Je ne la trouve pas du tout ressemblante

Modérateur : Staff MIB
100% d'accord,et le Vador 1,regardez bien le 1 et le 2,les garsSandtrooper a écrit :- Anakin aucun charisme ... comme dans les films![]()
- Padmé (qu'elle déception alors que l'original est tellement belle...) j'espère qu'il vont en refaire une à la hauteur!!!
idem + l'ignoble salacious crumb...beurrrk!Lord_Sarmor a écrit :Tous les chromes et repaint
Sarmor
Clair c'est moche...baronfel a écrit :Il est pas plus vilain qu'un Gamo. C'est môche un Gamo !
mais pour en dire un, je dirais Vador 2, pour la position syndicaliste qui lui ont fait..romain33 a écrit :le blackhole, les chromes, les sans bras, tous les prélos..
Neobiwan a écrit :Clair c'est moche...baronfel a écrit :Il est pas plus vilain qu'un Gamo. C'est môche un Gamo !
mais c'est bien fait
Sinon, il n'y a pas de bustes que je n'aime pas du tout, mais que j'aime le moins ...
Tous les chasseurs de primes en fait. Pas que je les trouve moche (bien que je ne trouve pas le IG monstrueux...), mais c'est juste que je n'ai jamais été attiré par ces personnages là que ce soit OT ou Prélo.
Mais un petit Boba... un jour... pourquoi pasquand même sympa le buste
Qu'est ce qui ne te plait pas dans le Lando ?Keldar a écrit :Moi c'est Lando skiffguard...
C'est le seul buste que j'ai ouvert sans joie... Je vous jure , ca m'a fait un choc après coup....
eh oui, qu'est-ce qui ne te plaît pas ?baronfel a écrit :Qu'est ce qui ne te plait pas dans le Lando ?
Et bien le perso ne me plait deja pas enormement mais bon...bobavince a écrit :eh oui, qu'est-ce qui ne te plaît pas ?baronfel a écrit :Qu'est ce qui ne te plait pas dans le Lando ?
étonnant, parce que je trouve que c'est un des plus réussis !