Coupe du Monde de Football

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

rats wars
Clones War
Clones War

13 juin 2006 8:29

Dark Darvor a écrit :
anakinfett a écrit :USA 0-3 REPUBLIQUE TCHEQUE

demain FRANCE-SUISSE

ALLEZ LES BLEUS !!!

Je fais contre poids: ALLEZ LES ROUGES!!! :wink:

Et BLANC
comme ça je fais le médiateur de la mort qui tue... même si je préfère la suisse ^ :wink:
I want to be the minority
I don't need your authority
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 juin 2006 8:33

allez les bleus
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
pingpong
Episode I
Episode I

13 juin 2006 8:41

je suis trop content car j'ai le bac demain (ca ok, c de la "Déjection de Bantha"!!!) mais pour le match, je pourais le voir vu que c'est a 18h, trop fort. :dance: Bananeyeah :yeah:

:super2: allez les bleus, allez la france
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 juin 2006 8:43

je peux pas le voir , je suis au taf mais il y aura bien quelqu'un qui va amener un poste :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 juin 2006 8:46

les bleus les bleus :lol:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 juin 2006 10:51

raphael71 a écrit :les bleus les bleus :lol:
allez leeeeeeeeeeeees bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
avec l'accent suisse
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juin 2006 11:23

darkianor a écrit :
avec l'accent suisse
toi tu regardes trop les pubs ! :lol:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juin 2006 13:05

darkianor a écrit :
avec l'accent suisse

:lol: Cette pub m'a bien fait tripé
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 juin 2006 17:10

