Master Replicas annonce les éditions finales des plaques
Modérateur : Staff MIB
- ichigo87
- Original Trilogy Collection
j'ai pas tout saisi à ces histoires de plaque
par exemple si j'achete celui là:
http://cgi.ebay.com/Luke-Skywalker-MR-L ... dZViewItem
est-ce normal qu'il ne possède qu'une seule plaque?
est-ce que pour chaque modele depuis le début des LE MR il doit y avoir 2 plaques?
si c'est le cas alors si on achete d'occaz à un particulier non revendeur officiel MR alors il n'y aura aucune chance de récupérer la 2em plaque avec les éditions finales si elle n'est pas déjà présente?
Merci de m'aider
par exemple si j'achete celui là:
http://cgi.ebay.com/Luke-Skywalker-MR-L ... dZViewItem
est-ce normal qu'il ne possède qu'une seule plaque?
est-ce que pour chaque modele depuis le début des LE MR il doit y avoir 2 plaques?
si c'est le cas alors si on achete d'occaz à un particulier non revendeur officiel MR alors il n'y aura aucune chance de récupérer la 2em plaque avec les éditions finales si elle n'est pas déjà présente?
Merci de m'aider
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est qu'il n'en a pas fait la demande à MR soit parce qu'il ne l'a pas acheté via un revendeur agréé MR, soit par paresse.ichigo87 a écrit :est-ce normal qu'il ne possède qu'une seule plaque?
Non, ça a commencé au lancement de la gamme ROTS si ma mémoire est bonne.ichigo87 a écrit :est-ce que pour chaque modele depuis le début des LE MR il doit y avoir 2 plaques?
Yep c'est ça… maintenant, tu peux essayer de voir via un revendeur officiel MR si ça ne le dérange pas, en plus de mettre toutes les infos demandées et le n° du sabre, de mettre ses coordonées lors de ta demande chez MR (attention il y a une adresse mail bien particulière pour chacun des modèles MR différent !!!!), ou bien de faire le forcing chez MR avec toutes tes infos et le n° du sabre en expliquant que tu l'as acheté sur Ebay… c'est donc un peu "au petit bonheur la chance"…ichigo87 a écrit :si c'est le cas alors si on achete d'occaz à un particulier non revendeur officiel MR alors il n'y aura aucune chance de récupérer la 2em plaque avec les éditions finales si elle n'est pas déjà présente?
Han
c'est du flan…
- ichigo87
- Original Trilogy Collection
donc spécifiquement pour l'annonce que j'ai mise qui m'intéresse:
il n'existe pas de seconde plaque pour le Luke ANH LE puisque tu m'as dit que ca n'avait débuté qu'avec les ROTS?
car si c'est le cas je me lance...
il n'existe pas de seconde plaque pour le Luke ANH LE puisque tu m'as dit que ca n'avait débuté qu'avec les ROTS?
car si c'est le cas je me lance...
-
- SAGA
Ben en fait, les sabres ROTS sont sortis avant le Luke ANH donc là aussi, il doit y avoir une deuxième plaque avec la limitation
J'ai acheté la version signature sur ebay et je n'ai pas la seconde plaque, ni la photo de Mark Hamill signant la plaque. J'en ai fait la demande à MR mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de réponse... D'ailleurs, je ne suis pas très sûr de l'adresse mail, si quelqu'un la connaît précisément je suis preneur

J'ai acheté la version signature sur ebay et je n'ai pas la seconde plaque, ni la photo de Mark Hamill signant la plaque. J'en ai fait la demande à MR mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de réponse... D'ailleurs, je ne suis pas très sûr de l'adresse mail, si quelqu'un la connaît précisément je suis preneur

-
- SAGA
Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour récupérer la 2ème plaque et la photo de Mark Hamill pour la version Signature du sabre Luke ANH?
J'ai envoyé un mail à Master replicas il y a un bon moment mais je n'ai eu aucune réponse
J'ai envoyé un mail à Master replicas il y a un bon moment mais je n'ai eu aucune réponse

-
- SAGA
Personne n'a une petite idée

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
si tu l'a acheté par un vendeur agréé, par lui, sinon par MR en direct, mais apparemment t'as déja essayé… 

c'est du flan…
- Schum
- Old Staff MIB
MR repond quand il on le tempsJashugan000 a écrit :Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour récupérer la 2ème plaque et la photo de Mark Hamill pour la version Signature du sabre Luke ANH?

