12" Kit Fisto
Modérateur : Staff MIB
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

I have crack : j'ai ouvert mon Kit. Je trouve ces sideshow magnifiques et ça me pousse fortement à en acheter d'autres
(j'hésites entre le jabba ou han et leia
).
Votre manque de foi me consterne !
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Je lui est mis une pause que j'ai particuliemerement : la main tendu (utilisation de la force)+ sabre levé et marchant sur la tête de droid. Dommage que j'ai pas d'appareil photo numérique
.
Votre manque de foi me consterne !
- weequay
- POTF2 - SOTE

henri66 a écrit :bizarre moi je l'ai reçu hierweequay a écrit :DarkFan a écrit : Pareil
je n' ai rien recu en tracking?? m' inquiete cette histoire,pris la v exclu avec la belle tete en metal.j' ai juste recu il y ' a 10j comme tous le monde votre colis ect ect!
le fin mot de l' histoire c' est que side m' a canceled!!!
tant pis,j' essayrai de prendre l' exclu d' un mibien quand il s' en "debarassera".elle est vraiment metal metal la tete du droid.
- henri66
- SAGA

je veux pas te donner de faux espoir , mais regarde si sideshow n'a pas decider de combiner tout tes achats en un seul envoi , si c'est le cas ils "canceled" touts tes articles sauf un .weequay a écrit :henri66 a écrit :bizarre moi je l'ai reçu hierweequay a écrit :
je n' ai rien recu en tracking?? m' inquiete cette histoire,pris la v exclu avec la belle tete en metal.j' ai juste recu il y ' a 10j comme tous le monde votre colis ect ect!
tant pis,j' essayrai de prendre l' exclu d' un mibien quand il s' en "debarassera".elle est vraiment metal metal la tete du droid.
ca marché comme ca pour moi
au fait ca y est mon obi ,han, et mace sont partis en meme temps et je n'ai payé les frais de ports que d'une seule figurine
- weequay
- POTF2 - SOTE

henri66 a écrit :je veux pas te donner de faux espoir , mais regarde si sideshow n'a pas decider de combiner tout tes achats en un seul envoi , si c'est le cas ils "canceled" touts tes articles sauf un .weequay a écrit :henri66 a écrit : bizarre moi je l'ai reçu hier
ca marché comme ca pour moi
au fait ca y est mon obi ,han, et mace sont partis en meme temps et je n'ai payé les frais de ports que d'une seule figurine![]()
ben non
ils ont canceled uniquement mon kit fisto,et j' ai rien cliqué.side en ce moment,parfois,je les comprends plus.
- Darth Steff-Han
- POTJ

La poupée est sympa mais il faut bien repassé la bure, et surtout les manches, pour lui donner une coupe différente de celle d'Anakin.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- darkced
- POTF2 Green Card

recu recu recu !!!!!
super beau !!!
allez plus que 5 avant d'avoir ratrappé le retard !
(des photos durant le week !)
super beau !!!
allez plus que 5 avant d'avoir ratrappé le retard !
(des photos durant le week !)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- weequay
- POTF2 - SOTE

ca y' est enfin recu!!!
heureusement que je l' ai pas chopé a gand.
super la tete en metal,le kit est nickel,side m' avait annulé pour shipped avec mon obiwan exclu! en tout cas merci,ca me fait 63.35e chaque manequin,donc,quand ils poste par deux ou trois,ca va comparé au v normale.
le seul exclu que je me prends maintenant hormis darth maul(le sabre pas pu m' empecher) c' est le concept de plo koon
heureusement que je l' ai pas chopé a gand.
super la tete en metal,le kit est nickel,side m' avait annulé pour shipped avec mon obiwan exclu! en tout cas merci,ca me fait 63.35e chaque manequin,donc,quand ils poste par deux ou trois,ca va comparé au v normale.
le seul exclu que je me prends maintenant hormis darth maul(le sabre pas pu m' empecher) c' est le concept de plo koon
- master-fisto
- Original Trilogy Collection

Jviens de recevoir le mien ! Il est vraiment super stylé. Si vous regardez sur la boite, vous voyez qu'il a la mm expression faciale que lorsqu'il attaque l'empereur, c a dire vraiment énervé ! Seul regret, le manteau est super "laxativant" a mettre et irai mieux a chewbacca qu'a un nautolan de 1m96. Sinon c'est du tout bon!
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Salut
on est en 2011... Bien de l'eau a coulé sous les ponts, et je viens de l'acheter en Angleterre !
on est en 2011... Bien de l'eau a coulé sous les ponts, et je viens de l'acheter en Angleterre !
- nico62fr
- POTF2 Green Card

76 eur frais de port inclus. J'ai craqué.
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Oui je sais, mais ça fait un moment que je n'en trouve plus des "pas chers", j'aurais dû l'acheter avant.TK-842 a écrit :peut-être pas la meilleure affaire mais cette 12" les vaut largement