Solo..., Han Solo a écrit :"to short to be a storm…"
blaster e11 a écrit :"aren't you a little short for a stormtrooper ?"
c'est laquelle la bonne ?Fansolo a écrit :"too short for a stormtrooper"

Han
Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :"to short to be a storm…"
blaster e11 a écrit :"aren't you a little short for a stormtrooper ?"
c'est laquelle la bonne ?Fansolo a écrit :"too short for a stormtrooper"
bha la lumière je ne sais pas trop mais quelque part si GL dit que les storms pour lui sont tous des clones, on doit faire avec, c'est tout de même l'univers qu'il a créé, même si à l'époque il tenait un discours comme de quoi c'était des clones et des hommes (ou aliens).andy a écrit :morback a écrit :nan nan y a pas de debat ....
en fait si , tout ça a l'air + compliqué que prévu...
j'ai pas encore lu d'argument massue qui met tout le monde d'accord...
il y a des éléments qui laissent croire... mais pas de pruve, riende décisif...
QUI apportera la lumière?
j'ai horreur de devoir démontrer en quoi j'ai raison mais vous m'y avez obligéandy a écrit :pour le coup tout le monde est d'accord sur la phrase maintenant
je vérifierais avec le DVD et pas avec le scénariiandy a écrit :pour le coup tout le monde est d'accord sur la phrase maintenant
1 - on dit scénario (pluriel scénarios, c'est un mot italien francisé donc il s'accorde)Solo..., Han Solo a écrit :je vérifierais avec le DVD et pas avec le scénariiandy a écrit :pour le coup tout le monde est d'accord sur la phrase maintenant
Han
Luke est plus futé qu'on croit : il encadre exprès Chewbacca (une "chose" de plus de 2m20) pour que ça crée un paralaxe, une illusion d'optique et qu'on se rende pas compte qu'il est petit !!!Solo..., Han Solo a écrit :
Si c'est le cas, alors maintenant on peut parler d'un faute scénaristique en se disant "comment ça se fait que personne n'arrête Luke alors qu'il n'a pas la taille "régelementaire" d'un clone et qu'il se ballade à l'aise dans les couloirs de la Death Star ?"
Autre débat, mais autre solution
Han
donc c'est scénario car non accordéblaster e11 a écrit :1 - on dit scénario (pluriel scénarios, c'est un mot italien francisé donc il s'accorde)Solo..., Han Solo a écrit :je vérifierais avec le DVD et pas avec le scénariiandy a écrit :pour le coup tout le monde est d'accord sur la phrase maintenant
Han
2 - aucun pb pour le dvd, c'est du par coeur de toute façon
en bonus avec ce thread : comment marquer 60 points au scrabble !Fansolo a écrit :Luke est plus futé qu'on croit : il encadre exprès Chewbacca (une "chose" de plus de 2m20) pour que ça crée un paralaxe, une illusion d'optique et qu'on se rende pas compte qu'il est petit !!!Solo..., Han Solo a écrit :
Si c'est le cas, alors maintenant on peut parler d'un faute scénaristique en se disant "comment ça se fait que personne n'arrête Luke alors qu'il n'a pas la taille "régelementaire" d'un clone et qu'il se ballade à l'aise dans les couloirs de la Death Star ?"
Han
morback a écrit :bah ce qui est sur c est que lorsque luke rencontre obiwan, il lui demande s il a fait la guerre des clones.
apres, pauvre francophone que vous etes, si vous le regarder en VF il demande s'il a fait la guerre noire
mais c est une erreur de traduction, pas de lucas![]()
pour moi cela a toujours ete des clones
Solo..., Han Solo a écrit :…A noter que dans la VO, ils parlent bien de la guerre des clones, ce qui laisserait sous entendre qu'il pensait déja que c'était des clones.
Si c'est le cas, alors maintenant on peut parler d'une faute scénaristique en se disant "comment ça se fait que personne n'arrête Luke alors qu'il n'a pas la taille "régelementaire" d'un clone et qu'il se ballade à l'aise dans les couloirs de la Death Star ?"
Han