*****discount

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 mai 2006 21:03

Je trouve que c'est plutôt de l'arnaque pour des soldes car le gandalf sur shadowfax est facilement trouvable sur ebay à 200 € ! C'est pas du discount, c'est du vol ! Déçue, très déçue ! O_o :evil: :roll:
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2006 21:54

Keldar a écrit :je trouve pas cela non plus très discount , mais tout du moins , ca reste de bons prix :wink:
je connais pas trop les prix SDA
mais bon,pour un magasin,sa reste raisonnable,non?
le legolas a 109 euro,vus hier a plus de 250 :lol:
ebay,c'est autre chose
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
ffu
SAGA
SAGA

29 mai 2006 21:55

Du vol ! faudrait arreter d'etre irrespectueux des fois...c'est une boutique francaise c'est pas ebay.

Trouve moins cher en france a ce prix et reviens avec ces commentaires...certains ne pouvant commande a l"etranger avec les risques liés seront bien content a ce prix :roll: :roll:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 mai 2006 22:01

ffu a écrit :Du vol ! faudrait arreter d'etre irrespectueux des fois...c'est une boutique francaise c'est pas ebay.

Trouve moins cher en france a ce prix et reviens avec ces commentaires...certains ne pouvant commande a l"etranger avec les risques liés seront bien content a ce prix :roll: :roll:

C'est pas irrespectueux, c'est vrai que c'est moins intéressant que la dernière fois pour les PF sideshow où l'on pouvait trouver le sean connery à 150 € et le hellboy aussi ! Alors oui c'est pas vraiment casser les prix !
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2006 22:03

en même temps c'est du SDA,plus recherché et plus collectionné que sean connery ou helboy,non?
sda doit etre juste deriere star wars en vente de proder
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
ffu
SAGA
SAGA

29 mai 2006 22:07

YODAJIDAI a écrit :
ffu a écrit :Du vol ! faudrait arreter d'etre irrespectueux des fois...c'est une boutique francaise c'est pas ebay.

C'est pas irrespectueux, c'est vrai que c'est moins intéressant que la dernière fois pour les PF sideshow où l'on pouvait trouver le sean connery à 150 € et le hellboy aussi ! Alors oui c'est pas vraiment casser les prix !
tu pouvais trouver aussi les memes prix sur ebay et moins cher en convention a ce compte la...
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 mai 2006 8:17

Prix corrects sans plus :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

30 mai 2006 18:50

gothmog et gandalf sont à bon prix comme gandalf le gris. Apres c'est sur ya moins cher sur ebay mais aussi avec les risques d'ebay.
Là c'est a-bd et en général c'est impect, chaque commande j'ai fait c'est toujours très bien emballé.
J'espere ils referont pareil dans 2/3 mois pour prendre le gandalf si pas offre ebay dans une bonne crèmerie.
£+µ :wink:
emystar
Animated Figures
Animated Figures

31 mai 2006 7:58

gandalf on shadowfax est a un bon prix aussi, quand on voit le prix d'origine. :wink:
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juin 2006 9:24

J'ai encore craqué :x :x :x : hier je leur ai commandé jason partie VI à 20€ :oops: .
Image[/url]
Votre manque de foi me consterne !
Darkodi
SAGA
SAGA

03 juin 2006 12:16

Moi je voulais commander la poupée 12" Mulder, mais je m'y suis prise trop tard et du coup, ben, il était épuisé :(
Je me suis pris alors l'homme à la cigarette...
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juin 2006 12:21

moi j'ai un pote qui cherche la poupée de freedy mais pareil épuisé , je lui avais filé l'adresse avant la vente mais il n'a été que le lendemain et trop tard , si vous avez des sites où elle vendu a pas trop cher , n'hésitez pas a me le dire :wink:
Darkodi
SAGA
SAGA

03 juin 2006 12:31

regio a écrit :moi j'ai un pote qui cherche la poupée de freedy mais pareil épuisé , je lui avais filé l'adresse avant la vente mais il n'a été que le lendemain et trop tard , si vous avez des sites où elle vendu a pas trop cher , n'hésitez pas a me le dire :wink:
C'est bien la poupée, pas la statue?
Il n'y a pas plusieurs poupées? il me semble qu'il y en a une avec la tête "normale" de l'acteur non?
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juin 2006 12:36

moi juste pour signaler que j'ai recu ma statue titi avec du ratard (mais bonne communication du site) et en tres bon etat.

tres bon site avec de tres bon prix !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juin 2006 12:40

Darkodi a écrit :Moi je voulais commander la poupée 12" Mulder, mais je m'y suis prise trop tard et du coup, ben, il était épuisé :(
Je me suis pris alors l'homme à la cigarette...
Pareil lol :roll: . J'y suis allé vers 22h le premier jour mais il était épuisé :cry: . J'ai hésité à me prendre le deuxième jason pour mettre en vitrine (pour mon apart l'année prochaine) mais il faut savoir rester raisonnable :) . Il y en avait plusieurs qui me tendaient la main tel l'homme à la cigarette, les persos de la planète des singes et l'autre jason.
Votre manque de foi me consterne !
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »