pour a tête de vainqueur, c'est le côté naif du personnage qui est bien retransmis

Modérateur : Staff MIB
Je persiste et signe... après l'avoir revu hier soir !romain33 a écrit :c'est un de ceux que je préfères..le casque, la tenue de pilote![]()
pour a tête de vainqueur, c'est le côté naif du personnage qui est bien retransmis
Faut croire.maxpayne a écrit :Ya que moi qui n'aime pas Bossk ou quoi ?
ben c'ets vrai que le perso dans les films est pas transcendant, mais le buste est magnifique, massif, et la pose s'accorde parfaitement avec celle de boba, une réussite!baronfel a écrit :Faut croire.maxpayne a écrit :Ya que moi qui n'aime pas Bossk ou quoi ?
Perso je trouve le Bossk trés bien fait et les détail trés impressionnant.
Peut-être que je changerais d'avis quand je l'aurais alors, mais c'est pas prévu pour tout de suite.lexikit a écrit :ben c'ets vrai que le perso dans les films est pas transcendant, mais le buste est magnifique, massif, et la pose s'accorde parfaitement avec celle de boba, une réussite!baronfel a écrit :Faut croire.maxpayne a écrit :Ya que moi qui n'aime pas Bossk ou quoi ?
Je le trouve très réussi, avec des détails terriblesmaxpayne a écrit :Ya que moi qui n'aime pas Bossk ou quoi ?
ok j'ai compris, tu l'aimes pas parceque tu l'as pasmaxpayne a écrit :Peut-être que je changerais d'avis quand je l'aurais alors, mais c'est pas prévu pour tout de suite.lexikit a écrit :ben c'ets vrai que le perso dans les films est pas transcendant, mais le buste est magnifique, massif, et la pose s'accorde parfaitement avec celle de boba, une réussite!baronfel a écrit : Faut croire.