Modérateur : Staff MIB
Viens le voir chez moi !!regio a écrit :faut que je le vois en vrai car pour l'instant , ça ne m'attire pas plus que ça
bah oui , comme par hasard , monsieur n'est pas làKeldar a écrit :Viens le voir chez moi !!regio a écrit :faut que je le vois en vrai car pour l'instant , ça ne m'attire pas plus que ça![]()
A oui c'est vrai...je suis pas là ce week end..
Il est vraiment a tomber par terre... A coté du storm , il est magnifique !!regio a écrit :bah oui , comme par hasard , monsieur n'est pas làKeldar a écrit :Viens le voir chez moi !!regio a écrit :faut que je le vois en vrai car pour l'instant , ça ne m'attire pas plus que ça![]()
A oui c'est vrai...je suis pas là ce week end..![]()
ce sera pour une prochaine fois , mais c'est vrai dommage , j'aurais bien aimé cette rencontre et qui c'est , ça me décidera peut être a l'acheter ce tie
nonregio a écrit :j'ai pas le storm non plus , tu as fini de me faire envie
on va dire qu'il y a d'autres perso qui m'attirent avant celui-ci et si je commence a tout prendre car a cette vitesse là , je commence a me faire peur2ora a écrit :Regio, franchement tu as fait d'attakus un de tes axes de collection, je ne vois vraiment pas comment tu peux te passer du Tie. C'est tout simplement impossible.
une statue comme ça, faite par aucun autre fabricant....... t'es obligé regio.regio a écrit :arrêter de me tenter aussi car si vous vous y mettez tous , je vais finir par craquer![]()
c'est plus un playskool que tu vas avoir , c'est un playrégiobobavince a écrit :une statue comme ça, faite par aucun autre fabricant....... t'es obligé regio.regio a écrit :arrêter de me tenter aussi car si vous vous y mettez tous , je vais finir par craquer![]()
même moi qui fait pas takus, je me sens presque "obligé"