Casque de Clone Trooper
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
MR est en train de m' arna.... ils me disent que mon casque de bly que j' ai renvoyé avec leurs n de tracking est une exclu SW shop.com et q' ils ne comprennent rien a mon histoire
. ca fait six mois que ca dure cette histoire c' est la pffffffffff de pffffffffff.
bon c' est vrai que je l' ai acheté sur e bay a un vendeur qui l' avais lui meme acheté chez SW.com
mais c' est pas une raison pour ne pas me l' echanger et se defiler...
faut faire attention a ca,quand on achete pas directement chez MR.mais de toute maniere il etait pas vendu par MR,alors histoire de fou.... a 500 et quelques euros pour moi.

bon c' est vrai que je l' ai acheté sur e bay a un vendeur qui l' avais lui meme acheté chez SW.com

faut faire attention a ca,quand on achete pas directement chez MR.mais de toute maniere il etait pas vendu par MR,alors histoire de fou.... a 500 et quelques euros pour moi.

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Mais pour le moment il est où ton casque?weequay a écrit :MR est en train de m' arna.... ils me disent que mon casque de bly que j' ai renvoyé avec leurs n de tracking est une exclu SW shop.com et q' ils ne comprennent rien a mon histoire. ca fait six mois que ca dure cette histoire c' est la pffffffffff de pffffffffff.
bon c' est vrai que je l' ai acheté sur e bay a un vendeur qui l' avais lui meme acheté chez SW.commais c' est pas une raison pour ne pas me l' echanger et se defiler...
![]()
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- darkianor
- Old Staff MIB
Au Facts avec ses petits frères...ray_park1 a écrit :Mais pour le moment il est où ton casque?weequay a écrit :MR est en train de m' arna.... ils me disent que mon casque de bly que j' ai renvoyé avec leurs n de tracking est une exclu SW shop.com et q' ils ne comprennent rien a mon histoire. ca fait six mois que ca dure cette histoire c' est la pffffffffff de pffffffffff.
bon c' est vrai que je l' ai acheté sur e bay a un vendeur qui l' avais lui meme acheté chez SW.commais c' est pas une raison pour ne pas me l' echanger et se defiler...
![]()

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Tu me diras à combien étaient les casque de clone blanc, basique, voir si je dois être dèg de ne pas y êtredarkianor a écrit : Au Facts avec ses petits frères...

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- weequay
- POTF2 - SOTE
Au Facts avec ses petits frères...darkianor a écrit :ray_park1 a écrit :Mais pour le moment il est où ton casque?weequay a écrit :MR est en train de m' arna.... ils me disent que mon casque de bly que j' ai renvoyé avec leurs n de tracking est une exclu SW shop.com et q' ils ne comprennent rien a mon histoire. ca fait six mois que ca dure cette histoire c' est la pffffffffff de pffffffffff.
![]()
non non,le mien est chez MR en reparation,le frere de mon casque etait au salon a vendre.et au salon j' ai vu mon bly et le blue helmet a 700e

alors pas bon price,ou prix normal vendeur qui doit logiquement faire un benefice.

bref,mon bly est aux USA et moi j' ai payé 530euros

- lordofthesith1
- Animated Figures
a facts deux casque officiels bly et 501st trooper
mais aussi 3 casques non officiels tirés a partir des moules MR
le grre
un 501st abimé et un utapau si mes souvenir son bon
et la les pris c'est de l'abus, deja les officiels a 700€ c'est honteux, mais les faux!!
, 2 a 700€ aussi cher que les vrais et un a 450€ il me semble
du vrai n'importe quoi
le grre
et la les pris c'est de l'abus, deja les officiels a 700€ c'est honteux, mais les faux!!

du vrai n'importe quoi
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Une copie à 450€lordofthesith1 a écrit :a facts deux casque officiels bly et 501st trooper
le grre
et la les pris c'est de l'abus, deja les officiels a 700€ c'est honteux, mais les faux!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, 2 a 700€ aussi cher que les vrais et un a 450€ il me semble
du vrai n'importe quoi

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- lordofthesith1
- Animated Figures
ouais mais la en l'occurence tu ne trouvait pas a 300€ 

jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Oui c'est sûr, vive ebay ^^lordofthesith1 a écrit :ouais mais la en l'occurence tu ne trouvait pas a 300€
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- weequay
- POTF2 - SOTE
le schok trooper helmet au 1/1 viens d' etre envoyé a ceux qui avaient la chance de l' avoir preco,car il est sold out depuis 1 an.
c' est une petite merveille ce casque.
logiquement,j' aurai aussi mon yellow de bly reparé next couple of week dixit MR,l' espoir fait vivre
c' est une petite merveille ce casque.
logiquement,j' aurai aussi mon yellow de bly reparé next couple of week dixit MR,l' espoir fait vivre

- weequay
- POTF2 - SOTE
je viens de recevoir le shock trooper helmet,ouh la la q' il est beau,le rouge ressort a merveille.je tiens a rassurer tous les futurs acheteurs de casques,ils se sont bien repris,moins de peinture,cela fait moins epais ca faisait purée et puis plus de defaut,limité a 750ex.j' ai flashé une demi heure sur lui,c' est la couleur, le rouge... sans doute le plus beau en attendant gree.par contre,je devrais logiquement recevoir mon casque des troupes de bly,le jaune reparé avant mi nobembre sic
je conseille ce casque,dommage que je n' ai pas d' ap.
ps qui peut me dire ayant la plaque 750 ex limité,mais je ne vois pas le numero de mon casque,si un sait ou se trouve le nombre du casque,sur ma box,c' est marqué SW 145!
je conseille ce casque,dommage que je n' ai pas d' ap.

ps qui peut me dire ayant la plaque 750 ex limité,mais je ne vois pas le numero de mon casque,si un sait ou se trouve le nombre du casque,sur ma box,c' est marqué SW 145!

- ray_park1
- POTF2 Green Card
[quote="weequay"]dommage que je n' ai pas d' ap.
quote]
Et bien revend ton casque et achète toi un appareil, on veut des photos nous!!
Ok je sors!

quote]
Et bien revend ton casque et achète toi un appareil, on veut des photos nous!!
Ok je sors!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- ray_park1
- POTF2 Green Card
j'ai retrouvé ce lien. Le type est gonflé quand même, mais il devait savoir ce qu'il faisait.
Perso j'aime pas, on ne voit plus les détails du casque, mais le boulot est bien fait!
Cardiaques s'abstenir
http://s46.photobucket.com/albums/f107/ ... 20repaint/
Perso j'aime pas, on ne voit plus les détails du casque, mais le boulot est bien fait!
Cardiaques s'abstenir
http://s46.photobucket.com/albums/f107/ ... 20repaint/
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- mikajedi
- SAGA
Salut à tous, voila je suis éventuellement ok pour acheter un casque de clone trooper MR blanc.
Je voulais savoir pour ceux qui l'avaient vu en vrai si ça valait le coup...
Je voulais ausi savoir s'il n'y avait pas eu trop de problème de peinture ou de mauvaises traces ?
Est-ce selon vous un risque d'acheter un tel modèle?
Merci

Je voulais savoir pour ceux qui l'avaient vu en vrai si ça valait le coup...
Je voulais ausi savoir s'il n'y avait pas eu trop de problème de peinture ou de mauvaises traces ?
Est-ce selon vous un risque d'acheter un tel modèle?
Merci