pour a tête de vainqueur, c'est le côté naif du personnage qui est bien retransmis
Le buste que vous aimez le moins... ou pas du tout
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card

c'est un de ceux que je préfères..le casque, la tenue de pilote
pour a tête de vainqueur, c'est le côté naif du personnage qui est bien retransmis
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Je persiste et signe... après l'avoir revu hier soir !romain33 a écrit :c'est un de ceux que je préfères..le casque, la tenue de pilote![]()
- baronfel
- Vintage ESB

Faut croire.maxpayne a écrit :Ya que moi qui n'aime pas Bossk ou quoi ?
Perso je trouve le Bossk trés bien fait et les détail trés impressionnant.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- lexikit
- POTF2 Green Card

ben c'ets vrai que le perso dans les films est pas transcendant, mais le buste est magnifique, massif, et la pose s'accorde parfaitement avec celle de boba, une réussite!baronfel a écrit :Faut croire.maxpayne a écrit :Ya que moi qui n'aime pas Bossk ou quoi ?
- maxpayne
- SAGA

Peut-être que je changerais d'avis quand je l'aurais alors, mais c'est pas prévu pour tout de suite.lexikit a écrit :ben c'ets vrai que le perso dans les films est pas transcendant, mais le buste est magnifique, massif, et la pose s'accorde parfaitement avec celle de boba, une réussite!baronfel a écrit :Faut croire.maxpayne a écrit :Ya que moi qui n'aime pas Bossk ou quoi ?
- Yoda-
- Episode I

Je le trouve très réussi, avec des détails terriblesmaxpayne a écrit :Ya que moi qui n'aime pas Bossk ou quoi ?
- lexikit
- POTF2 Green Card

ok j'ai compris, tu l'aimes pas parceque tu l'as pasmaxpayne a écrit :Peut-être que je changerais d'avis quand je l'aurais alors, mais c'est pas prévu pour tout de suite.lexikit a écrit :ben c'ets vrai que le perso dans les films est pas transcendant, mais le buste est magnifique, massif, et la pose s'accorde parfaitement avec celle de boba, une réussite!baronfel a écrit : Faut croire.
- freeman
- SAGA

ban moi c'est Padmé .
franchement elle resemble a rien
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'ai vador chrome depuis peu, j'ai été déçu... il fait un peu plastoc, j'aurai préféré du vrai chrome plutôt que ce "style" bronze-chrome qui fait cheap !
donc dans les bustes que j'aime le moins, je remets en premier Vador ROTS, et en 2e le Vador Chrome.
heureusement que Vador 1 relève l'ensemble
c'est mon 501 ST MESSAGE...

donc dans les bustes que j'aime le moins, je remets en premier Vador ROTS, et en 2e le Vador Chrome.
heureusement que Vador 1 relève l'ensemble
c'est mon 501 ST MESSAGE...
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !