Je ne la trouve pas du tout ressemblante
Le buste que vous aimez le moins... ou pas du tout
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

100% d'accord,et le Vador 1,regardez bien le 1 et le 2,les garsSandtrooper a écrit :- Anakin aucun charisme ... comme dans les films![]()
- Padmé (qu'elle déception alors que l'original est tellement belle...) j'espère qu'il vont en refaire une à la hauteur!!!
le 2 à un casque beaucoup plus vraissemblable et au moins il y a la ceinture,je les ai mis côte à côte,y a pas photos.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- lexikit
- POTF2 Green Card

idem + l'ignoble salacious crumb...beurrrk!Lord_Sarmor a écrit :Tous les chromes et repaint
Sarmor
- baronfel
- Vintage ESB

Il est beau le Salacious Crumb. Trés bien réalisé, trés ressemblant. Personnage amusant.
Je comprends pas pourquoi il plaît pas ce buste. son prix peut être ?
Ou c'est parcequ'il est en entier ?
Ceci dit un buste d'un nain ca fait un socle plus gros que le personnage et ca n'a pas de sens.
Il est pas plus vilain qu'un Gamo. C'est môche un Gamo !
Je comprends pas pourquoi il plaît pas ce buste. son prix peut être ?
Ou c'est parcequ'il est en entier ?
Ceci dit un buste d'un nain ca fait un socle plus gros que le personnage et ca n'a pas de sens.
Il est pas plus vilain qu'un Gamo. C'est môche un Gamo !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Clair c'est moche...baronfel a écrit :Il est pas plus vilain qu'un Gamo. C'est môche un Gamo !
mais c'est bien fait
Sinon, il n'y a pas de bustes que je n'aime pas du tout, mais que j'aime le moins ...
Tous les chasseurs de primes en fait. Pas que je les trouve moche (bien que je ne trouve pas le IG monstrueux...), mais c'est juste que je n'ai jamais été attiré par ces personnages là que ce soit OT ou Prélo.
Mais un petit Boba... un jour... pourquoi pas
- romain33
- POTF2 Red Card

mais pour en dire un, je dirais Vador 2, pour la position syndicaliste qui lui ont fait..romain33 a écrit :le blackhole, les chromes, les sans bras, tous les prélos..
à chaque fois que je le regarde j'ai cette image en tête
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Moi c'est Lando skiffguard...
C'est le seul buste que j'ai ouvert sans joie... Je vous jure , ca m'a fait un choc après coup....
C'est le seul buste que j'ai ouvert sans joie... Je vous jure , ca m'a fait un choc après coup....
- baronfel
- Vintage ESB

Neobiwan a écrit :Clair c'est moche...baronfel a écrit :Il est pas plus vilain qu'un Gamo. C'est môche un Gamo !
mais c'est bien fait
Sinon, il n'y a pas de bustes que je n'aime pas du tout, mais que j'aime le moins ...
Tous les chasseurs de primes en fait. Pas que je les trouve moche (bien que je ne trouve pas le IG monstrueux...), mais c'est juste que je n'ai jamais été attiré par ces personnages là que ce soit OT ou Prélo.
Mais un petit Boba... un jour... pourquoi pasquand même sympa le buste
Tout à fait d'accord avec toi ! Moche mais bien fait mais le Salacious aussi.
Qu'est ce qui ne te plait pas dans le Lando ?Keldar a écrit :Moi c'est Lando skiffguard...
Dernière modification par baronfel le 17 juin 2006 11:44, modifié 2 fois.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- bobavince
- Vintage ROTJ

eh oui, qu'est-ce qui ne te plaît pas ?baronfel a écrit :Qu'est ce qui ne te plait pas dans le Lando ?
étonnant, parce que je trouve que c'est un des plus réussis !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Et bien le perso ne me plait deja pas enormement mais bon...bobavince a écrit :eh oui, qu'est-ce qui ne te plaît pas ?baronfel a écrit :Qu'est ce qui ne te plait pas dans le Lando ?
étonnant, parce que je trouve que c'est un des plus réussis !
Quand j'ouvre mes bustes GG , j'ai toujours un petit frisson de contentement , j'ai hate de le placer avec les autres... Mais là , je trouvais qu'il etait limite, l'ensemble ne me satisfait pas et pourtant j'adore les bustes GG.
Les yeux font laiteux je trouve , et l'armure peu detaillée... Je m'attendais à quelquechose de plus solide comme le gamo.
Comme quoi les gouts et les couleurs...
- Dark_Chipper
- Episode I

Pour ma part, ce sont les bustes sans bras 
Je sais que souvent, par définition, un buste dans d'autres domaines que SW ne contient jamais les bras, mais depuis que GG a fait la tentative avec, je crois qu'on ne pourrait plus faire sans...
Pour être plus précis, c'est surtout le buste de Padmé que j'aime le moins : il n'y a aucune ressemblance avec Natalie Portman, alors que çà aurait pu faire un magnifique buste
J'espère sincèrement que GG y remédiera rapidement, tout comme pour Windu (pour mettre en dio avec Sidious), ObiWan ou encore Dooku 
Je sais que souvent, par définition, un buste dans d'autres domaines que SW ne contient jamais les bras, mais depuis que GG a fait la tentative avec, je crois qu'on ne pourrait plus faire sans...
Pour être plus précis, c'est surtout le buste de Padmé que j'aime le moins : il n'y a aucune ressemblance avec Natalie Portman, alors que çà aurait pu faire un magnifique buste
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Le Luke Pilote... Je trouve qu'il a une bonne "tête de vainqueur" !