Modérateur : Staff MIB
henri66 a écrit :bizarre moi je l'ai reçu hierweequay a écrit :DarkFan a écrit : Pareil
je n' ai rien recu en tracking?? m' inquiete cette histoire,pris la v exclu avec la belle tete en metal.j' ai juste recu il y ' a 10j comme tous le monde votre colis ect ect!
je veux pas te donner de faux espoir , mais regarde si sideshow n'a pas decider de combiner tout tes achats en un seul envoi , si c'est le cas ils "canceled" touts tes articles sauf un .weequay a écrit :henri66 a écrit :bizarre moi je l'ai reçu hierweequay a écrit :
je n' ai rien recu en tracking?? m' inquiete cette histoire,pris la v exclu avec la belle tete en metal.j' ai juste recu il y ' a 10j comme tous le monde votre colis ect ect!
le fin mot de l' histoire c' est que side m' a canceled!!!
tant pis,j' essayrai de prendre l' exclu d' un mibien quand il s' en "debarassera".elle est vraiment metal metal la tete du droid.
henri66 a écrit :je veux pas te donner de faux espoir , mais regarde si sideshow n'a pas decider de combiner tout tes achats en un seul envoi , si c'est le cas ils "canceled" touts tes articles sauf un .weequay a écrit :henri66 a écrit : bizarre moi je l'ai reçu hier
le fin mot de l' histoire c' est que side m' a canceled!!!
tant pis,j' essayrai de prendre l' exclu d' un mibien quand il s' en "debarassera".elle est vraiment metal metal la tete du droid.
ca marché comme ca pour moi
au fait ca y est mon obi ,han, et mace sont partis en meme temps et je n'ai payé les frais de ports que d'une seule figurine![]()
Oui je sais, mais ça fait un moment que je n'en trouve plus des "pas chers", j'aurais dû l'acheter avant.TK-842 a écrit :peut-être pas la meilleure affaire mais cette 12" les vaut largement