Nouvelle cause des cancers ...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2004 13:15

On dirait qu'ils essayent de nous préparer à l'inévitable ... dans quelques années on crèvera tous d'un cancer :?

(Belga) Plus de 30 pc des cancers enregistrés dans nos contrées ont des origines alimentaires, selon une étude britannique.

Ce qui fait de nos habitudes gastronomiques le deuxième facteur modifiable responsable du développement de cette pathologie, juste après le tabac, peut-on lire dans une étude publiée par la revue scientifique "Public Health Nutrition". C'est ainsi, par exemple, que l'excès de poids favorise le développement des cancers de l'oesophage, du côlon, du rectum, de l'endomètre, du rein et du sein. L'alcool, quant à lui, fait croître les risques de cancer de la bouche, du pharynx, de l'oesophage et, dans une moindre mesure, du sein. Pour leur part, les aflotoxines, que l'on peut retrouver, entre autres, dans les cacahuètes, peuvent provoquer le cancer du foie. Par ailleurs, le fait de manger trop salé peut susciter un cancer de l'estomac tandis que les viandes préparées (saucisse, salami, ...) et la viande rouge (boeuf et mouton) augmentent le risque de cancer colorectal, du moins si leur consommation est excessive, l'idéal étant une fois par semaine. Les boissons trop chaudes peuvent susciter, pour leur part, un cancer de la bouche, du pharynx et de l'oesophage. (NLE)
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

28 juil. 2004 13:19

vivre tue :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
barada37

28 juil. 2004 13:23

original mais pass bon pour le moral ton topic :? :? :? :?
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 juil. 2004 13:27

barada37 a écrit :original mais pass bon pour le moral ton topic :? :? :? :?
il faut ecouter la bande a basile c'est bon pour le moral...c'est bon bon..c'est bon bon.....

pas rejouissant tout ça mais cela ne m'empechera pas de bouffer nos bons produits regionaux foie gras, confit etc....

ils veulent nous faire peur et le pire c'est que ça marche il n'y a qu'a regarder aux states ce que cela donne une société qui vie dans la peur..... :x
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2004 13:27

barada37 a écrit :original mais pass bon pour le moral ton topic :? :? :? :?
je sais mon bon barada ... mais j'avais pas trop le moral et la fenêtre d'ouverture de mon IE c'est skynet et la news était en grand devant mes yeux ... je voulais partager mon bonheur de vivre dans ce monde qui est pourri et qui nous fait pourrir :roll: :? ... désolé si j'ai gâché ton après-midi :wink:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2004 13:29

Kerigan a écrit :il faut ecouter la bande a basile c'est bon pour le moral...c'est bon bon..c'est bon bon.....
On mélange pas les ringards Ker s'il te plaît ... c'est la Compagnie Créole ça ... la bande à bastille c'est la chenille :lol: :lol: :lol: :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 juil. 2004 13:30

colpar a écrit :
Kerigan a écrit :il faut ecouter la bande a basile c'est bon pour le moral...c'est bon bon..c'est bon bon.....
On mélange pas les ringards Ker s'il te plaît ... c'est la Compagnie Créole ça ... la bande à bastille c'est la chenille :lol: :lol: :lol: :wink:
:oops: excuses moi pour ce manque de connaissance sur les ringards :lol: j'ai appris un truc aujourd'hui :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
barada37

28 juil. 2004 13:33

moi je garde le moral, je fume, je mange de la viande rouge, je bois de l'alcool, je suis stressé par mon job, j'ai 32 ans, je suis foutu :(

mais je suis sur MIB souvent donc ça compense :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

28 juil. 2004 13:51

CARLOS A DIT
papayouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
papayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
papayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu YE YE YE
c'est le plus bo de tous les papayouu yeyeye :arrow:

raphael :arrow: authentique playskool :idea:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 juil. 2004 14:27

ça nawakise sec aujourd'hui :D

Retour au sujet svp ;)

Han
c'est du flan…
barada37

28 juil. 2004 14:36

Solo..., Han Solo a écrit :ça nawakise sec aujourd'hui :D

Retour au sujet svp ;)

Han
tu l'as lu le sujet :!: :!: :!: :!:

bon si vous voulez j'ai un copain qui est radiologue et qui peut vous faire passer un scanner à pas cher pour vérifier votre état de santé :)

(je suis dans le ton du sujet :wink: )
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

28 juil. 2004 14:40

En tant qu'ingénieur agro alimentaire je peux vous dire que c'est pas des conneries :wink: si vous voyez les études sur tel ou tel molécules pour les autoriser au niveau europpéen ...

Par contre c'est comme tout l'émergence de nouveau produit entraine de nouveau risque, mais de la à nous faire peur ... (car c'est le seul but de ce genre d'article).

Pour prendre un exemple y a qq années, il y a eu 2 - 3 morts de la listéria la presse en a fait un scandale ... alors qu'en fait ce qu'il fallait savoir c'est que c'est normal et qu'il y a 10 ans y avait 800 morts et y a 50 ans 8000 morts de la literia.

Bientot, on risque de voir arriver sur les paquets un encart du genre : manger tue et provoque le cancer !!! :lol:
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

28 juil. 2004 14:43

effecivement ce que colpar a cité peut arriver, mais c'est toujours en cas exceptionel et en général les choses s'améliorent et vont en diminuant :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

28 juil. 2004 14:48

si la connerie est cancerigene, c'est fichu pour moi.

Ba allez arreter de vous detruire le morale, j'ais les etudes sur la conduite et cela ne vous empeche pas de rouler.

respirez la vie et puis on verra :schtoing:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Avengerio
Animated Figures
Animated Figures

28 juil. 2004 20:47

autant que je continue a fumer alors :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »