On en parle depuis une semaineTK-842 a écrit :Les gars vous auriez pu prévenir plus tôt. J'ai raté la précoJAWA 70 a écrit :This item is sold out .

Modérateur : Staff MIB
On en parle depuis une semaineTK-842 a écrit :Les gars vous auriez pu prévenir plus tôt. J'ai raté la précoJAWA 70 a écrit :This item is sold out .
Mets-toi sur liste d'attente, il y a toujours des annulationsSchum a écrit :On en parle depuis une semaineTK-842 a écrit :Les gars vous auriez pu prévenir plus tôt. J'ai raté la précoJAWA 70 a écrit :This item is sold out .
Je plaisantais. En fait, j'attendais avec impatience le moment ou elle serait "Sold Out" pour ne plus être tenté de préco. Maintenant je suis sauvéPalpatine a écrit :Mets-toi sur liste d'attente, il y a toujours des annulationsSchum a écrit :On en parle depuis une semaineTK-842 a écrit : Les gars vous auriez pu prévenir plus tôt. J'ai raté la préco
Lol, la version exclu est Sold Out, mais il reste encore tout plein de version normale!TK-842 a écrit :Je plaisantais. En fait, j'attendais avec impatience le moment ou elle serait "Sold Out" pour ne plus être tenté de préco. Maintenant je suis sauvéPalpatine a écrit :Mets-toi sur liste d'attente, il y a toujours des annulationsSchum a écrit : On en parle depuis une semaine
J'ai rien entenduPizza the Hutt a écrit : Lol, la version exclu est Sold Out, mais il reste encore tout plein de version normale!
Ok.TK-842 a écrit :J'ai rien entenduPizza the Hutt a écrit : Lol, la version exclu est Sold Out, mais il reste encore tout plein de version normale!
Je sais pas mais je parie que si tout les mibiens qui ont préco avaient mis en commun et préco sous une seule identité ils aurainet pu avoir une belle remiseKeldar a écrit :Ca fait à peu près combien de personnes ici , qui ont preco l'exclu ??
Et puis avec un colis de cette taille, difficile d'échapper à la douaneakamonrg a écrit :ouaip mais un seul qui recoi totu et "Mince" pour apres imagine que luke soit envoyé 4 fois pour moi comme vader voir meme 5 selon ce qu'on va me répondre![]()
£+µ
Et créer un sujet dédié aussi.baronfel a écrit :Donc le pb de la douane est réglé reste à savoir s'ils seraient d'accord pour faire un rabais sur le prix et si oui à partir de combien d'articles.
Autre chose, il faudrait que les MIBiens qui sont intéressés créés un pool de trésorerie.
Plein je crois et j'en suisKeldar a écrit :Ca fait à peu près combien de personnes ici , qui ont preco l'exclu ??