9 Les Bleux semblent être bien entrés dans ce match. Ils sont à la récupération et pressent assez haut le porteur du ballon.
7 Franck Ribéry ne démontre aucun complexe pour sa première titularisation. Il déboule côté gauche mais est se fait reprendre in extremis à l'angle de la surface par un tacle propre de Muller.
6 Bon décalage de Zidane vers Wiltord qui trouve la tête d'Henry au second poteau mais la tête du Gunner, en déséquilibre, file nettement au-dessus.
5 Belle incursion de Vogel et de Frei aux abords de la surface française mais Thuram est bien présent pour repousser le danger.
4 Le milieu de terrain est très dense mais la pression française permet à Ribéry, cette fois sur la droite, de centrer vers Henry, dépassé par le ballon.
4 Les Bleus sont, comme prévu, positionnés en 4-2-3-1 alors que la Suisse est disposée dans son traditionnel 4-4-2.
3 Première course de Zidane sur l'aile gauche qui trouve Ribéry avant que le Marseillais ne soit repris par Philippe Degen.
2 Patrick Vieira allonge déjà ses grands compas pour permettre à Lilan Thuram de récupérer et d'obtenir un renvoi aux six mètres.
L'arbitre russe, Monsieur Valentin Ivanov, siffle le coup d'envoi de la rencontre.
17h59 : le Tos est lancé par le trio arbitral entre Johan Vogel et Zinédine Zidane. Les Suisses vont donner le coup d'envoi.
17h58 : Les vingts-deux acteurs se serrent la main, dans une tension déjà palpable.
17h56 : Au tour de celui de la Suisse d'être interprêté dans une enceinte aux couleurs rouges helvètiques, dans l'ensemble.
17h55 : La Marseillaise est célébrée, les visages bleus sont extrêmement concentrés.
17h53 : Les acteurs sont dans le couloir du Gottlieb-Daimler-Stadion. A noter que le quatrième arbitre a demandé à Patrick Vieira d'enlever un bracelet, ce qui a semblé bien embêter le milieu défensif français.
17h52 : La première titularisation du Marseillais Franck Ribéry est une rareté dans l'histoire des bleus pour un débutant. Le précédent date de 1966 avec le Nantais Gaby De Michele, titualire contre le Mexique en Angleterre (1-1).
17h50 : Les deux équipes se sont rencontrées durant les éliminatoires, pour deux matches nuls (0-0 au SDF puis 1-1 à Berne). Thierry Henry était absent à chaque fois...
17h48 : Les Français se présentent avec la moyenne d'âge la plus élevée (31 ans) de son histoire en Coupe du monde. Les Suisses ont pour leur part une moyenne de 26 ans...
17h45 : A noter que dans le onze titulaire de la France, neuf joueurs étaient présents au coup d'envoi face à l'Angleterre lors du premier match de l'Euro 2004 au Portugal.
17h40 : Franz Beckenbauer, accompagné de Michel Platini est bien présent. Le Kaiser se dit fort satisfait de ces premiers jours du tournoi, «On ne pouvait espérer mieux, tout se passe très bien. L'ambiance dans le pays est exceptionnelle».
17h34 : Alors que le trio Zidane / Henry / Vieira sont en grande discussion, les autres joueurs touchent le ballon de plus en plus.
17h31 : Allongé sur l'herbe, Lilian Thuram se fait étirer la jambe par un kiné. Après de longues minutes, il se relève et peut enfin débuter son échauffement...
17h29 : Statistique intéressante à une demi-heure du coup d'envoi : le bilan général entre les deux équipes est tout juste en faveur de la France (15 v, 8 n, 12 d) avec 62 buts marqués pour 58 encaissés. A suivre...
17h26 : La chaleur est, comme prévue, des plus étouffantes à Stuttgart, comprise entre 29 et 33 degrés. Le service météo allemand annonce également que le vent restera faible et proviendra de directions différentes.
17h20 : Les deux formations entrent dans l'arène du Gottlieb-Daimler-Stadion pour leur échauffement. Les Français son copieusement sifflés par les très nombreux supporters suisses. Les Helvètes sont pour leur part fêter avec vigueur...
17h18 : A l'inverse, le premier ministre, Dominique de Villepin, est bien présent dans les travées du stade, accompagné de huit jeunes footballeurs ayant participé à la Coupe Nationale des moins de 14 ans ce week-end.
17h17 : Jacques Chirac assistera à la rencontre depuis son bureau de l'Elysée après avoir fait en sorte de ne pas avoir de rendez-vous ce mardi après midi.
17h13 : En marge de leur match à Francfort, des supporters coréens «citoyens de Busan» ont déployé une banderole «Allez les Bleus» pour le moins surprenante dans une Coupe du monde mais démontrant bien la beauté du fair-play asiatique.
17h08 : A noter la victoire de la Corée du Sud face au Togo (2-1) qui la place en tête du Groupe G avant ce match phare et certainement déjà décisif.
17h05 : La composition des deux équipes est tombée avec aucune surprise des deux côtés si ce n'est la titularisation de Streller à la place de Gygax à la pointe de l'attaque helvètique en soutien d'Alexander Frei.
17h00 : Un éditorial du même quotidien croque la France comme un «grand voisin condescendant, qui a inventé à la fois le concept de chauvinisme et l'appellation de P'tit Suisse». Rien que cela...
16h58 : La presse helvètique n'a pas été tendre ce matin avec l'Equipe de France et l'Hexagone, lui-même. Le quotidien Lausannes 24 Heures dévoile un dessin où l'on voit la Nati prête à rotir le coq gaulois sur un barbecue.
16h55 : Les supporters suisses sont venus en nombre et prennent l'ascendant sur leurs homologues français. La ville de Stuttgart est submergée de rouge alors que le bleu n'est présent que par parcimonie.
Envoyé spécial 16h52 : Coup de fil à l'un de nos envoyés spéciaux, Cédric Rouquette, en direct de Stuttgart.
16h48 : La tension monte à un peu plus d'une heure de cette rencontre entre la France et la Suisse, les deux supposés favoris de ce groupe G.
16h45 : Bienvenue à Stuttgart, au Gottlieb-Daimler-Stadion, pour l'entrée en lice tant attendue de l'Equipe de France dans la Coupe du monde 2006.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 juin 2006 17:12

9 Hors-jeu Henry est sanctionné d'un retour de hors jeu suite à une ouverture longue de Makelele.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 juin 2006 17:14

13 Faute de Magnin, local de l'étape car joueur du VfB Stuttgart, sur Makelele à environ 28 mètres du but de Zuberbühler.
12 Degen trouve Barnetta dans l'axe aux 22 mètres pour la première frappe helvètique qui fuit largement le cadre de Fabien Barthez.
10 Les Suisses ne sont pas en reste en ce qui concerne l'engagement. Ils se démènent également pour jouer haut sur le terrain.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 juin 2006 17:16

Coup-franc Le coup franc légèrement excentré tiré par Zidane cherche Gallas au deuxième poteau mais un défenseur adverse concède le corner.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 juin 2006 17:17

14 Corner Sur le coup de pied de coin, Ribéry est à la retombée, après une relance, et trouve la reprise piquée et acrobatique de Gallas, bien au-dessus.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 juin 2006 17:18

15 Légère alerte pour la défense tricolore dans la foulée avec une course d'Alexander Frei dans l'axe bien coupée par Lilian Thuram.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 juin 2006 17:18

17 La possession de balle est légèrement en faveur des Français, face à des Suisses qui se contentent de défendre en attendant de bonnes positions de contres
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »