Juste qu'il veulent pas se faire "prout prout" a gérer des envois internationnaux

Modérateur : Staff MIB
je pense qu'au contraire c'est leur licence qui les inderdit à l'international directement (hors nord amerique), pour cela ils ont les grossistes et les mags.Ben84 a écrit :Je pense pas qu'il en ait l'interdiction![]()
Juste qu'il veulent pas se faire "prout prout" a gérer des envois internationnaux
Tout à fait d'accord avec toi, mais le but de tout grand collectionneur qui se respecte, c'est justement de posséder la totalité d'une collection, lui a choisi GG et je comprends son "désespoir" (je suis comme lui)Darth Manu a écrit :Pareil, et quand je vois le budget à engloutir pour ces satanées exclus, je me dis que je pourrais m'offrir d'autres proders aussi interressant (voire plus)!cas.mallet a écrit :Je te soutiens dans ta lutte![]()
moi j'ai baissé les bras
Heureusement que je ne suis pas complètiste en buste GGs, cela m'évite de m'arracher les cheveux![]()
Euh, Je suis pas de ton avis. Pour moi une collection qui se respecte c'est celle dans laquelle il n'y a que des pièces qui plaisent à son propriétaire.schumtrooper a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, mais le but de tout grand collectionneur qui se respecte, c'est justement de posséder la totalité d'une collection, lui a choisi GG et je comprends son "désespoir" (je suis comme lui)Darth Manu a écrit :Pareil, et quand je vois le budget à engloutir pour ces satanées exclus, je me dis que je pourrais m'offrir d'autres proders aussi interressant (voire plus)!cas.mallet a écrit :Je te soutiens dans ta lutte![]()
moi j'ai baissé les bras
Heureusement que je ne suis pas complètiste en buste GGs, cela m'évite de m'arracher les cheveux![]()
D'un autre côté si l'on pouvait tout s'offrir comme ça en claquant des doigts, ces objets auraient beaucoup moins de valeur pour nous (avis perso bien sûr), et c'est ça moi qui me motive à passer des heures sur mon pc à dénicher "la" bonne affaire.
Et ça marche
Exactement! j'ai toujours trouvé que collectionner le tout pour le tout etait du gachis, et je n'arrive pas a concevoir qu'on puisse apprécier certaines pièces plus que d'autres quand on a l'intégralité....(sauf les limités à un tirage très restreint...mais là, on ne parle plus vraiment de la pièce en elle même)baronfel a écrit :Euh, Je suis pas de ton avis. Pour moi une collection qui se respecte c'est celle dans laquelle il n'y a que des pièces qui plaisent à son propriétaire.schumtrooper a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, mais le but de tout grand collectionneur qui se respecte, c'est justement de posséder la totalité d'une collection, lui a choisi GG et je comprends son "désespoir" (je suis comme lui)Darth Manu a écrit : Pareil, et quand je vois le budget à engloutir pour ces satanées exclus, je me dis que je pourrais m'offrir d'autres proders aussi interressant (voire plus)!
D'un autre côté si l'on pouvait tout s'offrir comme ça en claquant des doigts, ces objets auraient beaucoup moins de valeur pour nous (avis perso bien sûr), et c'est ça moi qui me motive à passer des heures sur mon pc à dénicher "la" bonne affaire.
Et ça marche
baronfel a écrit :Topic certes futile mais néanmoins inévitable.
Juste un petit coup de gueule pour dire que j'en ai marre de me heurter à un mur chaque fois que j'essaie de choper une exclue GG.
Ca fait des mois que j'essai de monter un plan diabolique pour pouvoir enfin espérer mettre la main sur une de leur exclue.
Et ben non, nib, que dalle, nada, niet. Y a tout qui foire.
Du " fan " pas trés honnete qui devient muet lors de la finalistaion du processus en passant au service client de GG, qui , aussi aimables et volontaires que soient mes correspondantes téléphoniques, mais dont la réponse se fiini toujours par un " No, I'm very sorry but no" pour finir par
l'Ambassade qui me facturerait 400 $ pour me servir de boite aux lettres et auxqels devrait se rajouter les frais de port.
Bref, il est 22h38 et je suis fatigué de tout ca... mais je m'en fous, je suis encore plus "laxativant" que "laxativant".
Je suis un vrai arapède, je réussirai à monter ma combine et si c'est pas pour Mara ce sera pour une autre !!!!
Ils m'auront pas ces salauds !!!
sinon vous ? ca vas ?
Je pense pas qu'ils bonbardent ta ville sauf à coup de produits dérivés.freeman a écrit :c'est dommage quand meme l histoire des licences je veux bien mais bon.avec ebay les licences ?? les droits ???.
je vais reflechir quand meme a sa et preparer quand meme une petite lettre avec des arguments
je risque rien a moin qu'il bombarde ma villefaut faire gaffe avec les ricains
Tu peux toujours écrire tu n'auras pas de réponse, je sais j'ai déjà essayé.freeman a écrit :c'est dommage quand meme l histoire des licences je veux bien mais bon.avec ebay les licences ?? les droits ???.
je vais reflechir quand meme a sa et preparer quand meme une petite lettre avec des arguments