tie pilot ?
Modérateur : Staff MIB
- schumtrooper
- SAGA

Excellent l'idée du self sur l'étoile noire
Cette pièce est vraiment superbe, j'espère la trouver à Fact
Cette pièce est vraiment superbe, j'espère la trouver à Fact
"La Poste de l'empire"
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Viens le voir chez moi !!regio a écrit :faut que je le vois en vrai car pour l'instant , ça ne m'attire pas plus que ça
A oui c'est vrai...je suis pas là ce week end..
- regio
- Old Staff MIB

bah oui , comme par hasard , monsieur n'est pas làKeldar a écrit :Viens le voir chez moi !!regio a écrit :faut que je le vois en vrai car pour l'instant , ça ne m'attire pas plus que ça![]()
A oui c'est vrai...je suis pas là ce week end..
ce sera pour une prochaine fois , mais c'est vrai dommage , j'aurais bien aimé cette rencontre et qui c'est , ça me décidera peut être a l'acheter ce tie
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Il est vraiment a tomber par terre... A coté du storm , il est magnifique !!regio a écrit :bah oui , comme par hasard , monsieur n'est pas làKeldar a écrit :Viens le voir chez moi !!regio a écrit :faut que je le vois en vrai car pour l'instant , ça ne m'attire pas plus que ça![]()
A oui c'est vrai...je suis pas là ce week end..![]()
ce sera pour une prochaine fois , mais c'est vrai dommage , j'aurais bien aimé cette rencontre et qui c'est , ça me décidera peut être a l'acheter ce tie
- Keldar
- POTF2 - SOTE

nonregio a écrit :j'ai pas le storm non plus , tu as fini de me faire envie
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

faut retirer ces photos absolument car moi ça me démange 

Han
Han
c'est du flan…
- stormy
- POTF2 Green Card

je le vois tous les week end depuis un mois dans une vitrine album en allant faire les courses........
et je peux vous confirmer qu'il est vraiment super beau, faut toujours les voir en vrai d'abord
et je peux vous confirmer qu'il est vraiment super beau, faut toujours les voir en vrai d'abord
- 2ora
- Vintage ROTJ

Regio, franchement tu as fait d'attakus un de tes axes de collection, je ne vois vraiment pas comment tu peux te passer du Tie. C'est tout simplement impossible.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- regio
- Old Staff MIB

on va dire qu'il y a d'autres perso qui m'attirent avant celui-ci et si je commence a tout prendre car a cette vitesse là , je commence a me faire peur2ora a écrit :Regio, franchement tu as fait d'attakus un de tes axes de collection, je ne vois vraiment pas comment tu peux te passer du Tie. C'est tout simplement impossible.
- bobavince
- Vintage ROTJ

une statue comme ça, faite par aucun autre fabricant....... t'es obligé regio.regio a écrit :arrêter de me tenter aussi car si vous vous y mettez tous , je vais finir par craquer![]()
même moi qui fait pas takus, je me sens presque "obligé"
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- regio
- Old Staff MIB

c'est plus un playskool que tu vas avoir , c'est un playrégiobobavince a écrit :une statue comme ça, faite par aucun autre fabricant....... t'es obligé regio.regio a écrit :arrêter de me tenter aussi car si vous vous y mettez tous , je vais finir par craquer![]()
même moi qui fait pas takus, je me sens presque "obligé"
faudrait que je le vois en vrai avant de me décider , des petites photos s'il vous plaît , j'aimerais l'avoir sous tous les angles