Le vrai en dans son Jacuzzi avec sa femme

Modérateur : Staff MIB
j'espère que c'est du second degréYODAJIDAI a écrit :Franchement les français sont les champions du retour de veste quand les bleus gagnent on les aime et sinon qu'ils aillent ce faire "faire" en gros c'est ça ! Les ritalos sont très fort surtout en tactiques vicieuses et ne peuvent pas gagner loyalement normal dans un pays de mafieux et de voleurs ! Après tout c'est un pays de facho après mussolini et berlusconi voici venir l'équipe de foot d'italie !!!![]()
![]()
Jempa a écrit :j'espère que c'est du second degréYODAJIDAI a écrit :Franchement les français sont les champions du retour de veste quand les bleus gagnent on les aime et sinon qu'ils aillent ce faire "faire" en gros c'est ça ! Les ritalos sont très fort surtout en tactiques vicieuses et ne peuvent pas gagner loyalement normal dans un pays de mafieux et de voleurs ! Après tout c'est un pays de facho après mussolini et berlusconi voici venir l'équipe de foot d'italie !!!![]()
![]()
insulter un peuple entier pour un simple match de foot
même au segond degré...ca se fait pas..Jempa a écrit :j'espère que c'est du second degréYODAJIDAI a écrit :Franchement les français sont les champions du retour de veste quand les bleus gagnent on les aime et sinon qu'ils aillent ce faire "faire" en gros c'est ça ! Les ritalos sont très fort surtout en tactiques vicieuses et ne peuvent pas gagner loyalement normal dans un pays de mafieux et de voleurs ! Après tout c'est un pays de facho après mussolini et berlusconi voici venir l'équipe de foot d'italie !!!![]()
![]()
si t'aimes pas le foot, quel est l'intérêt de venir là..surtout pour ce genre de remarqueDarkodi a écrit :C'est cool...ils ont perdu !!![]()
![]()
nah!
Sans coups bas ? Je dirais pas ca au vu des cours de simulation qu'ont donné les français...YODAJIDAI a écrit :Moi je dis seulement que c'est un match et une victoire sans honneur !!! Il n'y a pas de fair play dans ce match ! Pour gagner, certains sont prêt à tout ! Moi je ne parle pas de la france mais des joueurs français qui se sont battus sans coup bas !
\\ THX /// a écrit :même au segond degré...ca se fait pas..Jempa a écrit :j'espère que c'est du second degréYODAJIDAI a écrit :Franchement les français sont les champions du retour de veste quand les bleus gagnent on les aime et sinon qu'ils aillent ce faire "faire" en gros c'est ça ! Les ritalos sont très fort surtout en tactiques vicieuses et ne peuvent pas gagner loyalement normal dans un pays de mafieux et de voleurs ! Après tout c'est un pays de facho après mussolini et berlusconi voici venir l'équipe de foot d'italie !!!![]()
![]()
Alors en plus t'aime pas le foot et tu te permet de faire des paralleles plus que vaseux (pour rester poli) et d'insulter toute une nation... ce sont des arguments comme les tiens qui entretiennent les clichés dont se sert l'extrême-droite pour son message de haine alors pense-y...YODAJIDAI a écrit :+1dark pimousse a écrit :Je hais le foot et presque tout les sports (ma note de sport au BAC : 9).