pour être exact, la pièce ne perd pas de sa valeur mais elle en prendra pas non plusdark pimousse a écrit :C'est dommage un grand tirage je trouve : la pièce perd un peu de sa valeur.

Modérateur : Staff MIB
ExactementSolo..., Han Solo a écrit :ça permet comme dit plus haut à chacun (une grosse majorité on va dire) d'avoir une statue trèèèèèèèèèèès sympa
Han
Je l'aurais pariéYoda- a écrit :J'aurais préféré 2500 ... 8500 c'est énorme ...
Comme tu peux le constater plus haut, je suis loin d'etre le seul à ne pas vouloir acheter de la grande production industrielle ...Steed a écrit :Je l'aurais pariéYoda- a écrit :J'aurais préféré 2500 ... 8500 c'est énorme ...
Oui, je vois ça mais j'attendais ta remarqueYoda- a écrit :Comme tu peux le constater plus haut, je suis loin d'etre le seul à ne pas vouloir acheter de la grande production industrielle ...Steed a écrit :Je l'aurais pariéYoda- a écrit :J'aurais préféré 2500 ... 8500 c'est énorme ...
Yep mais t'as vu sur Ebay le prix du buste palpatine tiré à 4500ex ?Yoda- a écrit :J'ai Padmé donc je ne cherche pas de consolation, 1000 est trop peu en effet, 8500 est beaucoup trop.
J'aurais aimé un tirage inférieur à 5000, ce qui devrait à mon avis etre le tirage maxi de tout buste ou statuette de collection ... après, on s'approche plus du jouet de grande série que de l'objet de collection, voilà ...
Alors vive les jouets de grande série...Yoda- a écrit :J'ai Padmé donc je ne cherche pas de consolation, 1000 est trop peu en effet, 8500 est beaucoup trop.
J'aurais aimé un tirage inférieur à 5000, ce qui devrait à mon avis etre le tirage maxi de tout buste ou statuette de collection ... après, on s'approche plus du jouet de grande série que de l'objet de collection, voilà ...