir du 23. Vous croyez que je peux leur commander et leur expliquer que je n'enverrai le chèque mercredi prochain ?
Maintenant, tu peux toujours prendre contact avec eux, ils sont super sympa et très rapide
- Yoda-
- Episode I

Ils font du commerce, je ne vois pas ou c'est mal!!! Si un client en veut 10, ils vendent 10, leur role n'est pas de controler la spéculation enfin !!! il est de vendre, comme le ferait toute entreprise, vous délirez les gars !Sandtrooper a écrit :il y a des moyens de limiter ce genre de chose si on le veut vraiment....Boba Fett le vrai a écrit :c'est limiter, mais bon si tu repasse commande juste après bah tu peux en choper encore 2![]()
moi je dit que ça vous arrange bien et c'est normal, vous faites du business même si vous vous en défender car c'est pas bon pour l'image.
même si je n'approuve pas du tout ce que vous venez de faire sur les clones wars ( la prochaine fois, la spéculation ce fera sur vos statues je suppose...)
bref je préfère m'arrêter là sur le sujet, et je
Encore une fois un commerçant est libre de vendre le prix qu'il veut et il a le droit d'augmenter ses prix s'il le veut ! Une entreprise se doit de faire du bénéfice, sinon, elle disparait !
En plus le procès fait ici à Attakus est vraiment mauvais, car meme aux prix actuels, les CW restent très compétitifs, ceux qui veulent acheter ne doivent pas attendre ou alors ne pas raler parce que les prix ont augmenté.
Il n'y a aucune honte à faire du business, au contraire ( sauf en France qui a une mentalité que meme des pays communistes n'ont plus depuis des années)
Le business est ce qui fait vivre des entreprises, permet d'embaucher et de faire gagner de l'argent aux gens qui ont le courage de créer des entreprises, et pas de rester fonctionnaire à la charge de la collectivité !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Tout est dit 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- baronfel
- Vintage ESB

AMEN !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Chewee
- Episode I

+1 aussi.
C'est la loi de l'offre et la demande.
Celui qui n'a pas compris ça n'est pas collectionneur depuis longtemps.
C'est la loi de l'offre et la demande.
Celui qui n'a pas compris ça n'est pas collectionneur depuis longtemps.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewee
- Episode I

Il y a déjà quelqu'un sur MIb qui en avait reçu un avec la cape cassée il me semble.
Il avait pu le faire échanger...
- wookies83
- POTF2 Green Card

meme problème c'est la cape à priori elle est un peu lourde vu la manière dont elle tientChewee a écrit :Il y a déjà quelqu'un sur MIb qui en avait reçu un avec la cape cassée il me semble.
Ne jamais indisposer un wookie!!