un conseil ? Eviteraziel2a a écrit :ok, pas vu, par contre le mien, je les lave a l'endrois
Commande Polos - T-Shirt et préco casquettes - Questions ?
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

je sais, mais je fais tjs le 1er lavage a l'endroit et apparament ça m'a porte chancecyberluke a écrit :un conseil ? Eviteraziel2a a écrit :ok, pas vu, par contre le mien, je les lave a l'endrois
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Après vérification ce sont bien des polos manches longues Leia...Steed a écrit :Les illustrations des déteriorations apparaissant sur les polos de Ben84 et Jeth Ginkid proviennent, en attente de confirmation de leurs parts, des polos manches longues qui seraient, de facto, eux-aussi touchés !
Très, très, très... déçu !
TRES DEGOUTE !- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

autre question, les degats c'est juste apres lavage ou apres lavage et repassage?
- cyberluke
- Old Staff MIB

lavage uniquement... jamais de fer à repasser sur un flockage !raziel2a a écrit :autre question, les degats c'est juste apres lavage ou apres lavage et repassage?
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

ok, au vu des photos, on dirait que le floquage a coller a lui même sur un pli concave
- cyberluke
- Old Staff MIB

t'es trop une experte toiraziel2a a écrit :ok, au vu des photos, on dirait que le floquage a coller a lui même sur un pli concave
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

cyberluke a écrit :t'es trop une experte toiraziel2a a écrit :ok, au vu des photos, on dirait que le floquage a coller a lui même sur un pli concave
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Bon après les conseils de "la mère Denis"...
Revenons à nos moutons... Les polos manches longues semblent aussi touchés, à confirmer par ceux qui les ont effectivement lavés !
Ce serait peut-être utile d'ouvrir un topic "litiges textiles" avec pseudos et photos des dégats
Revenons à nos moutons... Les polos manches longues semblent aussi touchés, à confirmer par ceux qui les ont effectivement lavés !
Ce serait peut-être utile d'ouvrir un topic "litiges textiles" avec pseudos et photos des dégats
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

La chose est faite…
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=7256
Tu n'es certainement pas aussi dégouté que moi…
Han
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=7256
Le tien est aussi abîmé ?Steed a écrit :Après vérification ce sont bien des polos manches longues Leia...Steed a écrit :Les illustrations des déteriorations apparaissant sur les polos de Ben84 et Jeth Ginkid proviennent, en attente de confirmation de leurs parts, des polos manches longues qui seraient, de facto, eux-aussi touchés !
Très, très, très... déçu !
TRES DEGOUTE !
Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 22 juin 2006 11:16, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- DarkFan
- Old Staff MIB

Moi perso le lavage, je vais tester uniquement si une solution sera trouvée
Enfin je crois qu'on peut faire confiance à Michel pour régler le problème
Enfin je crois qu'on peut faire confiance à Michel pour régler le problème
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Je l'ai porté pour l'expo SW et j'ose pas le reporter et le laver quand je vois les dégats !Solo..., Han Solo a écrit : Le tiens est aussi abîmé ?
Han
-
anakinfett
Ah "Déjection de Bantha" maintenant que vous me le dites, c'est vrai qu'il y a une petite trace sur mon polo mais j'ai pas d'APN pour le moment et puis c'est pas trop grave 
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Technique à essayer pour la 1ere fois : Lavage à la mains sans frotter très fort et à l'envers.Steed a écrit :Je l'ai porté pour l'expo SW et j'ose pas le reporter et le laver quand je vois les dégats !Solo..., Han Solo a écrit : Le tiens est aussi abîmé ?
Han
Je test sur un polo MC DS (je l'ai pas lavé depuis la party