magnifique,la pose le personnage.

y as plus qua attendre la sortie

ca va etre dur 2007 c'est loin

Modérateur : Staff MIB
peut-on me rafraîchir la mémoire, à quel moment dans l'ep1 ?starseb a écrit :J'en ai révé dans mes rêves les plus fout et Gentle Giant l'a fait!
Il sera mien c'est sur et certain. La pose est superbe, les détails aussi.
Pour le manche c'est celui de l'Episode 1.
Pour info Plo Koon avait remporter le sondage de rebelscum concernant le buste de Jedi que souhaitait le plus les fans!
j'ai pas été clair pour ma part: je voulais parler des poses d'action, et non pas des armes en elles mêmes...je ne voyai pas greedo ou boba sans leurs flingues, idem pour leia disguise....bobavince a écrit :
sinon pour ceux qui se "plaignent" des armes, le cas est identique pour tous les autres bustes GGS dès qu'ils ont eu des bras, l'univers des armes fait partie de SW. j'imagine mal un buste clone ou un storm sans son arme, idem pour boba, solo, greedo, leia, .... ils ont tous leur arme
Je voulais dire pareil...lexikit a écrit :j'ai pas été clair pour ma part: je voulais parler des poses d'action, et non pas des armes en elles mêmes...je ne voyai pas greedo ou boba sans leurs flingues, idem pour leia disguise....bobavince a écrit :
sinon pour ceux qui se "plaignent" des armes, le cas est identique pour tous les autres bustes GGS dès qu'ils ont eu des bras, l'univers des armes fait partie de SW. j'imagine mal un buste clone ou un storm sans son arme, idem pour boba, solo, greedo, leia, .... ils ont tous leur arme
le seul problème jusqu'ici est peut etre grievous où ils ont joué la surrenchère d'armes.....
Le probleme ave Yoda c'est qu'il est tellement petit qu'on est obligé (pour la prélogie en tout cas) de compenser son minuscule buste pas autre chose ^^bobavince a écrit :il y a un buste qui a les deux cas de figure YODA
vous préférez lequel, avec ou sans sabre ?
moi j'adore autant les deux![]()
Dur quand même de faire des dios avec des demi-personnages ^^bobavince a écrit :maintenant, une petite série de jedis sabre à la main mis les uns à côté des autres... ça me pourrait me rappeler la scène dans l'arène AOTC
c'est sur...surtout quand ils sont en action! ça passe juste pour palpy et yoda....rats wars a écrit :Le probleme ave Yoda c'est qu'il est tellement petit qu'on est obligé (pour la prélogie en tout cas) de compenser son minuscule buste pas autre chose ^^bobavince a écrit :il y a un buste qui a les deux cas de figure YODA
vous préférez lequel, avec ou sans sabre ?
moi j'adore autant les deux![]()
Enfin bon ça c'est valable que pour la prélo...
Dur quand même de faire des dios avec des demi-personnages ^^bobavince a écrit :maintenant, une petite série de jedis sabre à la main mis les uns à côté des autres... ça me pourrait me rappeler la scène dans l'arène AOTC
franchement, pour GG cette remarque ne s'applique pas: ils ont tellement de sorties de prévus qu'ils peuvent se permettrent de sortir beaucoup de perso secondaire pour le bohneur des fans....Sandtrooper a écrit :il est bien fait ...mais là ...franchement bof bof, je n'aime ni le perso ni la pose,...je le prendrai juste pour avoir la collec' complète, j'espère donc qu'il ne sera pas "rush"...
c dommage, il y avait bcp persos à faire avant...