Master Replicas annonce les éditions finales des plaques

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

ichigo87
Original Trilogy Collection

20 sept. 2006 17:58

j'ai pas tout saisi à ces histoires de plaque
par exemple si j'achete celui là:
http://cgi.ebay.com/Luke-Skywalker-MR-L ... dZViewItem
est-ce normal qu'il ne possède qu'une seule plaque?
est-ce que pour chaque modele depuis le début des LE MR il doit y avoir 2 plaques?
si c'est le cas alors si on achete d'occaz à un particulier non revendeur officiel MR alors il n'y aura aucune chance de récupérer la 2em plaque avec les éditions finales si elle n'est pas déjà présente?

Merci de m'aider
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 sept. 2006 19:35

ichigo87 a écrit :est-ce normal qu'il ne possède qu'une seule plaque?
c'est qu'il n'en a pas fait la demande à MR soit parce qu'il ne l'a pas acheté via un revendeur agréé MR, soit par paresse.
ichigo87 a écrit :est-ce que pour chaque modele depuis le début des LE MR il doit y avoir 2 plaques?
Non, ça a commencé au lancement de la gamme ROTS si ma mémoire est bonne.
ichigo87 a écrit :si c'est le cas alors si on achete d'occaz à un particulier non revendeur officiel MR alors il n'y aura aucune chance de récupérer la 2em plaque avec les éditions finales si elle n'est pas déjà présente?
Yep c'est ça… maintenant, tu peux essayer de voir via un revendeur officiel MR si ça ne le dérange pas, en plus de mettre toutes les infos demandées et le n° du sabre, de mettre ses coordonées lors de ta demande chez MR (attention il y a une adresse mail bien particulière pour chacun des modèles MR différent !!!!), ou bien de faire le forcing chez MR avec toutes tes infos et le n° du sabre en expliquant que tu l'as acheté sur Ebay… c'est donc un peu "au petit bonheur la chance"…

Han
c'est du flan…
ichigo87

20 sept. 2006 20:05

donc spécifiquement pour l'annonce que j'ai mise qui m'intéresse:
il n'existe pas de seconde plaque pour le Luke ANH LE puisque tu m'as dit que ca n'avait débuté qu'avec les ROTS?
car si c'est le cas je me lance...
Jashugan000
SAGA
SAGA

20 sept. 2006 20:16

Ben en fait, les sabres ROTS sont sortis avant le Luke ANH donc là aussi, il doit y avoir une deuxième plaque avec la limitation :wink:

J'ai acheté la version signature sur ebay et je n'ai pas la seconde plaque, ni la photo de Mark Hamill signant la plaque. J'en ai fait la demande à MR mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de réponse... D'ailleurs, je ne suis pas très sûr de l'adresse mail, si quelqu'un la connaît précisément je suis preneur :wink:
ichigo87

20 sept. 2006 20:57

j'en trouve aucun sur ebay avec les 2 plaques
Jashugan000
SAGA
SAGA

24 sept. 2006 18:52

Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour récupérer la 2ème plaque et la photo de Mark Hamill pour la version Signature du sabre Luke ANH?

J'ai envoyé un mail à Master replicas il y a un bon moment mais je n'ai eu aucune réponse :cry:
Jashugan000
SAGA
SAGA

25 sept. 2006 18:46

Personne n'a une petite idée :?:

:oops:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 sept. 2006 18:59

si tu l'a acheté par un vendeur agréé, par lui, sinon par MR en direct, mais apparemment t'as déja essayé… :hu:
c'est du flan…
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 sept. 2006 19:48

Jashugan000 a écrit :Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour récupérer la 2ème plaque et la photo de Mark Hamill pour la version Signature du sabre Luke ANH?

J'ai envoyé un mail à Master replicas il y a un bon moment mais je n'ai eu aucune réponse :cry:
MR repond quand il on le temps :roll:

Il y a une photo avec le sabre ?

Je ne crois pas que les plaques pour le Luke ANH soit encore dispo
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Jashugan000
SAGA
SAGA

27 sept. 2006 11:49

Schum a écrit :
Jashugan000 a écrit :Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour récupérer la 2ème plaque et la photo de Mark Hamill pour la version Signature du sabre Luke ANH?

Ben j'en ai vues sur ebay... Le sabre Luke ANH SE est livré avec la plaque signée et un certificat d'authenticité qui contrairement aux SE précédentes ne comprend pas le volet avec l'acteur signant la plaque :cry:

C'est ce que je cherche à acquérir avec la 2ème plaque.

Pour Han, j'ai contacté le vendeur à qui je l'ai acheté sur ebay mais pas de réponse :?

Je sens qu'il ne va me rester qu'ebay...

Merci pour vos réponses en tout cas :wink:
darth plagueis
Clones War
Clones War

27 sept. 2006 13:21

Jashugan000 a écrit :
Schum a écrit :

Ben j'en ai vues sur ebay... Le sabre Luke ANH SE est livré avec la plaque signée et un certificat d'authenticité qui contrairement aux SE précédentes ne comprend pas le volet avec l'acteur signant la plaque :cry:

C'est ce que je cherche à acquérir avec la 2ème plaque.

Pour Han, j'ai contacté le vendeur à qui je l'ai acheté sur ebay mais pas de réponse :?

Je sens qu'il ne va me rester qu'ebay...

Merci pour vos réponses en tout cas :wink:
c'est exact, je te le confirme :wink: , le sabre de Luke ANH SE est vendu avec le COA et la plaque signée seulement :cry: , pour la seconde avec la photo tu dois la chercher a part sauf si tu trouves un vendeur qui a les deux....
surveille Ebay US, la semaine derniere il y en avait 4 a vendre, le vendeur: Secret Compass en avait 3, mais il a tout vendu... il peut encore en avoir d' autres, un peu plus tard.... :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Jashugan000
SAGA
SAGA

27 sept. 2006 13:31

Oui tout à fait, j'ai guetté les ventes de ce vendeur mais je me suis dit qu'en contactant MR ou mon vendeur ebay (qui est agrée MR) je pourrai l'avoir gratuitement...

Mais bon je pense que la proichaine fois que j'en vois sur ebay je ne réfléchirait pas plus longtemps... :wink:
Jashugan000
SAGA
SAGA

23 oct. 2006 14:06

Bon ben très bonne surprise ce matin, j'ai reçu la 2ème plaque ainsi que la photo de Mark Hamill pour mon sabre Luke ANH SE :D

J'avais envoyé un mail à MR il y a presque 2 mois... sans aucune réponse. A croire qu'ils les lisent quand même :lol: Heureusement que je n'ai pas acheté sur ebay entre temps (ce que j'aurais surement fait s'il y en avait eu en vente :roll: )
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 oct. 2006 14:10

Jashugan000 a écrit :Bon ben très bonne surprise ce matin, j'ai reçu la 2ème plaque ainsi que la photo de Mark Hamill pour mon sabre Luke ANH SE :D

J'avais envoyé un mail à MR il y a presque 2 mois... sans aucune réponse. A croire qu'ils les lisent quand même :lol: Heureusement que je n'ai pas acheté sur ebay entre temps (ce que j'aurais surement fait s'il y en avait eu en vente :roll: )
C'est le probleme de MR... ils repondent une fois sur 5 aux mails :oops:

Cool pour toi :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Jashugan000
SAGA
SAGA

23 oct. 2006 14:16

Merci :wink:

Voyant que je n'avait aucune réponse, j'ai renvoyé un mail il y a 15 jours... A voir s'ils vont m'en envoyer une autre lol :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »