Millenium Falcon Scaled Replica

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 août 2006 10:16

weequay a écrit : je pense que tu as raison,c' est la v signé qui m' interesse(500e de + c' est tres cher,mais on trouvera pas a moins)le seul bemol,c' est si un magazin style album prends la v signé et la revend a moins 50 pour les soldes 2007. :roll:
Je ne connais pas le débit de vente d' Album ni leurs soldes ... ils avaient rentré le diorama faucon attakus dans quelques magasins ... ils l'avaient vendu ? si non, l'ont-ils soldé ?

Je crois qu'il y aura toujours un fellé pour acheter le faucon et surtout en SE ... et une fois qu'il sera vraiment épuisé, ça va cartonner ( enfin ce n'est toujours que mon avis :lol: :lol: )

:wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 août 2006 15:45

colpar a écrit :
weequay a écrit : je pense que tu as raison,c' est la v signé qui m' interesse(500e de + c' est tres cher,mais on trouvera pas a moins)le seul bemol,c' est si un magazin style album prends la v signé et la revend a moins 50 pour les soldes 2007. :roll:
Je ne connais pas le débit de vente d' Album ni leurs soldes ... ils avaient rentré le diorama faucon attakus dans quelques magasins ... ils l'avaient vendu ? si non, l'ont-ils soldé ?

Je crois qu'il y aura toujours un fellé pour acheter le faucon et surtout en SE ... et une fois qu'il sera vraiment épuisé, ça va cartonner ( enfin ce n'est toujours que mon avis :lol: :lol: )

oui,je suis en train de me tater,tp,ben,ils veulent quand meme la moitié payable d' avance soit 1500e,et le sode,les autres 1600e en hiver 2007.et ils garde 20pc,si t' annule :roll:
il me fait bien envie quand meme,la nuit porte conseil dit t' on. :wink:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 août 2006 18:00

weequay a écrit :oui,je suis en train de me tater,tp,ben,ils veulent quand meme la moitié payable d' avance soit 1500e,et le sode,les autres 1600e en hiver 2007.et ils garde 20pc,si t' annule :roll:
il me fait bien envie quand meme,la nuit porte conseil dit t' on. :wink:
Je n'aime PAS DU TOUT la politique des acomptes aussi gros et des pénalités en cas d'annulation de commande mais faut avouer que je les comprends sur des pièces de si haut prix.

Palpatine
Clones War
Clones War

01 août 2006 18:09

moi ce qui me dérange le plus pour le moment est que les photos du proto vu au SDCC montrent quand même pas le produit final, avec des gros défauts (cf cockpit)...à ce prix j'aimerai bien savoir ce que j'achète. On ne sait toujours pas s'il y aura des fenêtres par exemple (même si tout le monde pense que non vu les autres studio scale replicas).

et le fait qu'il ne soit pas sold out montre aussi que c'est une pièce qui n'aura qu'un public relativement restreint, vu le prix et la place qu'il faut.

donc je pense que j'attendrai, ce n'est pas ma priorité.

Que font les MIBiens qui ont acheté l'AT-AT de MR?
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 août 2006 18:18

Palpatine a écrit :moi ce qui me dérange le plus pour le moment est que les photos du proto vu au SDCC montrent quand même pas le produit final, avec des gros défauts (cf cockpit)...à ce prix j'aimerai bien savoir ce que j'achète. On ne sait toujours pas s'il y aura des fenêtres par exemple (même si tout le monde pense que non vu les autres studio scale replicas).

et le fait qu'il ne soit pas sold out montre aussi que c'est une pièce qui n'aura qu'un public relativement restreint, vu le prix et la place qu'il faut.

Je dirais à 99 % qu'il n'y aura pas de fenêtre, cela ne me gêne pas outre mesure ... on verra mieux les détails intérieurs.

Il n'est pas encore sold out mais les allocations aux différents revendeurs ne sont pas encore fixées. Ils préfèrent vendre un max en direct chez MR et le reste ira chez les revendeurs privilégiés.

J'avais l'AT-AT 1 de chez MR , il était pas mal, je l'aimais beaucoup mais j'avais dû le revendre. Le faucon est à mon avis 10 échellons au dessus de l'AT-AT au point de vue finition et savoir faire technique.

Bref on aura certainement plus d'infos au fil des mois ... :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 août 2006 13:56

colpar a écrit :
Palpatine a écrit :moi ce qui me dérange le plus pour le moment est que les photos du proto vu au SDCC montrent quand même pas le produit final, avec des gros défauts (cf cockpit)...à ce prix j'aimerai bien savoir ce que j'achète. On ne sait toujours pas s'il y aura des fenêtres par exemple (même si tout le monde pense que non vu les autres studio scale replicas).

Je dirais à 99 % qu'il n'y aura pas de fenêtre, cela ne me gêne pas outre mesure ... on verra mieux les détails intérieurs.

