Précommandes bustes Clones ROTS

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

26 août 2006 10:57

Le Orange dépasse maintenant le ShockTrooper :? Le bleu prend le même chemin petit à petit. Je sens que les stocks vont vite s'épuiser et les prix s'envoler !
Avis à ceux qui n'ont pas précommander : dépêchez-vous de le faire avant une plus forte flambée encore !

A votre avis, jusqu'où va monter le Orange : 200, 250€ ?
Yoda-
Episode I
Episode I

26 août 2006 10:59

Je trouve ça un peu inattendu ... :? n'exagérons pas peut etre on est sans doute dans une flambée irrationnelle et passagère ...
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

26 août 2006 11:02

Yoda- a écrit :Je trouve ça un peu inattendu ... :? n'exagérons pas peut etre on est sans doute dans une flambée irrationnelle et passagère ...
Les 2500 exemplaires n'y sont pas pour rien :? Le clone AOTC Jaune atteint en moyenne les 140€, on risque peut-être de voir le prix du Orange se stabiliser ;)
Yoda-
Episode I
Episode I

26 août 2006 11:05

Je pense que le Orange sera vite le plus cher, c'est sur ... mais le bleu non, pas de raison qu'il explose ...
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

26 août 2006 11:07

Yoda- a écrit :Je pense que le Orange sera vite le plus cher, c'est sur ... mais le bleu non, pas de raison qu'il explose ...
5000 exemplaires, c'est pas mal il faut bien l'avouer, mais çà reste un clone et beaucoup vont vouloir en faire une armée :?
Qui plus est, si GG nous annonce un Anakin "Darth Vader" (comme lors de l'attaque du temple), le bleu va s'arracher !
Yoda-
Episode I
Episode I

26 août 2006 11:33

... ouais, possible en effet :wink:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

26 août 2006 22:02

j ai pris un carton de 6 bustes chez DF justement pour etre sur d avoir un exemplaire de chaque buste et avait dit a ma femme que je revendrais deux blancs et un bleu pour que l affaire ne revienne pas trop cher mais plus le temps passe et plus je pense ne revendre que les blancs car il est vrai que ca claquerait bien 2 501eme clonetrooper derriere un anakin allant au temple ........ et pourtant j aime pas faire de scenette avec mes bustes :lol: :lol:

comme quoi....
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
maxpayne
SAGA
SAGA

26 août 2006 23:29

iemo a écrit :j ai pris un carton de 6 bustes chez DF justement pour etre sur d avoir un exemplaire de chaque buste et avait dit a ma femme que je revendrais deux blancs et un bleu pour que l affaire ne revienne pas trop cher mais plus le temps passe et plus je pense ne revendre que les blancs car il est vrai que ca claquerait bien 2 501eme clonetrooper derriere un anakin allant au temple ........ et pourtant j aime pas faire de scenette avec mes bustes :lol: :lol:

comme quoi....
lol moi c'est pareil ... :roll:
Chewee
Episode I
Episode I

26 août 2006 23:42

Ben si l'un de vous autres a fait pareil, je recherche un clone bleu donc pensez à moi...

(en fait, je suis intéressé par tout clone autre que blanc)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dark stone
POTJ
POTJ

27 août 2006 13:20

maxpayne a écrit :
iemo a écrit :j ai pris un carton de 6 bustes chez DF justement pour etre sur d avoir un exemplaire de chaque buste et avait dit a ma femme que je revendrais deux blancs et un bleu pour que l affaire ne revienne pas trop cher mais plus le temps passe et plus je pense ne revendre que les blancs car il est vrai que ca claquerait bien 2 501eme clonetrooper derriere un anakin allant au temple ........ et pourtant j aime pas faire de scenette avec mes bustes :lol: :lol:

comme quoi....
j'ai l'impression qu'on a tous fait la meme chose :lol: :lol:
Chewee
Episode I
Episode I

27 août 2006 14:11

dark stone a écrit :
maxpayne a écrit :

comme quoi....
j'ai l'impression qu'on a tous fait la meme chose :lol: :lol:
Pas moi... d'où l'intéret de mon post précédent :D :wink:
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 août 2006 18:26

ou puis je encore trouver une caisse a preco,le orange,les bleus et blancs,je ne vois rien chez dreamfactor. :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

27 août 2006 18:36

weequay a écrit :ou puis je encore trouver une caisse a preco,le orange,les bleus et blancs,je ne vois rien chez dreamfactor. :wink:
Il en reste 2 chez DF:
http://www.dreamfactor.fr/deluxe-clone- ... -3622.html

:wink:

PS: au passage je vous signale qu'il a rajouter en preco le Solo tautaun, Luke Animated, et les buste Jango et Luke ...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
dark stone
POTJ
POTJ

27 août 2006 18:36

weequay a écrit :ou puis je encore trouver une caisse a preco,le orange,les bleus et blancs,je ne vois rien chez dreamfactor. :wink:

pourtant il en reste chez DF

pas assez rapide :lol:
maxpayne
SAGA
SAGA

27 août 2006 19:32

Ben84 a écrit :
Il en reste 2 chez DF:

:wink:

PS: au passage je vous signale qu'il a rajouter en preco le Solo tautaun, Luke Animated, et les buste Jango et Luke ...
D'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pieces dispos pour le C3PO et le Luke animated, vous ne trouvez pas ? C'est peut-être un signe ?!?! :?
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »