On en parle depuis une semaineTK-842 a écrit :Les gars vous auriez pu prévenir plus tôt. J'ai raté la précoJAWA 70 a écrit :This item is sold out .
Dagobah Luke & Yoda PF
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Palpatine
- Clones War

Mets-toi sur liste d'attente, il y a toujours des annulationsSchum a écrit :On en parle depuis une semaineTK-842 a écrit :Les gars vous auriez pu prévenir plus tôt. J'ai raté la précoJAWA 70 a écrit :This item is sold out .
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- TK-842
- Vintage

Je plaisantais. En fait, j'attendais avec impatience le moment ou elle serait "Sold Out" pour ne plus être tenté de préco. Maintenant je suis sauvéPalpatine a écrit :Mets-toi sur liste d'attente, il y a toujours des annulationsSchum a écrit :On en parle depuis une semaineTK-842 a écrit : Les gars vous auriez pu prévenir plus tôt. J'ai raté la préco
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Pizza the Hutt
- Clones War

Lol, la version exclu est Sold Out, mais il reste encore tout plein de version normale!TK-842 a écrit :Je plaisantais. En fait, j'attendais avec impatience le moment ou elle serait "Sold Out" pour ne plus être tenté de préco. Maintenant je suis sauvéPalpatine a écrit :Mets-toi sur liste d'attente, il y a toujours des annulationsSchum a écrit : On en parle depuis une semaine
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- TK-842
- Vintage

J'ai rien entenduPizza the Hutt a écrit : Lol, la version exclu est Sold Out, mais il reste encore tout plein de version normale!
Recherches:
- Pizza the Hutt
- Clones War

Ok.TK-842 a écrit :J'ai rien entenduPizza the Hutt a écrit : Lol, la version exclu est Sold Out, mais il reste encore tout plein de version normale!
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Ca fait à peu près combien de personnes ici , qui ont preco l'exclu ??
- TK-842
- Vintage

Je sais pas mais je parie que si tout les mibiens qui ont préco avaient mis en commun et préco sous une seule identité ils aurainet pu avoir une belle remiseKeldar a écrit :Ca fait à peu près combien de personnes ici , qui ont preco l'exclu ??
Recherches:
-
akamonrg
- Animated Figures

ouaip mais un seul qui recoi totu et "Mince" pour apres imagine que luke soit envoyé 4 fois pour moi comme vader voir meme 5 selon ce qu'on va me répondre
£+µ
£+µ
- TK-842
- Vintage

Et puis avec un colis de cette taille, difficile d'échapper à la douaneakamonrg a écrit :ouaip mais un seul qui recoi totu et "Mince" pour apres imagine que luke soit envoyé 4 fois pour moi comme vader voir meme 5 selon ce qu'on va me répondre![]()
£+µ
Recherches:
- baronfel
- Vintage ESB

C'est clair que la douane quand tu recouis 5 cartons identiques ca risque de faire trés mal. difficile de les faire passer en Gift.
Sauf que Sideshow fait payer la taxe je crois quand on fait la commande par chez eux, je me trompe ?
Sauf que Sideshow fait payer la taxe je crois quand on fait la commande par chez eux, je me trompe ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB

Donc le pb de la douane est réglé reste à savoir s'ils seraient d'accord pour faire un rabais sur le prix et si oui à partir de combien d'articles.
Autre chose, il faudrait que les MIBiens qui sont intéressés créés un pool de trésorerie.

Autre chose, il faudrait que les MIBiens qui sont intéressés créés un pool de trésorerie.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Pizza the Hutt
- Clones War

Et créer un sujet dédié aussi.baronfel a écrit :Donc le pb de la douane est réglé reste à savoir s'ils seraient d'accord pour faire un rabais sur le prix et si oui à partir de combien d'articles.
- Yoda-
- Episode I

Plein je crois et j'en suisKeldar a écrit :Ca fait à peu près combien de personnes ici , qui ont preco l'exclu ??