Il n'est pas encore sold out mais les allocations aux différents revendeurs ne sont pas encore fixées. Ils préfèrent vendre un max en direct chez MR et le reste ira chez les revendeurs privilégiés.

J'avais l'AT-AT 1 de chez MR , il était pas mal, je l'aimais beaucoup mais j'avais dû le revendre. Le faucon est à mon avis 10 échellons au dessus de l'AT-AT au point de vue finition et savoir faire technique.

Bref on aura certainement plus d'infos au fil des mois ... :wink:

clair,q' il est top et sera en avance et pleins d' avancées technologiques par rapport au AT AT.le prix est aussi en avance.c' est pour contre attaquer attakus tout cela.MR va nous sortir apres un sompteux tie fighter, sur.
mais pour en revenir a cette piece de folie,pour la v non signé,je pense que l' on peut attendre et peut etre le toucher un peu moins en france.mais la v signé c' est autre chose,a moins q' harisson nous signe aussi la v elite du blaster MR :roll: j' en doute et j' aimerai pas q' ils se mette a signer a tout va.je vais attendre un peu,mais si TP est sold out,apres pour le faire importer ca va etre dur dur,certains shops ne le prenne et n' y pense meme pas,a qui le vendre,disent t' ils ,j' ai pas la clientele du bd saint germain,moi monsieur.bd st germain,vont prendre la v non signé pour la deco peut etre,car 3100e meilleur prix,c' est le plus haut prix jamais sorti en replique.je vais reflechir encore quelques nuits jusq' a fin aout :rollfinger: :scritch:
Palpatine
Clones War
Clones War

02 août 2006 16:30

c clair qu'à ce prix tu peux trouver des vrais props de certains films de SF (alors peut-être pas SW...)

je me demande quand même si c'est une bonne affaire la SE, sa valeur de marché secondaire sera pas élevée car personne ne voudra payer les FDP, donc c'est une pièce que tu devras garder et qui se dépréciera. A mon avis MR aurait dû la limiter à 250ex, comme l'Enterprise signée par tous les survivants de l'équipe originale (toujours pas sold out d'ailleurs).

Apparemment lichtschwerter.de la vend à 2890, mais ne précise pas les FDP. FP la vend 2000 livres, soit à peu près le même prix, hord FDP.

Colpar, parait que t'as préco la SE?
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 août 2006 22:26

Palpatine a écrit :c clair qu'à ce prix tu peux trouver des vrais props de certains films de SF (alors peut-être pas SW...)

je me demande quand même si c'est une bonne affaire la SE, sa valeur de marché secondaire sera pas élevée car personne ne voudra payer les FDP, donc c'est une pièce que tu devras garder et qui se dépréciera. A mon avis MR aurait dû la limiter à 250ex, comme l'Enterprise signée par tous les survivants de l'équipe originale (toujours pas sold out d'ailleurs).

Apparemment lichtschwerter.de la vend à 2890, mais ne précise pas les FDP. FP la vend 2000 livres, soit à peu près le même prix, hord FDP.

Colpar, parait que t'as préco la SE?

ah si colpar tu confirme que t' as preco(chez TP?),ca va peut etre m' enerver a pousser a la preco du SE. :wink:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 août 2006 7:57

pour mettre tout le monde d'accord :
Retailers:

As you may know the SE version of the Millenium Falcon is no longer
available for pre-order through the wholesale website. The reason for this
is because the number of units we've taken orders for already far exceeds
the quantity in which we will have available to allocate to retailers. We
will of course do our very best in making sure that each retailer who placed an order for this item receives at least 1 unit, but we cannot make any guarantees as of yet.

Please be conscious of this information when soliciting pre-orders from your customers and make sure you are setting the right expectations with them.
If you have already taken multiple pre-orders for the Falcon SE, you may
want to consider switching those customers over to the Limited Edition
version instead.

As always if you have any questions, please contact your Sales
Representative.

Thank you,

Jeff Betau
Wholesale Manager
Master Replicas, Inc.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 août 2006 8:39

Suite à des mp's voici la traduction approximative :

Chers Revendeurs :

Comme vous l'avez peut-être constaté, la version signature du Millenium Falcon n'est plus disponible à la précommande sur le site des revendeurs. La raison pour cela est que les commandes que nous avons acceptées ( pour les professionnels ) dépassent déjà largement la quantité que nous avons alouée aux revendeurs. Nous ferons bien sur notre possible pour essayer de faire en sorte que chaque revendeur qui a placé une commande recoive au moins 1 unité mais nous ne pouvons encore donner aucune garantie que cela sera possible.

S'il vous plait soyez conscient de cette information en proposant des précommandes à vos clients et soyez certain de ne pas leur donner de faux espoirs. Si vous avez déjà pris plusieurs précommandes auprès de vos clients pour la version SE, vous devriez les encourager à considérer un changement d'avis et prendre la version LE à la place.

