Modérateur : Staff MIB
Etant donné qu'il est dispo en précommande, j'en doute fortbaronfel a écrit :si ca ce trouve c'est une exclue![]()
![]()
![]()
![]()
Et alors. Beaucoup de magasins ont proposés des clones orange ROTS alors qu'il n'y en a qu'un par carton, et je pense qu'ils n'arriveront pas à assurer les commandes.Dark_Chipper a écrit :Etant donné qu'il est dispo en précommande, j'en doute fortbaronfel a écrit :si ca ce trouve c'est une exclue![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense malgré tout qu'ils doivent avoir "l'aval" de Gentle Giant pour mettre en précommande les bustes. Qui plus est, les photos proposées sur Razor et autres semblent être des "officiels".baronfel a écrit :Et alors. Beaucoup de magasins ont proposés des clones orange ROTS alors qu'il n'y en a qu'un par carton, et je pense qu'ils n'arriveront pas à assurer les commandes.Dark_Chipper a écrit :Etant donné qu'il est dispo en précommande, j'en doute fortbaronfel a écrit :si ca ce trouve c'est une exclue![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois aussi que les magasins n'ont en réalité aucune idée de quand va sortir ce buste et qu'ils ouvrent les préco afin de gagner le plus de clientèle possible.
Un peu comme du surbooking dans les avions.
si j'ai raison, mais j'en doute je disais ca pour blaguer, les magasins vont être dans un sacré "Jar Jar".
Morale de l'histoire : commandons chez DF, c'est moins risquébaronfel a écrit :Chez DF ce sont des cases donc c'est sur qu'il pourra satisfaire à la demande. en revanche tu vas sur TP, le Orange était dispo tout seul.
Certes il est mis old out mais sur des sites US, tu pouvais aussi les commander à l'unité.
Je te rappelle que c'ets qu'un par carton. De fait si tu as une commande de 10 orange ca te fait 30 et 20 bleus. Il faut pouvoir avoir de la trésorerie pour ca parceque les magasins ne font pas que des bustes GG
?????????baronfel a écrit :Chez DF ce sont des cases donc c'est sur qu'il pourra satisfaire à la demande. en revanche tu vas sur TP, le Orange était dispo tout seul.
Certes il est mis old out mais sur des sites US, tu pouvais aussi les commander à l'unité.
Je te rappelle que c'ets qu'un par carton. De fait si tu as une commande de 10 orange ca te fait 30 et 20 bleus. Il faut pouvoir avoir de la trésorerie pour ca parceque les magasins ne font pas que des bustes GG
Dark_Chipper a écrit :Morale de l'histoire : commandons chez DF, c'est moins risquébaronfel a écrit :Chez DF ce sont des cases donc c'est sur qu'il pourra satisfaire à la demande. en revanche tu vas sur TP, le Orange était dispo tout seul.
Non plus sérieusement, dans mon cas, j'ai commandé chez LCDN un lot des 3 clones, mais je sais que très peu étaient disponibles à l'époque : une dizaine tout au plus ! Mais il est vrai que depuis, ils n'en ont jamais remis en vente, au contraire des clones blanc et bleus qui se trouvent à l'unité très facilement et à un prix modique !
Apparrement, c'est déjà le cas puisque sur RS, un type dit que GG a annulé ses commandes et qu'il se retrouve avec 500 clients sur le carreau.Yoda- a écrit :Septembre à mon avis, au plus tard octobre![]()
Après pour les sur-ventes de certains magasins, tout est possible, ça m'est déjà arrivé avec un buste GGS, le mag en avait pré-vendu plus qu'il n'en a eu ...