colpar a écrit :Suite à des mp's voici la traduction approximative :
Chers Revendeurs :
Comme vous l'avez peut-être constaté, la version signature du Millenium Falcon n'est plus disponible à la précommande sur le site des revendeurs. La raison pour cela est que les commandes que nous avons acceptées ( pour les professionnels ) dépassent déjà largement la quantité que nous avons alouée aux revendeurs. Nous ferons bien sur notre possible pour essayer de faire en sorte que chaque revendeur qui a placé une commande recoive
au moins 1 unité mais nous ne pouvons encore donner aucune garantie que cela sera possible.
S'il vous plait soyez conscient de cette information en proposant des précommandes à vos clients et soyez certain de ne pas leur donner de faux espoirs. Si vous avez déjà pris plusieurs précommandes auprès de vos clients pour la version SE, vous devriez les encourager à considérer un changement d'avis et prendre la version LE à la place.
Comme toujours si vous avez des questions, contactez votre représentant commercial.

bon,colpar,apres une profonde reflexion et une journée de travail absurde.
j' ai craqué et t' ai suivi,j' ai pre co le faucon MR signé

.a voir comme tu dit si on va pouvoir l' avoir,car il est tres demandé ce signature edition comparé a la version normale a 1.500ex.
tu dis tres justement q' une version signé ne va pas se devaluer,euh je te suis car nous sommes chez MR et du aux frais de port et de douane monstrueux,meme si elle chute un peu aux us,elle restera dans sa cote chez nous.je dit cela,apres avoir ragé tout a l' heure sur mon tie code signé qui par le meme vendeur se prend un plongeon a 199.mais c' est code me dira tu,alors si jamais j' arrive a avoir le faucon signé(5 pretendants sur la liste de TP)et que six mois apres je le vois a 2000e,je

vous pourrez m'emmener a saint anne me faire une serie d' electrochocs.non,je suis ravi.
maintenant,comme toi colpar,j' attend,d' ailleurs nous formons un petit club,nous avons en commun aussi une grosse,pardon grande piece d' attakus.