Casque de Clone Trooper

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

gorshtak
Legacy Collection
Legacy Collection

12 oct. 2006 18:04

es-ce que quelqu'un sait si une version Kashyyyk Trooper est prévue?
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2006 17:43

MR est en train de m' arna.... ils me disent que mon casque de bly que j' ai renvoyé avec leurs n de tracking est une exclu SW shop.com et q' ils ne comprennent rien a mon histoire :twisted: . ca fait six mois que ca dure cette histoire c' est la pffffffffff de pffffffffff.
bon c' est vrai que je l' ai acheté sur e bay a un vendeur qui l' avais lui meme acheté chez SW.com :roll: mais c' est pas une raison pour ne pas me l' echanger et se defiler... :x
faut faire attention a ca,quand on achete pas directement chez MR.mais de toute maniere il etait pas vendu par MR,alors histoire de fou.... a 500 et quelques euros pour moi. :shock:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 oct. 2006 18:22

weequay a écrit :MR est en train de m' arna.... ils me disent que mon casque de bly que j' ai renvoyé avec leurs n de tracking est une exclu SW shop.com et q' ils ne comprennent rien a mon histoire :twisted: . ca fait six mois que ca dure cette histoire c' est la pffffffffff de pffffffffff.
bon c' est vrai que je l' ai acheté sur e bay a un vendeur qui l' avais lui meme acheté chez SW.com :roll: mais c' est pas une raison pour ne pas me l' echanger et se defiler... :x
faut faire attention a ca,quand on achete pas directement chez MR.mais de toute maniere il etait pas vendu par MR,alors histoire de fou.... a 500 et quelques euros pour moi. :shock:
Mais pour le moment il est où ton casque?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2006 1:03

ray_park1 a écrit :
weequay a écrit :MR est en train de m' arna.... ils me disent que mon casque de bly que j' ai renvoyé avec leurs n de tracking est une exclu SW shop.com et q' ils ne comprennent rien a mon histoire :twisted: . ca fait six mois que ca dure cette histoire c' est la pffffffffff de pffffffffff.
Au Facts avec ses petits frères...

:arrow:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2006 1:08

darkianor a écrit : Au Facts avec ses petits frères...

:arrow:
Tu me diras à combien étaient les casque de clone blanc, basique, voir si je dois être dèg de ne pas y être :wink:
(\__/)
(merci Blaster_e11)
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 oct. 2006 18:13

darkianor a écrit :
ray_park1 a écrit :
Au Facts avec ses petits frères...

non non,le mien est chez MR en reparation,le frere de mon casque etait au salon a vendre.et au salon j' ai vu mon bly et le blue helmet a 700e :shock:
alors pas bon price,ou prix normal vendeur qui doit logiquement faire un benefice. :wink:
bref,mon bly est aux USA et moi j' ai payé 530euros :twisted: :x
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

16 oct. 2006 18:30

a facts deux casque officiels bly et 501st trooper

mais aussi 3 casques non officiels tirés a partir des moules MR
le grre
un 501st abimé et un utapau si mes souvenir son bon

et la les pris c'est de l'abus, deja les officiels a 700€ c'est honteux, mais les faux!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , 2 a 700€ aussi cher que les vrais et un a 450€ il me semble

du vrai n'importe quoi
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2006 19:10

lordofthesith1 a écrit :a facts deux casque officiels bly et 501st trooper

mais aussi 3 casques non officiels tirés a partir des moules MR
le grre
un 501st abimé et un utapau si mes souvenir son bon

et la les pris c'est de l'abus, deja les officiels a 700€ c'est honteux, mais les faux!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , 2 a 700€ aussi cher que les vrais et un a 450€ il me semble

du vrai n'importe quoi
Une copie à 450€ :shock: Autant se prendre un MR blanc à 300 et des brouettes
(\__/)
(merci Blaster_e11)
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

17 oct. 2006 6:05

ouais mais la en l'occurence tu ne trouvait pas a 300€ ;)
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 oct. 2006 16:39

lordofthesith1 a écrit :ouais mais la en l'occurence tu ne trouvait pas a 300€ ;)
Oui c'est sûr, vive ebay ^^
(\__/)
(merci Blaster_e11)
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 oct. 2006 10:57

le schok trooper helmet au 1/1 viens d' etre envoyé a ceux qui avaient la chance de l' avoir preco,car il est sold out depuis 1 an.
c' est une petite merveille ce casque.
logiquement,j' aurai aussi mon yellow de bly reparé next couple of week dixit MR,l' espoir fait vivre :roll:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 oct. 2006 18:15

je viens de recevoir le shock trooper helmet,ouh la la q' il est beau,le rouge ressort a merveille.je tiens a rassurer tous les futurs acheteurs de casques,ils se sont bien repris,moins de peinture,cela fait moins epais ca faisait purée et puis plus de defaut,limité a 750ex.j' ai flashé une demi heure sur lui,c' est la couleur, le rouge... sans doute le plus beau en attendant gree.par contre,je devrais logiquement recevoir mon casque des troupes de bly,le jaune reparé avant mi nobembre sic
je conseille ce casque,dommage que je n' ai pas d' ap.
:wink:

ps qui peut me dire ayant la plaque 750 ex limité,mais je ne vois pas le numero de mon casque,si un sait ou se trouve le nombre du casque,sur ma box,c' est marqué SW 145! :wink:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 oct. 2006 19:36

[quote="weequay"]dommage que je n' ai pas d' ap.
:wink:
quote]

Et bien revend ton casque et achète toi un appareil, on veut des photos nous!!

Ok je sors!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2006 13:46

j'ai retrouvé ce lien. Le type est gonflé quand même, mais il devait savoir ce qu'il faisait.

Perso j'aime pas, on ne voit plus les détails du casque, mais le boulot est bien fait!

Cardiaques s'abstenir

http://s46.photobucket.com/albums/f107/ ... 20repaint/
(\__/)
(merci Blaster_e11)
mikajedi
SAGA
SAGA

03 avr. 2007 6:37

Salut à tous, voila je suis éventuellement ok pour acheter un casque de clone trooper MR blanc.

Je voulais savoir pour ceux qui l'avaient vu en vrai si ça valait le coup...

Je voulais ausi savoir s'il n'y avait pas eu trop de problème de peinture ou de mauvaises traces ?
Est-ce selon vous un risque d'acheter un tel modèle?

Merci

Image
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »