Boba Fett statue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Tigre Fou
Episode I
Episode I

28 juin 2006 20:23

Tu sais stormtrooper06, ce n'est parce que tu le trouves sublime que ça va être pareil pour tout le monde.

Ma préférence n'est pas non plus au GG, la statue je précise car le buste je l'ai et je le trouve vraiment magnifique en comparaison. Même s'il est vrai comparer une statue et un buste ce n'est pas tout à fait la même chose non plus. :)
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2006 20:37

Tigre Fou a écrit :Tu sais stormtrooper06, ce n'est parce que tu le trouves sublime que ça va être pareil pour tout le monde.

Ma préférence n'est pas non plus au GG, la statue je précise car le buste je l'ai et je le trouve vraiment magnifique en comparaison. Même s'il est vrai comparer une statue et un buste ce n'est pas tout à fait la même chose non plus. :)
non je suis d'accord avec toi, mais franchement que le gars d'attakus vienne pour le critiquer pour des raisons commerciales évidentes, je trouve que c'est un manque de respect....
et puis bon vous l'aimez pas, pas de problèmes, chacun ses gouts, mais c'est pas la peine d'envahir ce topic, il y a d'autres.
est ce que je viens tous les deux jours sur le topic du rancor pour dire que je le trouve ultra moche....
on est là pour parler de nos passions et de nos plaisirs d'achats avec ceux qui sont comme nous, non?, biensur que chacun donne son avis mais c'est pas la peine d'envahir ce topic, tu crois pas :wink:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

28 juin 2006 21:00

Si, j'entends bien. Mais en même temps chacun est en droit de donner son avis. Il n'est pas venu le dire plusieurs fois.

Maintenant, je ne pense pas que la personne dont tu parles fasses cela pour raison commerciale. Le Boba n'est plus disponible sur leur site depuis un bon moment tu sais.

Qui plus est, c'est pas tout à fait le même prix non plus donc je ne pense pas que cela vienne concurrencer Gentle Giant vu que c'est pas la même part de marché si je puis m'exprimer ainsi.

En bref je trouve que la petite guéguerre qui peut avoir lieu Sideshow/Gentle Giant/Attakus n'a pas vraiment de justification. Les vrais gagnants de cette multiplication d'offres c'est le collectionneur qui peut choisir ainsi la pièce qui lui plait le plus. Voilà, simple avis personnel.

Maintenant pour une question d'homogénéité dans ma collection, je ne fais pas les statues GG. Cela dit, je préfère quand même de loin le Boba Attakus. Là encore cela n'engage que moi et on ne peut pas non plus dire avec honnêteté que le Boba GG soit une infamie mais je n'aime pas.

Tout ça pour ça. :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2006 21:23

Ca y est , le debat fait rage !!

Perso j'adore les Side 1/4 et les bustes GG , pourtant dans ma collec' j'ai quelques Takus , des MR , des code 3
Je ne suis pas pro telle marque ou telle autre , j'aime les pièces SW !!

Arretez la gueguerre !! :D
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Tigre Fou
Episode I
Episode I

28 juin 2006 21:27

Keldar a écrit :Ca y est , le debat fait rage !!

Perso j'adore les Side 1/4 et les bustes GG , pourtant dans ma collec' j'ai quelques Takus , des MR , des code 3
Je ne suis pas pro telle marque ou telle autre , j'aime les pièces SW !!

Arretez la gueguerre !! :D
Faites l'amour pas la guerre. :roll:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 juin 2006 21:53

Et puis dire que Le gars d'Attakus n'aime pas le GG pour des raisons commerciales, c'est un peu lui faire un procès d'intention.

Perso, je ne le connais pas. Peut être l'ai-je déjà rencontré lors d'un salon mais là n'est pas la question.

Je concède que le doute puisse être permis mais bon, il faut savior rester courtois et ne pas céder à l'agressivité, ce qui je doute a été ton intention.

Perso, je ne l'ai pas eu l'occasion de bien la voir en vraie cette statue.
Donc à voir.

En revanche, je n'aime pas l' Attakus et préfère largement le buste.
Mais ce n'est qu'une question de gout.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Tigre Fou
Episode I
Episode I

28 juin 2006 21:56

Tout ceci n'est que débat stérile. Chacun voit midi à sa porte et préfère les pièces qu'il trouve le mieux. Tout le monde ne peut pas aimer la même chose.

Enfin bref... :roll:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juin 2006 1:43

PS: Faut rester cool les gars :wink: Chacun peut encore dire comme ça sans insister qu'il aime pas trop ce proders etc ...

une petite parenthèse pour clore le débat, et on retournera à notre Boba GG ;

En l'occurence, cette statuette de Boba Fett. Je vais l'avoir car je suis un fan inconditionnel de Boba, mais c'est vrai, sans être pro de tel marque ou tel autre, j'ai de tout, je l'aurais celui-ci mais c'est pas celui que je préfère.

Et concernant mon petit Boba Fett le vrai, on ne peut pas connaitre tout le monde, mais avant tout c'est un collectionneur comme nous, je rappelle qu'il faisait partie du staff à la création du site et forum MIB !!! et avant de faire partie de la team Attakus, c'est de surcroit un grand Fan de toujours (il s'appelle pas Boba Fett le vrai pour rien) de notre cher Chasseur de prime. Je le connais et il est exigent et perfectionniste, il aime ou il aime pas. Alors le coup des raisons commerciales évidentes, je pense que c'est un peu maladroit d'avoir lancé celà :?

Voilà Fin de la parenthèse :wink:

et comme dit tigre fou, il en faut pour tous les gouts et heureusement. Le principal c'est que chacun soit content de ce qu'il a

:D :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 juin 2006 7:52

Image
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 juin 2006 10:37

Boba Fett recu , la plus belle statue GG pour le moment (hors dio)

Courleciel
Episode I
Episode I

29 juin 2006 10:39

Keldar a écrit :Boba Fett recu , la plus belle statue GG pour le moment (hors dio)
:photo: :photo: :photo:
J'hesite mais vraiment vraiment a me le prendre celui la...

:oops:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 juin 2006 10:39

Courleciel a écrit :
Keldar a écrit :Boba Fett recu , la plus belle statue GG pour le moment (hors dio)

N'hesite pas , elle est superbe :D

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 juin 2006 11:29

Darth Manu a écrit :Non, je l'ai pris à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :wink:
ça va plus trainer ils l'ont reçu mardi, je l'ai vu il est pas mal détaillé, il est très sympa hormis la pose pour moi (question de goût) :)

Il va en ravir plus d'un :)

Han
c'est du flan…
Tigre Fou
Episode I
Episode I

29 juin 2006 13:37

Courleciel a écrit :

Il ne faut pas hésiter si tu as les moyens et si il te fait envie. Ceux qui l'ont reçu ont l'air ravi en tout cas. :wink:
Breje Olale
SAGA
SAGA

29 juin 2006 20:08

J'ai commandé le dernier exemplaire chez Collect Toys, chuis trop content d'avoir eu de la chance cette fois !
"Un jour, il sera mien ..."
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »