moi aussi... ça n'est pas réservé qu'aux sudistes qui pêchent des sardines de 84 cm et qui veulent échanger un BHS contre une Marabaronfel a écrit : Non mais je sais faire plusieurs choses en même temps.
Animated Stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB

ah bon?bobavince a écrit :moi aussi... ça n'est pas réservé qu'aux sudistes qui pêchent des sardines de 84 cm et qui veulent échanger un BHS contre une Marabaronfel a écrit : Non mais je sais faire plusieurs choses en même temps.
![]()
![]()
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ

bon, je pense qu'on va pas tarder à se faire allumer... HS off
vous trouvez pas qu'il est un peu trop blanc ce Storm animated... on dirait qu'il sort direct de l'usine à clones, peut-être même qu'il s'en est échappé... vu la vitesse à laquelle il court.
ça manque un peu de battle dammage quand même !
vous trouvez pas qu'il est un peu trop blanc ce Storm animated... on dirait qu'il sort direct de l'usine à clones, peut-être même qu'il s'en est échappé... vu la vitesse à laquelle il court.
- Breje Olale
- SAGA

Je trouve justement que ca renforce le coté dirigé et rigide du perso. Ca me plait ! ^^
"Un jour, il sera mien ..."
- bobavince
- Vintage ROTJ

ça, c'est parce qu'il a la tête bien droite, apparemment il fixe un point précis... au moins une chose est sûre, il sait où il va ce StormBreje Olale a écrit :Je trouve justement que ca renforce le coté dirigé et rigide du perso. Ca me plait ! ^^
- mr.vader
- SAGA

Je pense que tu as raison. Cette couleur n'est pas la couleur typique, je dirais meme( j'ose) "descriptive" de ce genre de personnages issu de la guerre des étoiles (appelle star wars outre manche). Mais vous me direr: "nous n'avons pas affaire ici a une representation fidele, voir realiste du personnage" et je vous repondrais " c'est vrai".
Cela dit , d'un point de vue critique bien sur, je trouve que... que....
je sais plus quoi dire!!
Que j'aime cette piece et que je la prendrais, elle ira tres bien avec toute les autres!!!!
ouf!
Cela dit , d'un point de vue critique bien sur, je trouve que... que....
je sais plus quoi dire!!
Que j'aime cette piece et que je la prendrais, elle ira tres bien avec toute les autres!!!!
ouf!
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- mr.vader
- SAGA

Chez moi!!bobavince a écrit :ça, c'est parce qu'il a la tête bien droite, apparemment il fixe un point précis... au moins une chose est sûre, il sait où il va ce StormBreje Olale a écrit :Je trouve justement que ca renforce le coté dirigé et rigide du perso. Ca me plait ! ^^
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- bobavince
- Vintage ROTJ

pas chez moi en tout casmr.vader a écrit :Chez moi!!bobavince a écrit :ça, c'est parce qu'il a la tête bien droite, apparemment il fixe un point précis... au moins une chose est sûre, il sait où il va ce StormBreje Olale a écrit :Je trouve justement que ca renforce le coté dirigé et rigide du perso. Ca me plait ! ^^![]()
et pourtant je suis un fan de Storms
- lexikit
- POTF2 Green Card

Battel damages ok, c'est super, mais il faut regarder ANH, tout les storms sont NICKELS! idem dans ROTJ sur Endor...y'en a pas un qui a une trace sur la carlingue!bobavince a écrit :bon, je pense qu'on va pas tarder à se faire allumer... HS off
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Si tous les stromtroopers sont clinquant c'est parce que Palpy a voulu récompenser les clones survivants de la guerre avec un bô costume tout neuf.lexikit a écrit :Battel damages ok, c'est super, mais il faut regarder ANH, tout les storms sont NICKELS! idem dans ROTJ sur Endor...y'en a pas un qui a une trace sur la carlingue!bobavince a écrit :bon, je pense qu'on va pas tarder à se faire allumer... HS off
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

Finalament ce qui serais chouette c'est dans mettre 2 ou 3 en train de corrir ensemble
mais bon après quoi y courre ????
- K0rn
- Old Staff MIB

Apres ton banquier si t'achete toutes tes pieces en 3 exemplaires ^^cas.mallet a écrit :Finalament ce qui serais chouette c'est dans mettre 2 ou 3 en train de corrir ensemble![]()
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

La réponse en page 6 http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 724#317724cas.mallet a écrit :Finalament ce qui serais chouette c'est dans mettre 2 ou 3 en train de corrir ensemble![]()