Sans mauvaises intentions ou autres, je vois que ce post dépasse les 140 réponses et existe depuis un sacré bout de temps, pour finalement ne rien découvrir de vraiment neuf chez Tru's.
J'en conclu que l'on ne s'alimente que de rumeur, d'espoir et finalement rien au bout du compte. Et cela je le ressents depuis des années avec la grande distribution des magasins de jouets EU.
Donc, pourquoi en serait il différent maintenant? Avec pour courronner le tout, l'effet médiatique des films qui disparait...
Ne nourrissez vous pas un fol espoir, dans lequel, à force d'espérez, vous croyez pouvoir forcer les choses?
Les études de marché sont au dessus de nos désirs de fan-collectionneurs.
Si Tr'us doit remplir un camion, il préfère le remplir avec des jouets "saisonniers" qui se vendront rapidement, que de figurines SW qui n'interesse qu' 1 demi % de leur clientéle...non?. On appèle cela le flot tendu et prix de reviend.
Certainement qu'aux US,Uk et allemagne, il y a une plus grande demande et il y a un réel marché (en volume) pour du SW.
Donc la faute n'est pas à TR'us france, mais au manque de collectionneurs français, qui ne représente pas un volume de client suffisant pour être interessant. Cela n'est pas plaisant à entendre, mais doit expliquer la raison du manque de jouet SW. Donc sortez de votre nombril, arretez de dire que les magasins sont des méchants mécréants.
La solution?. Prêchez la bonne parole, recrutez des Fans, soyez nombreux à aller embêter les gèrants de magasins pour que l'info remonte, changez vos habitudes d'achats (ebay et consor). Alors peut être que les distributeurs remarquerons qu'il y a un MARCHE.
James,
qui en avait marre de lire ce topic en croyant chaque fois qu'il y avait enfin une vraie nouveautée chez TR'us