Comme toujours si vous avez des questions, contactez votre représentant commercial.

:?
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 août 2006 19:06

colpar a écrit :Suite à des mp's voici la traduction approximative :

Chers Revendeurs :

Comme vous l'avez peut-être constaté, la version signature du Millenium Falcon n'est plus disponible à la précommande sur le site des revendeurs. La raison pour cela est que les commandes que nous avons acceptées ( pour les professionnels ) dépassent déjà largement la quantité que nous avons alouée aux revendeurs. Nous ferons bien sur notre possible pour essayer de faire en sorte que chaque revendeur qui a placé une commande recoive au moins 1 unité mais nous ne pouvons encore donner aucune garantie que cela sera possible.

S'il vous plait soyez conscient de cette information en proposant des précommandes à vos clients et soyez certain de ne pas leur donner de faux espoirs. Si vous avez déjà pris plusieurs précommandes auprès de vos clients pour la version SE, vous devriez les encourager à considérer un changement d'avis et prendre la version LE à la place.

Comme toujours si vous avez des questions, contactez votre représentant commercial.

:?

bon,colpar,apres une profonde reflexion et une journée de travail absurde.
j' ai craqué et t' ai suivi,j' ai pre co le faucon MR signé :oops: .a voir comme tu dit si on va pouvoir l' avoir,car il est tres demandé ce signature edition comparé a la version normale a 1.500ex.
tu dis tres justement q' une version signé ne va pas se devaluer,euh je te suis car nous sommes chez MR et du aux frais de port et de douane monstrueux,meme si elle chute un peu aux us,elle restera dans sa cote chez nous.je dit cela,apres avoir ragé tout a l' heure sur mon tie code signé qui par le meme vendeur se prend un plongeon a 199.mais c' est code me dira tu,alors si jamais j' arrive a avoir le faucon signé(5 pretendants sur la liste de TP)et que six mois apres je le vois a 2000e,je :Schnok: :wow: :toctoc: vous pourrez m'emmener a saint anne me faire une serie d' electrochocs.non,je suis ravi. :yeah:
maintenant,comme toi colpar,j' attend,d' ailleurs nous formons un petit club,nous avons en commun aussi une grosse,pardon grande piece d' attakus. :wink:
Palpatine
Clones War
Clones War

09 août 2006 9:29

weequay a écrit :

bon,colpar,apres une profonde reflexion et une journée de travail absurde.
j' ai craqué et t' ai suivi,j' ai pre co le faucon MR signé :oops: .a voir comme tu dit si on va pouvoir l' avoir,car il est tres demandé ce signature edition comparé a la version normale a 1.500ex.
tu dis tres justement q' une version signé ne va pas se devaluer,euh je te suis car nous sommes chez MR et du aux frais de port et de douane monstrueux,meme si elle chute un peu aux us,elle restera dans sa cote chez nous.je dit cela,apres avoir ragé tout a l' heure sur mon tie code signé qui par le meme vendeur se prend un plongeon a 199.mais c' est code me dira tu,alors si jamais j' arrive a avoir le faucon signé(5 pretendants sur la liste de TP)et que six mois apres je le vois a 2000e,je :Schnok: :wow: :toctoc: vous pourrez m'emmener a saint anne me faire une serie d' electrochocs.non,je suis ravi. :yeah:
maintenant,comme toi colpar,j' attend,d' ailleurs nous formons un petit club,nous avons en commun aussi une grosse,pardon grande piece d' attakus. :wink:
Malheur à toi et à ton portemonnaie! C'est un énorme investissement, j'espère que Colpar et toi aurez une pièce allouée.
amideuche
Clones War
Clones War

09 août 2006 9:34

colpar et weequay ont revendu leur voiture et vont roulé a velo......mais ils auront la version signé du faucon pour 3000 euros......"Déjection de Bantha" 20 000 francs tout de meme :!:
bon je me :arrow:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2006 9:39

sur ce coup, ils vont faire un paquet de jaloux si ils l'ont. Mais bon c'est quand même un budget pharaonique, et surtout il faut avoir vraiment une grande maison pour le mettre en valeur (et une femme qui accepte :oops: ). Une telle piece ne ce laisse pas dans un coin ou dans son carton :roll:
makistador
Episode I
Episode I

09 août 2006 11:19

pour ceux que ca interesse j'ai trouvé la version LE en préco
pour 2076 euros frais de port inclus pour la france sur un site americain.
ils peuvent envoyer votre colis en "gift" cadeau
moins de risque avec les douanes :wink:

il y a biensur la version SE, mais j'ai pas calculé ;)
Dernière modification par makistador le 09 août 2006 11:21, modifié 1 fois.
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »