Ma préférence n'est pas non plus au GG, la statue je précise car le buste je l'ai et je le trouve vraiment magnifique en comparaison. Même s'il est vrai comparer une statue et un buste ce n'est pas tout à fait la même chose non plus.

Modérateur : Staff MIB
non je suis d'accord avec toi, mais franchement que le gars d'attakus vienne pour le critiquer pour des raisons commerciales évidentes, je trouve que c'est un manque de respect....Tigre Fou a écrit :Tu sais stormtrooper06, ce n'est parce que tu le trouves sublime que ça va être pareil pour tout le monde.
Ma préférence n'est pas non plus au GG, la statue je précise car le buste je l'ai et je le trouve vraiment magnifique en comparaison. Même s'il est vrai comparer une statue et un buste ce n'est pas tout à fait la même chose non plus.
Faites l'amour pas la guerre.Keldar a écrit :Ca y est , le debat fait rage !!
Perso j'adore les Side 1/4 et les bustes GG , pourtant dans ma collec' j'ai quelques Takus , des MR , des code 3
Je ne suis pas pro telle marque ou telle autre , j'aime les pièces SW !!
Arretez la gueguerre !!
Keldar a écrit :Boba Fett recu , la plus belle statue GG pour le moment (hors dio)
N'hesite pas , elle est superbeCourleciel a écrit :Keldar a écrit :Boba Fett recu , la plus belle statue GG pour le moment (hors dio)![]()
![]()
![]()
J'hesite mais vraiment vraiment a me le prendre celui la...
ça va plus trainer ils l'ont reçu mardi, je l'ai vu il est pas mal détaillé, il est très sympa hormis la pose pour moi (question de goût)Darth Manu a écrit :Non, je l'ai pris à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
Il ne faut pas hésiter si tu as les moyens et si il te fait envie. Ceux qui l'ont reçu ont l'air ravi en tout cas.Courleciel a écrit :Keldar a écrit :Boba Fett recu , la plus belle statue GG pour le moment (hors dio)![]()
![]()
![]()
J'hesite mais vraiment vraiment a me le prendre celui la...