Plo Kloon Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

freeman
SAGA
SAGA

13 juil. 2006 22:36

:hello:

magnifique,la pose le personnage. :super2:
y as plus qua attendre la sortie :P
ca va etre dur 2007 c'est loin :wink:

:thx: Gentle Giant
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 juil. 2006 23:20

starseb a écrit :J'en ai révé dans mes rêves les plus fout et Gentle Giant l'a fait!
Il sera mien c'est sur et certain. La pose est superbe, les détails aussi.
Pour le manche c'est celui de l'Episode 1.

Pour info Plo Koon avait remporter le sondage de rebelscum concernant le buste de Jedi que souhaitait le plus les fans! :wink:
peut-on me rafraîchir la mémoire, à quel moment dans l'ep1 ?

Sinon je suis très étonné d'un tel personnage en buste... mais pourquoi pas... ça change des sempiternelles vedettes ! Et c'est vrai que si cela annonce une série "jedi", ça va être génial ! Ce qui serait bien ce serait de réaliser une série, comme la série des chasseurs de prime de l'OT.

sinon pour ceux qui se "plaignent" des armes, le cas est identique pour tous les autres bustes GGS dès qu'ils ont eu des bras, l'univers des armes fait partie de SW. j'imagine mal un buste clone ou un storm sans son arme, idem pour boba, solo, greedo, leia, .... ils ont tous leur arme

Ce buste semble très réussi, du moins sur la photo 8) ...je le prendrai, c'est sûr, même si 2007 c'est loin ! Entre temps on a pas mal de sorties pour se consoler
:D
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 juil. 2006 7:38

:o Déjà en préco sur Razor Edge :lol: :lol: :lol:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juil. 2006 9:20

moi çà m'étonne pas de le voir en buste..ils sont trés apprécié par leur charisme...( lui et kit fisto, ils ont de bonnes têtes :lol: )
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
iemo
L'année ANH
L'année ANH

14 juil. 2006 10:26

il me fait pas plus d'effet que ca mais je le prendrais quand même car il a un petit quelque chose (son look certainement) et puis si il annonce une serie sur les jedi ce serait bête d'en louper un !!!

Mais si GG fait une serie jedi esperons qu il la termine plus rapidement que celle des chasseur de prime de l'OT :? :?
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juil. 2006 10:30

bobavince a écrit :
sinon pour ceux qui se "plaignent" des armes, le cas est identique pour tous les autres bustes GGS dès qu'ils ont eu des bras, l'univers des armes fait partie de SW. j'imagine mal un buste clone ou un storm sans son arme, idem pour boba, solo, greedo, leia, .... ils ont tous leur arme
j'ai pas été clair pour ma part: je voulais parler des poses d'action, et non pas des armes en elles mêmes...je ne voyai pas greedo ou boba sans leurs flingues, idem pour leia disguise....

le seul problème jusqu'ici est peut etre grievous où ils ont joué la surrenchère d'armes.....
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2006 11:14

Mouais ... moyen, j'accroche pas trop :?

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
rats wars
Clones War
Clones War

14 juil. 2006 11:36

lexikit a écrit :
bobavince a écrit :
j'ai pas été clair pour ma part: je voulais parler des poses d'action, et non pas des armes en elles mêmes...je ne voyai pas greedo ou boba sans leurs flingues, idem pour leia disguise....

le seul problème jusqu'ici est peut etre grievous où ils ont joué la surrenchère d'armes.....
Je voulais dire pareil...

Même exemple pour Palpy et Vador II... moi je pense que les Jedis et les Siths ont 1000 fois plus de charisme sans arme... ex: Vader I, Maul, Qui-Gon...

Si ils sortent un buste Ben Kenobi le voudriez-vous vraiment avec son sabre... :?
I want to be the minority
I don't need your authority
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 juil. 2006 11:49

Il y a deux façon de voir les choses... avec ou sans sabre

c'est vrai que Qui Gon, Vader 1, Maul sont fantastiques sans leur sabre

mais pour des persos "moins mis en avant" comme Plo, Kit... je pense qu'il est nécessaire que le sabre soit présent afin de mieux les identifier... à la manière des chasseurs de primes et leurs armes !

il y a un buste qui a les deux cas de figure YODA

vous préférez lequel, avec ou sans sabre ?

moi j'adore autant les deux :wink:

maintenant, une petite série de jedis sabre à la main mis les uns à côté des autres... ça me pourrait me rappeler la scène dans l'arène AOTC :shock:
rats wars
Clones War
Clones War

14 juil. 2006 13:14

bobavince a écrit :il y a un buste qui a les deux cas de figure YODA

Le probleme ave Yoda c'est qu'il est tellement petit qu'on est obligé (pour la prélogie en tout cas) de compenser son minuscule buste pas autre chose ^^
Enfin bon ça c'est valable que pour la prélo...
bobavince a écrit :maintenant, une petite série de jedis sabre à la main mis les uns à côté des autres... ça me pourrait me rappeler la scène dans l'arène AOTC :shock:
Dur quand même de faire des dios avec des demi-personnages ^^
I want to be the minority
I don't need your authority
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juil. 2006 14:37

rats wars a écrit :
bobavince a écrit :il y a un buste qui a les deux cas de figure YODA

Le probleme ave Yoda c'est qu'il est tellement petit qu'on est obligé (pour la prélogie en tout cas) de compenser son minuscule buste pas autre chose ^^
Enfin bon ça c'est valable que pour la prélo...
bobavince a écrit :maintenant, une petite série de jedis sabre à la main mis les uns à côté des autres... ça me pourrait me rappeler la scène dans l'arène AOTC :shock:
Dur quand même de faire des dios avec des demi-personnages ^^
c'est sur...surtout quand ils sont en action! ça passe juste pour palpy et yoda....

a moin qu'ils nous sortent du battle droïd à foison pour mettre en face de chaque jedi....le pied!
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 juil. 2006 14:45

il ne s'agit pas forcément de faire un diorama... ça paraît évidemment difficile et c'est pas fait pour ça...

Moi je les regroupe par thème ou par familles... les clones ensemble, les storm ensembles, les chasseurs de prime ensemble.... :wink:

donc je verrai bien un groupe de Jedi
Sandtrooper
SAGA
SAGA

14 juil. 2006 16:07

il est bien fait ...mais là ...franchement bof bof, je n'aime ni le perso ni la pose,...je le prendrai juste pour avoir la collec' complète, j'espère donc qu'il ne sera pas "rush"...

c dommage, il y avait bcp persos à faire avant... :roll:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

14 juil. 2006 16:08

il est bien fait ...mais là ...franchement bof bof, je n'aime ni le perso ni la pose,...je le prendrai juste pour avoir la collec' complète, j'espère donc qu'il ne sera pas "rush"...

lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juil. 2006 19:52

Sandtrooper a écrit :il est bien fait ...mais là ...franchement bof bof, je n'aime ni le perso ni la pose,...je le prendrai juste pour avoir la collec' complète, j'espère donc qu'il ne sera pas "rush"...

franchement, pour GG cette remarque ne s'applique pas: ils ont tellement de sorties de prévus qu'ils peuvent se permettrent de sortir beaucoup de perso secondaire pour le bohneur des fans....

d'ailleur ce sont souvent les perso secondaires qui ont un gros succès auprès des fans.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »