Jango Fett (avec bras)

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 août 2006 16:59

si ca ce trouve c'est une exclue :D :D :D :? :cry:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

19 août 2006 17:00

baronfel a écrit :si ca ce trouve c'est une exclue :D :D :D :? :cry:
Etant donné qu'il est dispo en précommande, j'en doute fort ;)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 août 2006 17:05

Dark_Chipper a écrit :
Et alors. Beaucoup de magasins ont proposés des clones orange ROTS alors qu'il n'y en a qu'un par carton, et je pense qu'ils n'arriveront pas à assurer les commandes.

Je crois aussi que les magasins n'ont en réalité aucune idée de quand va sortir ce buste et qu'ils ouvrent les préco afin de gagner le plus de clientèle possible.
Un peu comme du surbooking dans les avions.

si j'ai raison, mais j'en doute je disais ca pour blaguer, les magasins vont être dans un sacré "Jar Jar".
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

19 août 2006 17:10

baronfel a écrit :
Dark_Chipper a écrit :
Et alors. Beaucoup de magasins ont proposés des clones orange ROTS alors qu'il n'y en a qu'un par carton, et je pense qu'ils n'arriveront pas à assurer les commandes.

Je crois aussi que les magasins n'ont en réalité aucune idée de quand va sortir ce buste et qu'ils ouvrent les préco afin de gagner le plus de clientèle possible.
Un peu comme du surbooking dans les avions.

si j'ai raison, mais j'en doute je disais ca pour blaguer, les magasins vont être dans un sacré "Jar Jar".
Je pense malgré tout qu'ils doivent avoir "l'aval" de Gentle Giant pour mettre en précommande les bustes. Qui plus est, les photos proposées sur Razor et autres semblent être des "officiels".

Pour éviter de se retrouver dans le "Jar Jar", je pense également que GG doit leur donner une idée du nombre de bustes qu'ils peuvent accepter en précommande.

Dans le cas du clone Utapaun, peu ont été dispo en précommande et dès l'annonce du tirage, les derniers se sont arrachés ! Néanmoins, il en reste encore quelques uns de dispo, comme chez DF ;)

On verra donc ce qu'il en sera d'ici à Novembre je pense !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 août 2006 17:17

Chez DF ce sont des cases donc c'est sur qu'il pourra satisfaire à la demande. en revanche tu vas sur TP, le Orange était dispo tout seul.
Certes il est mis old out mais sur des sites US, tu pouvais aussi les commander à l'unité.

Je te rappelle que c'ets qu'un par carton. De fait si tu as une commande de 10 orange ca te fait 30 et 20 bleus. Il faut pouvoir avoir de la trésorerie pour ca parceque les magasins ne font pas que des bustes GG :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 août 2006 17:18

pour ça ne sera pas une exclue, et y aura 4000 ex

... à moins que GGS soit dans le trip de Yoda2 et vador2, ce qui serait tout à fait possible puisque Jango est déjà sorti une fois, comme yoda et vador

et la côte du 1er ne bougera pas. il n'y a que les collectionneurs qui le recherchent, et la perversité du collectionneur c'est souvent de vouloir des pièces introuvables... ce Jango2 pourrait peut-être même engendrer l'effet inverse, créer de nouveaux collec qui voudraient le Jango1... :shock:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

19 août 2006 17:21

baronfel a écrit :Chez DF ce sont des cases donc c'est sur qu'il pourra satisfaire à la demande. en revanche tu vas sur TP, le Orange était dispo tout seul.
Certes il est mis old out mais sur des sites US, tu pouvais aussi les commander à l'unité.

Je te rappelle que c'ets qu'un par carton. De fait si tu as une commande de 10 orange ca te fait 30 et 20 bleus. Il faut pouvoir avoir de la trésorerie pour ca parceque les magasins ne font pas que des bustes GG :wink:
Morale de l'histoire : commandons chez DF, c'est moins risqué ;)

Non plus sérieusement, dans mon cas, j'ai commandé chez LCDN un lot des 3 clones, mais je sais que très peu étaient disponibles à l'époque : une dizaine tout au plus ! Mais il est vrai que depuis, ils n'en ont jamais remis en vente, au contraire des clones blanc et bleus qui se trouvent à l'unité très facilement et à un prix modique !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 août 2006 17:22

baronfel a écrit :Chez DF ce sont des cases donc c'est sur qu'il pourra satisfaire à la demande. en revanche tu vas sur TP, le Orange était dispo tout seul.

?????????
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 août 2006 17:25

Je le vois pas descendre en decà des 140 €. Il part pour plus ou moins 180 en ce moment fdp inclus. Je trouve que 150 € c'est un bon prix.

Le trip de GG c'est de vendre ses produits. Jango est certes plutot populaire, car il bénéficie de l'effet boba, mais il ne faut pas oublié que c'est une année sans film. Ils ne peuvent plus se permettre de tirer 20.000 bustes surtout pour un perso beaucoup moins iconographique que Vader ou Yoda.

5000-6000 pas plus ( ou beaucoup plus ).

Et encore une fois, seuls les complétistes ou ceux qui aiment les sans bras voudront se choper le 1er jango. d'ailleurs les tirages ont augmentés dès lors que leurs bustes ont eu des bras :wink:
yann944
SAGA
SAGA

20 août 2006 19:04

Dark_Chipper a écrit :

Morale de l'histoire : commandons chez DF, c'est moins risqué ;)

Non plus sérieusement, dans mon cas, j'ai commandé chez LCDN un lot des 3 clones, mais je sais que très peu étaient disponibles à l'époque : une dizaine tout au plus ! Mais il est vrai que depuis, ils n'en ont jamais remis en vente, au contraire des clones blanc et bleus qui se trouvent à l'unité très facilement et à un prix modique !

Les mags qui proposent le lot de 6 clones, ils seront tous servis ou il peut y avoir un risque meme si le lot est préco que l'on ne soit pas servi ???

Et d'après vous, le lot va sortir à quelle date ???
Yoda-
Episode I
Episode I

23 août 2006 15:36

Septembre à mon avis, au plus tard octobre :wink:
Après pour les sur-ventes de certains magasins, tout est possible, ça m'est déjà arrivé avec un buste GGS, le mag en avait pré-vendu plus qu'il n'en a eu ... :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 août 2006 16:18

Yoda- a écrit :Septembre à mon avis, au plus tard octobre :wink:
Après pour les sur-ventes de certains magasins, tout est possible, ça m'est déjà arrivé avec un buste GGS, le mag en avait pré-vendu plus qu'il n'en a eu ... :wink:
Apparrement, c'est déjà le cas puisque sur RS, un type dit que GG a annulé ses commandes et qu'il se retrouve avec 500 clients sur le carreau.
Il ne dit pas si c'est 500 cases ( ce qui m'étonnerais fort ) mais ca fait beaucoup de personnes qui sont obligés d'aller voir ailleurs.
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 août 2006 8:06

Image

Image

Site GG
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

24 août 2006 8:09

J'avais lu qqe part (peut être ici 8) ) qu'il a une pose trés James Bond :lol:

J'aime beaucoup en tous cas :D
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2006 8:10

je le trouve superbe...le même en statue et ce sera la meilleur représentation de jango :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »