moi aussi... ça n'est pas réservé qu'aux sudistes qui pêchent des sardines de 84 cm et qui veulent échanger un BHS contre une Marabaronfel a écrit : Non mais je sais faire plusieurs choses en même temps.

Modérateur : Staff MIB
moi aussi... ça n'est pas réservé qu'aux sudistes qui pêchent des sardines de 84 cm et qui veulent échanger un BHS contre une Marabaronfel a écrit : Non mais je sais faire plusieurs choses en même temps.
ah bon?bobavince a écrit :moi aussi... ça n'est pas réservé qu'aux sudistes qui pêchent des sardines de 84 cm et qui veulent échanger un BHS contre une Marabaronfel a écrit : Non mais je sais faire plusieurs choses en même temps.
![]()
![]()
ça, c'est parce qu'il a la tête bien droite, apparemment il fixe un point précis... au moins une chose est sûre, il sait où il va ce StormBreje Olale a écrit :Je trouve justement que ca renforce le coté dirigé et rigide du perso. Ca me plait ! ^^
Chez moi!!bobavince a écrit :ça, c'est parce qu'il a la tête bien droite, apparemment il fixe un point précis... au moins une chose est sûre, il sait où il va ce StormBreje Olale a écrit :Je trouve justement que ca renforce le coté dirigé et rigide du perso. Ca me plait ! ^^
pas chez moi en tout casmr.vader a écrit :Chez moi!!bobavince a écrit :ça, c'est parce qu'il a la tête bien droite, apparemment il fixe un point précis... au moins une chose est sûre, il sait où il va ce StormBreje Olale a écrit :Je trouve justement que ca renforce le coté dirigé et rigide du perso. Ca me plait ! ^^![]()
Battel damages ok, c'est super, mais il faut regarder ANH, tout les storms sont NICKELS! idem dans ROTJ sur Endor...y'en a pas un qui a une trace sur la carlingue!bobavince a écrit :bon, je pense qu'on va pas tarder à se faire allumer... HS off
vous trouvez pas qu'il est un peu trop blanc ce Storm animated... on dirait qu'il sort direct de l'usine à clones, peut-être même qu'il s'en est échappé... vu la vitesse à laquelle il court.
ça manque un peu de battle dammage quand même !
Si tous les stromtroopers sont clinquant c'est parce que Palpy a voulu récompenser les clones survivants de la guerre avec un bô costume tout neuf.lexikit a écrit :Battel damages ok, c'est super, mais il faut regarder ANH, tout les storms sont NICKELS! idem dans ROTJ sur Endor...y'en a pas un qui a une trace sur la carlingue!bobavince a écrit :bon, je pense qu'on va pas tarder à se faire allumer... HS off
vous trouvez pas qu'il est un peu trop blanc ce Storm animated... on dirait qu'il sort direct de l'usine à clones, peut-être même qu'il s'en est échappé... vu la vitesse à laquelle il court.
ça manque un peu de battle dammage quand même !
Apres ton banquier si t'achete toutes tes pieces en 3 exemplaires ^^cas.mallet a écrit :Finalament ce qui serais chouette c'est dans mettre 2 ou 3 en train de corrir ensemble![]()
mais bon après quoi y courre ????
La réponse en page 6 http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 724#317724cas.mallet a écrit :Finalament ce qui serais chouette c'est dans mettre 2 ou 3 en train de corrir ensemble![]()
mais bon après quoi y courre ????