Avis à ceux qui n'ont pas précommander : dépêchez-vous de le faire avant une plus forte flambée encore !
A votre avis, jusqu'où va monter le Orange : 200, 250€ ?
Modérateur : Staff MIB
Les 2500 exemplaires n'y sont pas pour rienYoda- a écrit :Je trouve ça un peu inattendu ...n'exagérons pas peut etre on est sans doute dans une flambée irrationnelle et passagère ...
5000 exemplaires, c'est pas mal il faut bien l'avouer, mais çà reste un clone et beaucoup vont vouloir en faire une arméeYoda- a écrit :Je pense que le Orange sera vite le plus cher, c'est sur ... mais le bleu non, pas de raison qu'il explose ...
lol moi c'est pareil ...iemo a écrit :j ai pris un carton de 6 bustes chez DF justement pour etre sur d avoir un exemplaire de chaque buste et avait dit a ma femme que je revendrais deux blancs et un bleu pour que l affaire ne revienne pas trop cher mais plus le temps passe et plus je pense ne revendre que les blancs car il est vrai que ca claquerait bien 2 501eme clonetrooper derriere un anakin allant au temple ........ et pourtant j aime pas faire de scenette avec mes bustes![]()
![]()
comme quoi....
j'ai l'impression qu'on a tous fait la meme chosemaxpayne a écrit :lol moi c'est pareil ...iemo a écrit :j ai pris un carton de 6 bustes chez DF justement pour etre sur d avoir un exemplaire de chaque buste et avait dit a ma femme que je revendrais deux blancs et un bleu pour que l affaire ne revienne pas trop cher mais plus le temps passe et plus je pense ne revendre que les blancs car il est vrai que ca claquerait bien 2 501eme clonetrooper derriere un anakin allant au temple ........ et pourtant j aime pas faire de scenette avec mes bustes![]()
![]()
comme quoi....
Pas moi... d'où l'intéret de mon post précédentdark stone a écrit :j'ai l'impression qu'on a tous fait la meme chosemaxpayne a écrit :lol moi c'est pareil ...iemo a écrit :j ai pris un carton de 6 bustes chez DF justement pour etre sur d avoir un exemplaire de chaque buste et avait dit a ma femme que je revendrais deux blancs et un bleu pour que l affaire ne revienne pas trop cher mais plus le temps passe et plus je pense ne revendre que les blancs car il est vrai que ca claquerait bien 2 501eme clonetrooper derriere un anakin allant au temple ........ et pourtant j aime pas faire de scenette avec mes bustes![]()
![]()
comme quoi....![]()
Il en reste 2 chez DF:weequay a écrit :ou puis je encore trouver une caisse a preco,le orange,les bleus et blancs,je ne vois rien chez dreamfactor.
http://www.dreamfactor.fr/deluxe-clone- ... -3622.htmlweequay a écrit :ou puis je encore trouver une caisse a preco,le orange,les bleus et blancs,je ne vois rien chez dreamfactor.
D'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pieces dispos pour le C3PO et le Luke animated, vous ne trouvez pas ? C'est peut-être un signe ?!?!Ben84 a écrit :Il en reste 2 chez DF:weequay a écrit :ou puis je encore trouver une caisse a preco,le orange,les bleus et blancs,je ne vois rien chez dreamfactor.
http://www.dreamfactor.fr/deluxe-clone- ... -3622.html
PS: au passage je vous signale qu'il a rajouter en preco le Solo tautaun, Luke Animated, et les buste Jango et Luke ...