pour être exact, la pièce ne perd pas de sa valeur mais elle en prendra pas non plusdark pimousse a écrit :C'est dommage un grand tirage je trouve : la pièce perd un peu de sa valeur.
Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ça permet comme dit plus haut à chacun (une grosse majorité on va dire) d'avoir une statue trèèèèèèèèèèès sympa 
Han
Han
c'est du flan…
- Keldar
- POTF2 - SOTE

ExactementSolo..., Han Solo a écrit :ça permet comme dit plus haut à chacun (une grosse majorité on va dire) d'avoir une statue trèèèèèèèèèèès sympa
Han
Je ne vois pas ou est le probleme , pour une fois , c'est très bien
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

j'ai oublier à prix correct en plus 
Han
Han
c'est du flan…
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

8500 ... ça va encore. Je m'attendais à deux fois plus sincèrement. Donc ça va mais même si j'aurais de loin préféré 2500 exemplaires je trouve que là c'est raisonnable et que la statue conservera donc une certaine valeur financière 
Sarmor
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage

Ouah !!
c'est énorme !!!
pfffffffff
c'est énorme !!!
pfffffffff
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Yoda-
- Episode I

J'aurais préféré 2500 ... 8500 c'est énorme ... 
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Je l'aurais pariéYoda- a écrit :J'aurais préféré 2500 ... 8500 c'est énorme ...
- Yoda-
- Episode I

Comme tu peux le constater plus haut, je suis loin d'etre le seul à ne pas vouloir acheter de la grande production industrielle ...Steed a écrit :Je l'aurais pariéYoda- a écrit :J'aurais préféré 2500 ... 8500 c'est énorme ...
- baronfel
- Vintage ESB

Faut arreter de raler aussi.
Si la Leia avait été à 1000 exemplaires vous auriez raler tout autant.
8500 c'est pas trop.
Je vous rappelle que sa sortie va coincider avec la mise en vente des DVD, c'est un peu comme le Vader ROTS et le Yoda II en bustes.
C'est un effet marketing c'est tout.
J'ai l'impression que beaucoup rale parcequ'ils espéraient avoir un tirage identique à la Padmé et se consoller ainsi d ne pas avoir la mère.
Soyez aussi un peu réaliste, si le tirage avait étét de 1000 croyez vous que beaucoup de gens sur ce forum qui l'ont préco l'aurait recu ?
Si la Leia avait été à 1000 exemplaires vous auriez raler tout autant.
8500 c'est pas trop.
Je vous rappelle que sa sortie va coincider avec la mise en vente des DVD, c'est un peu comme le Vader ROTS et le Yoda II en bustes.
C'est un effet marketing c'est tout.
J'ai l'impression que beaucoup rale parcequ'ils espéraient avoir un tirage identique à la Padmé et se consoller ainsi d ne pas avoir la mère.
Soyez aussi un peu réaliste, si le tirage avait étét de 1000 croyez vous que beaucoup de gens sur ce forum qui l'ont préco l'aurait recu ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Yoda-
- Episode I

J'ai Padmé donc je ne cherche pas de consolation, 1000 est trop peu en effet, 8500 est beaucoup trop.
J'aurais aimé un tirage inférieur à 5000, ce qui devrait à mon avis etre le tirage maxi de tout buste ou statuette de collection ... après, on s'approche plus du jouet de grande série que de l'objet de collection, voilà ...
J'aurais aimé un tirage inférieur à 5000, ce qui devrait à mon avis etre le tirage maxi de tout buste ou statuette de collection ... après, on s'approche plus du jouet de grande série que de l'objet de collection, voilà ...
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Oui, je vois ça mais j'attendais ta remarqueYoda- a écrit :Comme tu peux le constater plus haut, je suis loin d'etre le seul à ne pas vouloir acheter de la grande production industrielle ...Steed a écrit :Je l'aurais pariéYoda- a écrit :J'aurais préféré 2500 ... 8500 c'est énorme ...
La solution ultime : Ne pas l'acheter !!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep mais t'as vu sur Ebay le prix du buste palpatine tiré à 4500ex ?Yoda- a écrit :J'ai Padmé donc je ne cherche pas de consolation, 1000 est trop peu en effet, 8500 est beaucoup trop.
Il commence à grimper, je reste sur la politique, plus y'en a de servis, plus y'a d'heureux
Han
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Alors vive les jouets de grande série...Yoda- a écrit :J'ai Padmé donc je ne cherche pas de consolation, 1000 est trop peu en effet, 8500 est beaucoup trop.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu