Le vrai en dans son Jacuzzi avec sa femme
Coupe du Monde de Football
Modérateur : Staff MIB
-
Jempa
- POTF2 Green Card

j'espère que c'est du second degréYODAJIDAI a écrit :Franchement les français sont les champions du retour de veste quand les bleus gagnent on les aime et sinon qu'ils aillent ce faire "faire" en gros c'est ça ! Les ritalos sont très fort surtout en tactiques vicieuses et ne peuvent pas gagner loyalement normal dans un pays de mafieux et de voleurs ! Après tout c'est un pays de facho après mussolini et berlusconi voici venir l'équipe de foot d'italie !!!![]()
![]()
insulter un peuple entier pour un simple match de foot
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Jempa a écrit :j'espère que c'est du second degréYODAJIDAI a écrit :Franchement les français sont les champions du retour de veste quand les bleus gagnent on les aime et sinon qu'ils aillent ce faire "faire" en gros c'est ça ! Les ritalos sont très fort surtout en tactiques vicieuses et ne peuvent pas gagner loyalement normal dans un pays de mafieux et de voleurs ! Après tout c'est un pays de facho après mussolini et berlusconi voici venir l'équipe de foot d'italie !!!![]()
![]()
C'est ce que je pense ! Et puis y a qu'a voir leurs équipes en ce moment c'est pas la joie !
-
Jempa
- POTF2 Green Card

le sport et la politique c'est une chose
le peuple en est une autre
et je pense pas que les français ont des leçons de moral a donné à qi que ce soit.....
comme tu le dis toi même "on retourne facilement notre veste"
le peuple en est une autre
et je pense pas que les français ont des leçons de moral a donné à qi que ce soit.....
comme tu le dis toi même "on retourne facilement notre veste"
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Moi je dis seulement que c'est un match et une victoire sans honneur !!! Il n'y a pas de fair play dans ce match ! Pour gagner, certains sont prêt à tout ! Moi je ne parle pas de la france mais des joueurs français qui se sont battus sans coup bas !
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

même au segond degré...ca se fait pas..Jempa a écrit :j'espère que c'est du second degréYODAJIDAI a écrit :Franchement les français sont les champions du retour de veste quand les bleus gagnent on les aime et sinon qu'ils aillent ce faire "faire" en gros c'est ça ! Les ritalos sont très fort surtout en tactiques vicieuses et ne peuvent pas gagner loyalement normal dans un pays de mafieux et de voleurs ! Après tout c'est un pays de facho après mussolini et berlusconi voici venir l'équipe de foot d'italie !!!![]()
![]()
Dernière modification par \\\ THX /// le 09 juil. 2006 22:52, modifié 1 fois.
- romain33
- POTF2 Red Card

si t'aimes pas le foot, quel est l'intérêt de venir là..surtout pour ce genre de remarqueDarkodi a écrit :C'est cool...ils ont perdu !!![]()
![]()
nah!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
-
Jempa
- POTF2 Green Card

ON VIT ENSEMBLE, ON MEURT ENSEMBLE
-> claquage de vieira
-> expulsion de zidane
-> louper de Trezeguet
-> claquage de vieira
-> expulsion de zidane
-> louper de Trezeguet
- Aleksander
- Original Trilogy Collection

Sans coups bas ? Je dirais pas ca au vu des cours de simulation qu'ont donné les français...YODAJIDAI a écrit :Moi je dis seulement que c'est un match et une victoire sans honneur !!! Il n'y a pas de fair play dans ce match ! Pour gagner, certains sont prêt à tout ! Moi je ne parle pas de la france mais des joueurs français qui se sont battus sans coup bas !
- rats wars
- Clones War

\\ THX /// a écrit :même au segond degré...ca se fait pas..Jempa a écrit :j'espère que c'est du second degréYODAJIDAI a écrit :Franchement les français sont les champions du retour de veste quand les bleus gagnent on les aime et sinon qu'ils aillent ce faire "faire" en gros c'est ça ! Les ritalos sont très fort surtout en tactiques vicieuses et ne peuvent pas gagner loyalement normal dans un pays de mafieux et de voleurs ! Après tout c'est un pays de facho après mussolini et berlusconi voici venir l'équipe de foot d'italie !!!![]()
![]()
Alors en plus t'aime pas le foot et tu te permet de faire des paralleles plus que vaseux (pour rester poli) et d'insulter toute une nation... ce sont des arguments comme les tiens qui entretiennent les clichés dont se sert l'extrême-droite pour son message de haine alors pense-y...YODAJIDAI a écrit :+1dark pimousse a écrit :Je hais le foot et presque tout les sports (ma note de sport au BAC : 9).
P.S: T'as oublié de critiquer le batiment pour son triste passé sous le IIIe Riech...
Dernière modification par rats wars le 09 juil. 2006 23:50, modifié 1 fois.
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority