Modérateur : Staff MIB
je connais pas trop les prix SDAKeldar a écrit :je trouve pas cela non plus très discount , mais tout du moins , ca reste de bons prix
ffu a écrit :Du vol ! faudrait arreter d'etre irrespectueux des fois...c'est une boutique francaise c'est pas ebay.
Trouve moins cher en france a ce prix et reviens avec ces commentaires...certains ne pouvant commande a l"etranger avec les risques liés seront bien content a ce prix![]()
tu pouvais trouver aussi les memes prix sur ebay et moins cher en convention a ce compte la...YODAJIDAI a écrit :ffu a écrit :Du vol ! faudrait arreter d'etre irrespectueux des fois...c'est une boutique francaise c'est pas ebay.
Trouve moins cher en france a ce prix et reviens avec ces commentaires...certains ne pouvant commande a l"etranger avec les risques liés seront bien content a ce prix![]()
C'est pas irrespectueux, c'est vrai que c'est moins intéressant que la dernière fois pour les PF sideshow où l'on pouvait trouver le sean connery à 150 € et le hellboy aussi ! Alors oui c'est pas vraiment casser les prix !
C'est bien la poupée, pas la statue?regio a écrit :moi j'ai un pote qui cherche la poupée de freedy mais pareil épuisé , je lui avais filé l'adresse avant la vente mais il n'a été que le lendemain et trop tard , si vous avez des sites où elle vendu a pas trop cher , n'hésitez pas a me le dire
Pareil lolDarkodi a écrit :Moi je voulais commander la poupée 12" Mulder, mais je m'y suis prise trop tard et du coup, ben, il était épuisé![]()
Je me suis pris alors l'homme à la cigarette...