un conseil ? Eviteraziel2a a écrit :ok, pas vu, par contre le mien, je les lave a l'endrois

Modérateur : Staff MIB
un conseil ? Eviteraziel2a a écrit :ok, pas vu, par contre le mien, je les lave a l'endrois
je sais, mais je fais tjs le 1er lavage a l'endroit et apparament ça m'a porte chancecyberluke a écrit :un conseil ? Eviteraziel2a a écrit :ok, pas vu, par contre le mien, je les lave a l'endrois
Après vérification ce sont bien des polos manches longues Leia...Steed a écrit :Les illustrations des déteriorations apparaissant sur les polos de Ben84 et Jeth Ginkid proviennent, en attente de confirmation de leurs parts, des polos manches longues qui seraient, de facto, eux-aussi touchés !
Très, très, très... déçu !
lavage uniquement... jamais de fer à repasser sur un flockage !raziel2a a écrit :autre question, les degats c'est juste apres lavage ou apres lavage et repassage?
t'es trop une experte toiraziel2a a écrit :ok, au vu des photos, on dirait que le floquage a coller a lui même sur un pli concave
cyberluke a écrit :t'es trop une experte toiraziel2a a écrit :ok, au vu des photos, on dirait que le floquage a coller a lui même sur un pli concave
Le tien est aussi abîmé ?Steed a écrit :Après vérification ce sont bien des polos manches longues Leia...Steed a écrit :Les illustrations des déteriorations apparaissant sur les polos de Ben84 et Jeth Ginkid proviennent, en attente de confirmation de leurs parts, des polos manches longues qui seraient, de facto, eux-aussi touchés !
Très, très, très... déçu !
TRES DEGOUTE !
Je l'ai porté pour l'expo SW et j'ose pas le reporter et le laver quand je vois les dégats !Solo..., Han Solo a écrit : Le tiens est aussi abîmé ?
Tu n'es certainement pas aussi dégouté que moi…
Han
Technique à essayer pour la 1ere fois : Lavage à la mains sans frotter très fort et à l'envers.Steed a écrit :Je l'ai porté pour l'expo SW et j'ose pas le reporter et le laver quand je vois les dégats !Solo..., Han Solo a écrit : Le tiens est aussi abîmé ?
Tu n'es certainement pas aussi dégouté que moi…
Han