Steed a écrit :Donc ceux qui ont répondu que le vrai était à droite et qui le possède doivent le restituer à l'organisateur du sondage qui fera une redistribution par tirage au sort à ceux qui ont bien répondus

c'est une tres bonne idée

Modérateur : Staff MIB
Steed a écrit :Donc ceux qui ont répondu que le vrai était à droite et qui le possède doivent le restituer à l'organisateur du sondage qui fera une redistribution par tirage au sort à ceux qui ont bien répondus
ceux qui achètent ce buste le font en connaissance de cause, il n'y a pas tromperie de la part du vendeur !CLOLAUMAR a écrit :JE NE SUIS PAS TROP TOP SUR CE SUJET...LE PROBLEME DES FAUSSES COPIES CA M'EMBETE (pour rester poli).
Je serai plutôt furax d'avoir une telle m...... dans ma collection, et surtout de m'être fait avoir lors de l'achat.
Imaginons tous si ce type de faux venait à plus ou moins innonder le marché???
vos réactions...
Disons que si on te vends une copie en te faisant croire que c'est l'original la ca deviendrai un probleme.CLOLAUMAR a écrit :JE NE SUIS PAS TROP TOP SUR CE SUJET...LE PROBLEME DES FAUSSES COPIES CA M'EMBETE (pour rester poli).
Je serai plutôt furax d'avoir une telle m...... dans ma collection, et surtout de m'être fait avoir lors de l'achat.
Imaginons tous si ce type de faux venait à plus ou moins innonder le marché???
vos réactions...
Et pourtant, j'ai copie d'un mail envoyé à ce sujet prouvant mes dires et que j'ai déjà fourni à certains membres de MIB !CLOLAUMAR a écrit :Concernant les "chevaliers blancs" cela n'existe pas mon cher steed