Il y a une photo avec le sabre ?
Je ne crois pas que les plaques pour le Luke ANH soit encore dispo
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
- SAGA
Ben j'en ai vues sur ebay... Le sabre Luke ANH SE est livré avec la plaque signée et un certificat d'authenticité qui contrairement aux SE précédentes ne comprend pas le volet avec l'acteur signant la plaqueSchum a écrit :MR repond quand il on le tempsJashugan000 a écrit :Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour récupérer la 2ème plaque et la photo de Mark Hamill pour la version Signature du sabre Luke ANH?
J'ai envoyé un mail à Master replicas il y a un bon moment mais je n'ai eu aucune réponse![]()
Je ne crois pas que les plaques pour le Luke ANH soit encore dispo

C'est ce que je cherche à acquérir avec la 2ème plaque.
Pour Han, j'ai contacté le vendeur à qui je l'ai acheté sur ebay mais pas de réponse

Je sens qu'il ne va me rester qu'ebay...
Merci pour vos réponses en tout cas

- darth plagueis
- Clones War
c'est exact, je te le confirmeJashugan000 a écrit :Ben j'en ai vues sur ebay... Le sabre Luke ANH SE est livré avec la plaque signée et un certificat d'authenticité qui contrairement aux SE précédentes ne comprend pas le volet avec l'acteur signant la plaqueSchum a écrit :MR repond quand il on le tempsJashugan000 a écrit :Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour récupérer la 2ème plaque et la photo de Mark Hamill pour la version Signature du sabre Luke ANH?
J'ai envoyé un mail à Master replicas il y a un bon moment mais je n'ai eu aucune réponse![]()
Je ne crois pas que les plaques pour le Luke ANH soit encore dispo![]()
C'est ce que je cherche à acquérir avec la 2ème plaque.
Pour Han, j'ai contacté le vendeur à qui je l'ai acheté sur ebay mais pas de réponse![]()
Je sens qu'il ne va me rester qu'ebay...
Merci pour vos réponses en tout cas

surveille Ebay US, la semaine derniere il y en avait 4 a vendre, le vendeur: Secret Compass en avait 3, mais il a tout vendu... il peut encore en avoir d' autres, un peu plus tard....

"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
-
- SAGA
Oui tout à fait, j'ai guetté les ventes de ce vendeur mais je me suis dit qu'en contactant MR ou mon vendeur ebay (qui est agrée MR) je pourrai l'avoir gratuitement...
Mais bon je pense que la proichaine fois que j'en vois sur ebay je ne réfléchirait pas plus longtemps...
Mais bon je pense que la proichaine fois que j'en vois sur ebay je ne réfléchirait pas plus longtemps...

-
- SAGA
Bon ben très bonne surprise ce matin, j'ai reçu la 2ème plaque ainsi que la photo de Mark Hamill pour mon sabre Luke ANH SE
J'avais envoyé un mail à MR il y a presque 2 mois... sans aucune réponse. A croire qu'ils les lisent quand même
Heureusement que je n'ai pas acheté sur ebay entre temps (ce que j'aurais surement fait s'il y en avait eu en vente
)

J'avais envoyé un mail à MR il y a presque 2 mois... sans aucune réponse. A croire qu'ils les lisent quand même

- Schum
- Old Staff MIB
C'est le probleme de MR... ils repondent une fois sur 5 aux mailsJashugan000 a écrit :Bon ben très bonne surprise ce matin, j'ai reçu la 2ème plaque ainsi que la photo de Mark Hamill pour mon sabre Luke ANH SE![]()
J'avais envoyé un mail à MR il y a presque 2 mois... sans aucune réponse. A croire qu'ils les lisent quand mêmeHeureusement que je n'ai pas acheté sur ebay entre temps (ce que j'aurais surement fait s'il y en avait eu en vente
)

Cool pour toi

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
- SAGA
Merci
Voyant que je n'avait aucune réponse, j'ai renvoyé un mail il y a 15 jours... A voir s'ils vont m'en envoyer une autre lol

Voyant que je n'avait aucune réponse, j'ai renvoyé un mail il y a 15 jours... A voir s'ils vont m'en envoyer une autre lol